[Guild] Genocide

Partager Rechercher
Bien le bonjour,

c'est avec un grand bonheur que je vous annonce l'ouverture de la guilde du Genocide

-Nom de la guilde : Genocide / Genos-Caedere

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : (gm) Malez, Extrum, Nikkor

-Faction de la guilde : Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde : Nous n'avons pas de prérequis de classe, mais plutôt de temps. En effet nous voulons être une guilde active, de ce fait des temps minimum de temps de jeux sont demandé (plus d'info sur notre forum).

-Objectif de la guilde : Le but premier de notre guilde est le RvR ouvert. Nous sommes actuellement en T3, et nous défendons / attaquons régulièrement les forts. Notre second objectif est la formation de groupe optimisé pour les scénarios (plus d'info sur notre forum).

-Description de la guilde : Nous, le génocide, voulons être une guilde reconnue pour ces actions sur le terrain (RvR open). Notre but est de regrouper les gens réellement motiver pour faire bouger les choses en Open. Le maître mot

-Site web : http://genos-caedere.guild-heberg.fr/forum/

-Contacts : In game, vous pouvez contacter Malez, Nikkor ou Extrum, sinon inscrivez vous sur notre forum, nous avons toujours un oeil dessus, on vous répondra rapidement.

-Etat du recrutement : Ouvert
Point Godwin atteint dès le titre du Post => Gratzzz

Le nom de la guilde est d'un goût ...

Bonne chance tout de même dans votre recrutement et au plaisir de vous "exterminer" jusqu'au dernier.
J'ai pas forcément tout compris à ce que tu essayais de me dire, mais le but du nom de notre guilde est double :
  • Le premier, de part son caractère choquant et assez rare, est de marquer les esprits.
  • D' un point de vue légèrement RP, le but de la destruction est tout de même de détruire tout ce qui s'oppose à son ascension non ? Donc finalement, leur but est de "génocider" l'ensemble de leur opposant, à savoir les membres de l'ordre.
Mais bon ok, je comprend que sa puisse plutôt mal passer. Ben alors dans ce cas là , pourquoi ne pas lancer un petit sondage rapide :

1) Wow, c'est super choquant, limite faudrait report le nom de cette guilde !

2) Mouais, bof, pourquoi pas pour les "autres", mais sûrement pas pour moi .

3) Ah ben c'est pas commun sa, je veux faire partit du génocide de l'ordre !!

J'attend vos votes, voire si quelques choses doit être fait ..
Je ne sais pas quel âge tu as b3rz, et je ne pense pas que tu sois un dangereux extrémiste à tendance maniaoco-sanguinaro-dictatoriale mais du point de vue sémantique, le génocide signifie une destruction méthodique et totale d'un groupe ethnique. Sûrement un des mot le plus laid et lourd de sens du vocabulaire.
Maintenant on est sur un jeu et ce n'est qu'un jeu, vous êtes coté destruction, ça colle avec l'idée qu'on se fait de la destruction vas-tu me répondre.
Oui, mais personnellement, et ça n'engage que moi, un tel nom de guilde me donne envie de vomir.
Citation :
Publié par jm_dap
Je ne sais pas quel âge tu as b3rz, et je ne pense pas que tu sois un dangereux extrémiste à tendance maniaoco-sanguinaro-dictatoriale mais du point de vue sémantique, le génocide signifie une destruction méthodique et totale d'un groupe ethnique. Sûrement un des mot le plus laid et lourd de sens du vocabulaire.
Maintenant on est sur un jeu et ce n'est qu'un jeu, vous êtes coté destruction, ça colle avec l'idée qu'on se fait de la destruction vas-tu me répondre.
Oui, mais personnellement, et ça n'engage que moi, un tel nom de guilde me donne envie de vomir.
plussun
Publié par jm_dap

J'ai 22 ans, et effectivement je ne suis pas un dangereux extrémiste. Mais je comprend qui sa puisse choquer, si on fait une relation avec les horreurs que soulève ce mot IRL. Mais justement, la nous ne sommes pas dans un jeux ou l'amour et la joie sont omniprésente, mais plutôt ou la guerre et la destruction sont permanent, ou le chaos tente d'exterminer tout ce qui n'es pas le chaos.

D'ou le génocide. Mais je ne voudrais pas que les gens de brionne le voie comme une connotation raciste ou assimilée, alors si c'est vraiment mal perçu, je prendrais les decisions qu'il faut.
Citation :
Publié par b3rz
JD'ou le génocide. Mais je ne voudrais pas que les gens de brionne le voie comme une connotation raciste ou assimilée, alors si c'est vraiment mal perçu, je prendrais les decisions qu'il faut.
Quelque infos sur ce que signifie le mot génocide car ce type de sujet mérite d'être précis.

