Nikrid

Dernières publications

RSS
13 August 2010 à 11:05 - Messages
Je n'aime pas tomber sur un répurgateur en fufu qui me powned pendant que je duel...... Lire la suite
11 August 2010 à 11:24 - Messages
Pseudo JOL: Nikrid Personnages IG: Ktain / Ardriell / Nikkor Classes: Furie T3 / DOK T2 / BO T3 Faction: Destruction J'étais ... Lire la suite
10 August 2010 à 16:21 - Messages
C'est vrai que c'était simpa....:eek: Enfin bon, moi je me suis barré quand ça faisait 500 pour l'ordre et 350 pour le chaos...... Lire la suite
Moi j'été là avec mon DOK (Ardriell) mais je pense pas avoir duel avec toi :) J'ai passé mon temps a rez et à heal ^^... Lire la suite
6 August 2010 à 11:12 - Messages
Ouai il y avait du monde hier :) C'était cool, mais j'ai du me barré relativement tôt, sniff :travers: <freetaunt> BKH, dot d... Lire la suite
3 August 2010 à 16:55 - Messages
Il semblerait que certaines personnes ont une petite dent contre toi BKH en effet :) Je tiens seulement a saluer ton fairplay... Lire la suite
De nos jours, on est plus en sécurité nul part tu sais :D... Lire la suite
Et wow alors, à quoi ca sert ! :D... Lire la suite
19 November 2008 à 18:12 - Messages
Amis trolleurs bonjour :D Donc petit up sur le fil, pour vous dire que <Génocide> est bel est bien créé et que nous butons acti... Lire la suite
Bon à prioris je suis pas le seul à avoir eu du mal à capter la tentative trollage de Pinpux, donc si je comprend bien ce que t... Lire la suite
14 November 2008 à 17:09 - Messages
Bonjour à tous,Bon bon, que d'agitation pour un nom :DLe mot a une signification et une histoire serte, mais nous sommes dans u... Lire la suite
27 September 2007 à 13:23 - Messages
Plop, idem pour moi j'ai exactement le mm problème, j'ai les boules un peu d'ailleur...J'ai desactivé tout mes adds on, y compr... Lire la suite
Content de ne pas être tout seul! Perso, ma connection internet est super, j'ai la télé en HD cela fonctionne très bien, et zér... Lire la suite
Un hot fix été prévu ce matin, problème résolu?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nikrid n'a publié aucune critique de jeu.