Aller à la page... |
[Guild] Genocide
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je proteste! Il est interdit de se "culturer" sur JoL! On est la pour troller, flamer, raconter de la merde et avoir le kikitoudur.
Plus sérieusement, vous n'avez rien d'autre a foutre que de faire des fixettes sur un nom? J'en ai un autre pour vous qui est lié (tiré de Wikipedia vu que je suis allé voir suite a vos messages): Citation :
Donc en fait c'est un complot de Nemesis et je demande a ce que leur guilde soit ban pour incitation a l'assassinat. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Amis trolleurs bonjour
![]() Donc petit up sur le fil, pour vous dire que <Génocide> est bel est bien créé et que nous butons activement de l'Ordreux ![]() On est pas la pour suçer des glaçons, donc après le trollage, la culture et autre polémiques sans fins, nous recrutons toujours principalement du DPS et du HEAL (25+). Mais bien sur toute classes et joueur motivés sont les bienvenus ![]() A bientot IG^^ Petit rapel quand même (passez voir les prez pour ceux qui on encore un doute de sur une quelconque tentative d'enrollage dans un groupe extremiste): http://genos-caedere.guild-heberg.fr ( PS: Merci au detracteurs et aux "défenseurs" de notre nom ^^ Et pour infos, si les Guildes tel que "Nemesis", ou autre "Croisades" etc... ne portes pas sujet à polémique, c'est juste que la culture nécessaire pour comprendre ce genre de termes ne passe pas à la télé et ni aux infos^^comme cela à été dis plus haut PS bis: Porter l'origine du nom (greco-latine) à la place du terme français, ça pourrai etre marrant maintenant, etant donné que c'est exactement la même chose, et que personne n'aurai rien dis, parce que les trolleur aurai surement même pas capté^^) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
On arrête là le hors-sujet et le débat autour du nom de la guilde, merci.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|