On peut s'amuser de beaucoup de chose mais pas de tout et il est des sujets qui le permettent difficilement, surtout en France, réputé, à tort ou à raison, le pays des droits de l'homme.

Personnellement je lance War pour m'amuser et voir en face de moi des personnages portant au dessus de leur tête ce mot ne m'amusera vraiment pas (j'aurais plutôt envie de gerber) et je boycotterai de tels combats.
Citation :
Publié par b3rz
J'ai pas forcément tout compris à ce que tu essayais de me dire, mais le but du nom de notre guilde est double :
  • Le premier, de part son caractère choquant et assez rare, est de marquer les esprits.
  • D' un point de vue légèrement RP, le but de la destruction est tout de même de détruire tout ce qui s'oppose à son ascension non ? Donc finalement, leur but est de "génocider" l'ensemble de leur opposant, à savoir les membres de l'ordre.
Mais bon ok, je comprend que sa puisse plutôt mal passer. Ben alors dans ce cas là , pourquoi ne pas lancer un petit sondage rapide :

1) Wow, c'est super choquant, limite faudrait report le nom de cette guilde !

2) Mouais, bof, pourquoi pas pour les "autres", mais sûrement pas pour moi .

3) Ah ben c'est pas commun sa, je veux faire partit du génocide de l'ordre !!

J'attend vos votes, voire si quelques choses doit être fait ..
4) On attend que tu créée la guilde pour report ig ?
[rien - modéré par b3rz]

Ok ben sa plait pas des masses. Ben bah en ésperant quand meme pouvoir afficher haut nos couleurs dans les forts T3.

A bientot IG =))
Mdr comme ca part en sucette ici !
Vous dérivez tous les gens, arretez de tout mélanger, ici c'est un jeu le nom de "génocide n'est pas mal trouvé, mais arretez de rapporter ca à l'irl ....
C'est de l'hypocrisie primaire de mecs qui font la révolution derriere leur télé, mais qui n'agissent jamais.
Bonne chance pour votre recrutement !
hum ptet c'est moi hein mais le concept de base du jeu c'est la guerre ... but de la guerre exterminé l'autre... donc si vous pensez ça pourquoi vous jouez à WAR car le concept c'est bien exterminé l'autre camps. Apres dans un contexte imaginaire je vois po le souci... les elfes les gobs les orcs c'est du fictif
Genocide reste un mot employé dans un contexte de guerre qui n'est pas exclusif à une certaine guerre.. Il aurait voulu s'appeler les nazis ou skinhead and co oui cetait plus qu'inacceptable c'est evident mais la il est pas vraiment question de ça..

quote wikipedia >> Bien des usages généralisés du mot génocide sont considérés comme une banalisation scandaleuse, parfois d'inspiration négationniste, de ce crime extrême par les associations de victimes de génocide, arméniens, juifs, ou rwandais.

Alors au final je dirais ptet vous avez raison mais je suis un gros defenseur du decoupage de tete sur jeuxvideo mais effectivement ptet la banalisation c'est mal.. respect du souvenir ect ...

Mise à part ça j'avoue pas être fan du nom
Citation :
Publié par niaff
Mdr comme ca part en sucette ici !
Vous dérivez tous les gens, arretez de tout mélanger, ici c'est un jeu le nom de "génocide n'est pas mal trouvé, mais arretez de rapporter ca à l'irl ....
C'est de l'hypocrisie primaire de mecs qui font la révolution derriere leur télé, mais qui n'agissent jamais.
Bonne chance pour votre recrutement !
J'ai pas dit que le nom me dérangeait, je suis assez grand pour faire la part des choses entre le jeu et la réalité.
J'ai juste dit qu'un GM lui fera renommer sa guilde pour "le bien commun" et la "bonne entente" entre les joueurs (c'est tellement répandu l'hypocrisie de nos jours ).
Bonjour à tous,
Bon bon, que d'agitation pour un nom
Le mot a une signification et une histoire serte, mais nous sommes dans un JEUX VIDÉO de guerre entre des personnages imaginaires^^Et la signification du mot veux bien dire ce qui se passe sur les champs de batailles ou même en QP non?
Nous ne sommes pas de dangereux psychopathes^^Juste des joueurs qui on envie de massacrer de l'Ordreux en RvR et qui cherchent des gens motivés ^^
Ce que nous voulons c'est coller à l'univers du jeu et je ne pense pas que ce soit dénué de sens dans notre cas, même si le terme peut choquer sortie du context du JEU (ce qui à mon gout, n'a pas lieu d'être dans notre cas)

