deco Daoc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A chaque fois que je change de zone,Cs a Goth par exemple,je perds ma connexion Daoc,je quitte le jeu et suis obligé de tt relancer et ce depuis Nf.

Quelqu'un a-t'il le meme probleme?

Merci de vos reponses.
@+++
vi j ai le même problême :
quand mes pj passent par des teleporteurs , Djinn sur TOA ou Forts sur rvr NF ,
j ai un gros risque de LD , et quand cela arrive je suis obligé de reboot le pc pour le stabiliser
on appel cela le bug du Djinn sur toa , maintenant c est le bug des teleportNF

ma config pc : p4 2 ghz , chipset I845 , mem RAM 512 Mo (mais en pc133 , je sais c'est pas top mais c est tout ce que j ai , et tout fonctionne, a part ce bug ),
CG Nvidia FX5700 128 mo ,
les pilotes chipset INF 6.2.1.1001+ accelerateur intel iaa23, et video Nvidia 61.77 sont a jour ( tous telechargés recement ) et directX9c
carte sons SBlive (avec pilote generique XP)

donc je suppose que la memoire non performante en est la cause , ( et les resultat avec memtest86 ne detect aucune erreur )

j ai même essayer les parametrages , d optimisation de la gestion memoire que l'on trouve sur les site d astuce pour XP , mais rien n y fait

merci a vous si vous avez une solution a proposer
J'ai quasiment la meme confi,hormis que je n'ai que 256Mo Ram,j'avoue que c'est un peu juste.
J'ai aussi essayé les logiciels gestion memoire,mais le probleme persiste.

je suis en version Toa et Nf est bien installé.

@+++++
J'ai un peu le meme probleme mais ca me le fait depuis que j ai un nouveau modem. J'ai le speedtouch 510 ethernet, et des que je prend un teleporteur pour aller en zf, paf diode du milieu qui passe au rouge et ld 1min apres. Comme ca le fesais pas avant, ca viens donc de mon modem, si quelqu un sait le parametrer correctement... là il est mis par defaut.
J'ai trouvé la solution a mon probleme en fouillant un peu plus JOL, en fait il fallait que je branche mon modem ethernet sur une carte reseau et pas sur la carte reseau integrée a la carte mere, et finalement ca marche, finit les LD.
j'ai eu le meme prob avec un carte ether integrer en surfant simplement sur le net je deco souvent et suis meme obliger de reinstal le modem et depuis carte ether sur pci plus de merde !!

qq un a t il une idée le pkoi du comment du merdouille des carte integrer !!

oki y a deja la qualité qui est pas la meme mais y a til autre chose !!
perso j ai une Ethernet pci Netgear FA311, reconnue automatiquement sous XP
vais en changer par une Accton EN1207D pci , je vous tien au courant .
sinon si c est pas cela non plus , j envisage de reformater en W98se , peut etre que XP est trop gourmand pour les acces aux memoires PC133 ... (?)
a suivre ...
après plusieurs essais voici mon résultat :
je suis resté en xp , il est bien stable ;
le déplacement de la carte réseau sur slot pci en bas de la CM , et en marque Accton pour résoudre les ld
donc je suppose que l électronique ( ou contacts ) préfère le périphérique réseau sur un slot moins "rapide" a réagir aux irq matériel
merci a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés