[Ys] Vieux croutons !!! [Vos vieux souvenirs]

Répondre
Partager Rechercher
j étais dans une phase vieux con avec un autre joueur a nous souvenir des images qui sont restées du debut de daoc...en vrac pour moi:

- les gobelins pygmés: qui n a pas connu les gobelins pygmés a tout loupé a daoc les auto pulls (les ratés qui etaient mortels), quand j etais lvl 30 et que je connaissais pas les gobs encore, voir les floods xxxx a été tué par un gobelin pygmé et voir 3 ou 4 joeurs passer avec un dizaine de ptite merde a leur courir apres les joeurs de l epoque qu on crosiait non stop du lvl 32 jusko 50: ceux que je retenais vu leur qualité de jeu: techcounnet qui a inventé le pull de gobs au refresh au cac , fedkalia qui devait nous quitter chaque nuit paske la salle reseau ou elle etai fermai... etc... jme souviens avoir vu les legendaires fleaux terminer leurs lvl : faendel deja 50 qui aidait neosliver et warzox je crois a dinguer 50 a coup de smite de zone et pb instant mezz Moa qui pullait au tir precis et tlm qui fuyai la seconde d apres... Willbur qui passait a tous les spots pour demander des arbaletes a salvager Aelie qui testait toutes les techniques (surtout les plus casse cou ^^) pour se faire les gobs...

- les anciennes stars du rvr: les ravages de Myd , tous les magots spe degats voualeint se l affronter et le degommer neoelf , les horreurs championnesques a savoir mya et azariel...

- au lvl 13 de mon premier perso sorcier, en groupe , une thauma qui me dit: mezze le 2 eme stp! et moi de repondre: c quoi mezz? et elle: c est un sort qui paralyse, tu verras tu seras adoré quand tu seras plus haut niveau pour ca ^^

- la quete du gros loup dans la foret pas loin de la sortie nord de camelot !!! personne ne la fait plus cette quete jsuis sur

- me souviens aussi avoir croisé un maitre d arme ou paladin au lvl 35 a peu pres , il avait genre une couleur pour chaque partie d armure; je l avai trouvé horrible !!!!!!! c etait d un gout ces couleurs bariolées et mal accordées (Shargat son nom je crois, dsl Shargat si t existes tjrs )

- et des personnes croisées dans des sequences reroll que je n ai jamais recroisé ou si peu disons: Satynette, Sidea...

voila quelques souvenirs a moi qui je suis sur rappelleront bcp de choses a certaines personnes
Prédatrice - Chaman
Un souvenir à moi complètement débile

C'était durant ma phase pré LNM, je suivais solo dans le bus, et si besoin d'un skald j'y allais

On rencontre un groupe hib à MMG Emain (c'était NS mais j'en savais rien )

Et sur le cc je vois:

[discussion] Huurl : erf Xylene, t'as tué Spn, alors que je le tankais tout le combat.

Moi, heu c'est quoi/qui Spn je le connais pas, enfin ça avait l'air cool vu que y'avait des GG Xylene sur le cc.

Quelques minutes plus tard, j'en avais marre de soloter, je demander a grouper sur le cc.

[Discussion] Xylene : Skald lfg (j'ai tué SPN !)

Et tout le cc qui part en "mdr, lol, xpdr" ... bé, pourquoi ils rigolent????

Je savais vraiment pas ce que c'était ce truc, mais j'étais content C'était une de mes premières sorties en Rvr, je découvrais

Et ouai, même moi, j'ai été noob
c'etait le bon vieux temp ca au debut du jeux
Les gob ont indeniablement joué un role majeur dans l histoire pve d ys
Leur methode de rush et de link a inspiré beaucoup d alb pendant les combat emain

Le spot de sombrehetre aussi etait pas mal ^^
Reppelons juste qu a l epoque sur alb le regen endu n existait pas omg
Citation :
Publié par Xylene
Un souvenir à moi complètement débile

C'était durant ma phase pré LNM, je suivais solo dans le bus, et si besoin d'un skald j'y allais

On rencontre un groupe hib à MMG Emain (c'était NS mais j'en savais rien )

Et sur le cc je vois:

[discussion] Huurl : erf Xylene, t'as tué Spn, alors que je le tankais tout le combat.

Moi, heu c'est quoi/qui Spn je le connais pas, enfin ça avait l'air cool vu que y'avait des GG Xylene sur le cc.

Quelques minutes plus tard, j'en avais marre de soloter, je demander a grouper sur le cc.

[Discussion] Xylene : Skald lfg (j'ai tué SPN !)

Et tout le cc qui part en "mdr, lol, xpdr" ... bé, pourquoi ils rigolent????

Je savais vraiment pas ce que c'était ce truc, mais j'étais content C'était une de mes premières sorties en Rvr, je découvrais

Et ouai, même moi, j'ai été noob
ptdr
Alors ça, collector.
A, l'auberge de cornoauilles, ses rencontres impromptues, ses meurtres inexpliqués

http://amesbury.free.fr/captures/Un-mort-dans-une-auberge.jpg
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par zarathustra
fedkalia qui devait nous quitter chaque nuit paske la salle reseau ou elle etai fermai...
Je trouve que le titre de ton post correspond très bien à certaines personnes que tu cites dans ton récit

En tout cas, moi certains screen comme ça permettent de me rappeler l'époque ou l'xp était vraiment vraiment galère et leeeeeeeeeeeeeennnnnt (mais tellement plus sympa que maintenant en même temps):

http://k4ya.free.fr/Vieuxscreenkaya.jpg
Moi première sortie RvR sur YS... waow ca remonte a loin...
Ah me souviens, campage du tp alb sur Emain avec la LNM ( Gatt, Tolk, Kenjo etc...) et tout un bus avec Angie pour idole ( le seul lvl 50 à ma connaissance a part un palouf 2H)
Sinon juste des ptits trucs comme la plage de Gotar ou Gna Faste qui étaient plein de gens et qui maintenant je suppose sont des zones mortes :'(
Citation :
Publié par Karpa
Je transmet à l'auteur !
En espérant qu'il le prenne pas trop mal

Sinon, pour moi, l'époque du RvR avec vraiment toutes les couleurs (quand les niveau max en RvR se situaient aux alentours de 47), avec les stars comme Chop (même plus sur que ça s'écrivent comme ça) Lara, Yaka...avait vraiment de la gueule.
Salut.

vite fait comme ca, les souvenirs rvr qui mon marqués :

- le chain stun mid devant le tp alb sur emain ou tout les alb et mid restaient dans cette zone pour rvr sans que personne n'avance, excellent.

- ma première rencontre d'une elfe sur odin, j'étais 24-26 et quand elle est morte une grosse boule et apparue autour d'elle et j'en suis mort aussi, sûrement un pbaoe, surprenant quand même.

- dans les lvl 30 avec un autre amis sicaire, un luri archer rouge pour nous...que de joie après avoir réussi a le tuer, on avaient l'impression d'avoir fait un exploit.

- et le plus beau ont-shot fufu fait par mon collège (blutch), il avait un arme tranchante avec dd feu (le top du top, c'était un mob de cournouille qui le dropé), le mid était assis en regen endu et il n'a du voir qu'une explosion sur lui avant de mourir ^^

- avoir fait un sicaire le jour de la sortie de daoc, avec le matos qui il avait, fallait être maso ^^
Message supprimé par son auteur.
oui c'est sur , que de souvenirs et pour albions , les pygmées resteront vraiment inoubliables

Tiens au fait , qui peut me dire " qui a découvert l'auto pull "

J'étais je crois a l'époque le deuxième thau a tenté la spé glace et la première fois ou j'ai utilisé le pbae , c'était au lvl 27 dans les cata

et le spot des pygmées au lvl 37 - 45 , on avait le choix entre l aqueduc , la plage et la foret
le spot de la plage étant le meilleur spot

Et celui de la foret , les plus grand moment car 1 pull signifié 10 pygmées en add orange pour un lvl 41 - 42 et de temps en temps , le groupe pullait la forét .... c.a.d une trentaine de pygmées autant dire que le groupe etait mort .....
Tous les groupes alentours ne bronchaient pas pour venir en aide car il savait que son groupe allait y passer aussi .....
Eh bien , personne ne ralait, on rezzait le groupe et c'était repartis pour un tour

En fait , on a eu nos meilleurs fou rires pendant l xp , il arrivait parfois que pendant 15 min , on en oubliait de puller .... bref c'était pendant ces moments là qu'on se faisait les meilleurs amis

je sais je sais , on va nous dire " regarde ces vieux cons qui se remémorent leurs souvenirs"
Vos pigmées me font penser à notre Malmo et ses listes.

Si tu voulais grouper, fallait t'inscrire avec ta classe, et si une place se libérait on te sendait, l'attente pouvait durer des heures, mais l'xp était vraiment bonne.

Ca donnait lieu parfois à des grosses prises de tête du genre

machin dit: XXX était la avant, alors on le groupe c'est tout
trucmuch : nan mais là on a besoin d'un soutient, alors on prends YYYY
machin: on a déjà assez de soutient alors on prends XXX
trucmuch: ca serait pas ton pote XXX ?
machin: ben si pourquoi ?
trucmich ....

Ou alors

bidule: bon moi je déco, faut quelqu'un pour tenir la liste
<gros silence général>

petitmecaufond: bon ok je veux bien le faire

<petitmecaufond reçoit 25send de personnes voulant grouper>

petittmecaufond: pourquoi j'ai accepté de faire ça? :x

Enfin bref, les vieilles prises de têtes pour savoir qui était avant qui sur la liste, la bonne vieille époque de Malmo.

Mais avec le up des zones épiques tout ça a disparu, et maintenant y'a beaucoup moins de gens à aller y pexer.
oui xylene les gobs s etait totalement ca aussi, mais le truc qui rendait ce spot particuliers c est que tout alb y venait du lvl 32 jusqu au lvl 50 , c etait tres convivial

du lvl 32 au lvl 40 on faisait des ptits spots avec link par 3 et a partir du 40 c etait les gros spot ou 30 mobs pouvaient arriver d un coup (mais le plsu souvent c etait 15 )

aux gros spots, 6 groupes pouvaient se caser grd max: 1 sur l aqueduc, 3 sur la foret, 2 sur la plage... la ou ca devenait amusant , c etait quand un des groupes faisait un gros gros pull (genre tir precis de scoot qui met direct le mob a 10% de vie dans le spot meme et qui yell tous ses potes autour de lui). du coup les 30 mobs arrivent sur le groupe et la si le groupe est pas assez haut lvl (ou plutot si ya pas de sorcier qui a à la fois le root et le mezz de zone, les sorciers etant vénérés deja a cette epoque ) , il fallai fuir a 100 a l heure. et là il pouvait y avoir des problemes parce que quand tu fuyais, tu traversais les autres groupes qui pexaient et si ils etaient en plein pull et que leur mezzeur prenait un des 30 mobs de notre pull dans son aemezz, et bien notre super pull leur tombait dessus aussi en plus du leur

et c est arrivé que tous les groupes se fassent demonter de cette facon... jte laisse imaginer 5 a 6 groupe tués par des gobelins pygmés dans les logs

CULTE !!!

jme demande si je devrais pas organiser de sceances payantes pour ceux qui connaissent pas... aeroot + aeroot + aeroot pour entasser tous les gobs , debuff force/consti et pour finir aemezz et c est parti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés