Héros / Héroïne
|
Bien le bonjour,
c'est avec un grand bonheur que je vous annonce l'ouverture de la guilde du Genocide -Nom de la guilde : Genocide / Genos-Caedere -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : (gm) Malez, Extrum, Nikkor -Faction de la guilde : Destruction -Éventuelles restrictions de la guilde : Nous n'avons pas de prérequis de classe, mais plutôt de temps. En effet nous voulons être une guilde active, de ce fait des temps minimum de temps de jeux sont demandé (plus d'info sur notre forum). -Objectif de la guilde : Le but premier de notre guilde est le RvR ouvert. Nous sommes actuellement en T3, et nous défendons / attaquons régulièrement les forts. Notre second objectif est la formation de groupe optimisé pour les scénarios (plus d'info sur notre forum). -Description de la guilde : Nous, le génocide, voulons être une guilde reconnue pour ces actions sur le terrain (RvR open). Notre but est de regrouper les gens réellement motiver pour faire bouger les choses en Open. Le maître mot -Site web : http://genos-caedere.guild-heberg.fr/forum/ -Contacts : In game, vous pouvez contacter Malez, Nikkor ou Extrum, sinon inscrivez vous sur notre forum, nous avons toujours un oeil dessus, on vous répondra rapidement. -Etat du recrutement : Ouvert |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guild] Genocide
|
Partager | Rechercher |
|
Arff le boss est de mauvais poils aujourd'huit, on va prendre chère ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On peut s'amuser de beaucoup de chose mais pas de tout et il est des sujets qui le permettent difficilement, surtout en France, réputé, à tort ou à raison, le pays des droits de l'homme. Personnellement je lance War pour m'amuser et voir en face de moi des personnages portant au dessus de leur tête ce mot ne m'amusera vraiment pas (j'aurais plutôt envie de gerber) et je boycotterai de tels combats. |
![]() |
|
|
Au plaisir, de vous focus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[rien - modéré par b3rz]
![]() Ok ben sa plait pas des masses. Ben bah en ésperant quand meme pouvoir afficher haut nos couleurs dans les forts T3. A bientot IG =)) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
.
|
![]() |
|
#223181 |
Héros / Héroïne
|
Au moins le but est atteint, le nom de ma guilde ne laisse pas indifférent
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|