Nikkor - Black Orc
<Génocide>
Bref oui le nom de guilde est fort "original", mais il est vrai qu'il est trop connoté même pour warhammer et est en aucun cas rôle play...
Nan, même si le débat n'a pas tellement lieu d'être, je trouve vraiment que votre nom de guilde est moyen.
Changez le ! Vous avez l'air d'être assez sain d'esprit pour trouver un nom tout aussi barbare sans pour autant faire appel aux massacres de populations ^^

A bon entendeur ! Salut !
Bof moi j'aime bien ce nom, il est cru et sa va dans le sens du background chaotique au contraire lol ! Ils ne s'appellent pas "Nazipower" ou "Les disciples d'Hitler" ou
[Modéré par Krylkok : troll ] ou tout autre organisme répressif ayant subit une ablation encéphalique en bas âge..

Donc moi je te souhaite bon courage pour ton recrutement et t'vas voir qui va génocidifier qui non mais !
Citation :
Publié par chatta
Bonjour,

Même pour un jeu, il y a des mots qui choquent.
Encore un qui ramène tout au juifs, vous êtes gentil mais c'est pas le seul peuple a avoir subit un génocide (plusieurs on été perpétré ou encouragé par notre bonne vieille patrie d'ailleurs)...

Sinon, ça serait bien de stopper vos hallucinations collectives, C'EST UN JEU BORDEL !!!

Je peut comprendre que certain mots choquent mais ne pas être capable de faire la part des choses c'est grave, je trouve ça beaucoup plus aberrant personnellement

A croire qu'on conditionne les gens.....famille de france a encore frappé !
Citation :
Publié par Narsicaa/Dreal
Bref oui le nom de guilde est fort "original", mais il est vrai qu'il est trop connoté même pour warhammer et est en aucun cas rôle play...
Je ne vois pas en quoi tu es qualifié pour le juger de Roleplay ou non.
D'ailleurs "rôle play" ca n'existe pas.

Citation :
Changez le ! Vous avez l'air d'être assez sain d'esprit pour trouver un nom tout aussi barbare sans pour autant faire appel aux massacres de populations ^^
C'est marrant parce que dans Warhammer, le but est bien d'ecraser sinon d'exterminer la faction adverse hein. On est censé bruler la capitale adverse etc... regardes ton livre de la connaissance, combien de personnes as tu deja tuer? Des milliers? Oui des milliers a toi tout seul!

Non mais c'est marrant cette mauvaise foi ou cette hypocrisie (au choix). Que les repurgateurs brulent carrement des soit disant "heretiques", ca par contre ca gene personne. Ici, l'inquisition et ses methodes ne derangent personne.
Le terme Genocide n'est pas choquant si on se refere a sa definition meme, c'est en revanche choquant de par les raccourcis qu'on lui prete et des idées qui peuvent lui etre associées.

Par ailleurs, les medias vous martelent trop la tete, le terme Genocide n'est pas lié exclusivement a la "Shoah" etc... Le génocide arménien, personne n'en parle ni n'en fait reference par exemple.

Loin de moi, l'idée de defendre la notion de genocide bien sur.
En revanche, le concept d'extermination de masse et appliquable et valide, en rapport a nos activités in-game, puisque nous nous efforcons de tuer les membres de certaines races in-game de facon systematique.

Quand on porte in-game des tags genre "l'annihilateur" ou "l'exterminateur" et pire encore, faut pas se plaindre de voir des noms de guilde comme ca...

C'est du virtuel les gars, on massacre sans vergogne des milliers de pnjs de maniere virtuelle, il y a bien donc genocide virtuel.
On l'a compris, ce nom de guilde ne fait pas l'unanimité.

Mais ce nom de guilde, même s'il peut y faire penser, n'a rien de fasciste ou autre, en tout cas je ne pense pas que b3rz l'ai choisi pour y faire allusion.

Cependant, même si ce n'est pas volontaire, ce nom entraînera toujours des réactions de la part de certaines personnes, réactions qui sont tout à fait compréhensibles. Quoi qu'il en soit, si vous choisissez ce nom, il sera toujours sujet aux polémiques et il est fort probable que vous deviez le changer
Citation :
Publié par Butterz
On l'a compris, ce nom de guilde ne fait pas l'unanimité.
Oui j'aurais du rajouter ca a mon post. Quoiqu'il en soit de la legimité ou non de ce nom, une chose est sure, comme le dit Butterz, c'est sujet a polémique...

Et c'est surtout ca qui va poser probleme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés