Des mangas... (les petits livres...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Masklinn
Mmm Dragon Ball etait tres bien, frais, rigolo, sympathique, il reste l'un de mes mangas preferes

Il aurait juste fallu que DBZ n'existe jamais (en gros que la serie s'arrete lorsque Sangoku et Petit Coeur s'affrontent au Tournoi)

PS: Pour ceux qui sont en avance sur la parution francaise de HxH ( )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous ne trouvez pas que le souverain des fourmis machin, dans la NGL, est une grosse repompee de Cell?
Tu parles du dernier chapitre qui vient de sortir là?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dit exactement la même chose. Une grosse bête avec la même forme de queue et tout..... Enfin attendons la suite....
Citation :
Provient du message de Saturnin
Hunter X Hunter est pas mal niveau scénario mais les dessins ...
Ben disons qu'il a un style particulier, mais moi j'adore.
Ses dessins me font penser à des planches, juste quelques coups de crayons.

Mais je pense que c'est fait exprès, car je l'ai déjà vu dessiner avec des traits fins et plus réalistes.
pour l'instant ca va, mais apres volume 17/18 ca devient du brouillon. C'est con, parce qu'il peut super bien désinné.

Mais bon, bonne nouvelle, la il est entrain de redessiner des planches...
Citation :
Provient du message de kariboubou
pour l'instant ca va, mais apres volume 17/18 ca devient du brouillon. C'est con, parce qu'il peut super bien désinné.
Il suffit de jeter un coup d'oeil à Yuyu Hakusho pour l'affirmer...
Dans les divers mangas que je connais les insultes c'est plutôt rare, enfin jamais lu du Dragon Ball...

Naruto est excellent (enfin j'ai pas lu grand chose mais le peu que j'ai lu m'a paru très bon), et étant un grand fan de la série Kof sur Neogeo, j'aime le retrouver sur forme de manga (malgré un grand vide scénaristique )
Citation :

Mais bon, bonne nouvelle, la il est entrain de redessiner des planches...
tous les volumes que tu possèdes en fr étaient quasiment tous de cette qualité lord de leur sortie en prépublication dans le shonen. Quand les volumes reliés sortent ils sont entièrement retouchés. Dans un post sur HxH j'ai posté deux images pour montrer la différence entre les brouillons de prébublis et les volumes reliés
Citation :
Mmm Dragon Ball etait tres bien, frais, rigolo, sympathique, il reste l'un de mes mangas preferes

Il aurait juste fallu que DBZ n'existe jamais (en gros que la serie s'arrete lorsque Sangoku et Petit Coeur s'affrontent au Tournoi)
Oui moi aussi je préfère Dragon Ball à DBZ mais bon j'adore DBZ aussi. ^^

Ah oui donc je préférerais aussi que le manga soit plutôt axé sur DB et pas DBZ. Apparemment HxH est comme ça donc c'est bon.
Bah il est clair que si tu cherches un manga qui parle de baston, assez marrant sans se prendre la tête et un esprit proche de Dragon Ball Z, c'est chez Togashi qu'il faudra aller le chercher.
Une fois que tu auras lu les Hunter X Hunter et que tu seras comme un crevard à baver en attente du volume suivante, tu n'auras qu'à te tourner vers un manga plus ancien de Togashi, Yu yu Hakusho qui est tout bonnement génial
Citation :
Provient du message de Corwinette
Perso, je trouve que One Piece est plus dans le ton de Dragon Ball qu' HxH.
parfaitement d'accord. HxH est des fois tres lourd dans ses explications. One piece est beaucoup plus leger, plus fun.

enfin moi je conseille toujours "jojo's bizarre adventure"
DBZ , que de souvenirs , j'lisait ça quand j'avais 8 ans

Sinon, moi mes manga préféré actuellement c'est

-Love hina(mon préféré )
-Chobits, j'adore , même si j'ai lu que 2-3 tomes
-Shaman King , idem
-Dr slump , un des premiers manga d'Akira toryyamaa

Faut dire que jsuis plutot un nouveau dans l'univer du manga.

Sinon , je pensait m'acheter Gunm , un de ses jour.Ya quelqun qui peut me donner un peu d'info sur cette série ?
Citation :
Provient du message de PunkHead

Sinon , je pensait m'acheter Gunm , un de ses jour.Ya quelqun qui peut me donner un peu d'info sur cette série ? [/i]
achête les yeux fermés.
voila.
bonsoir.
Citation :
parfaitement d'accord. HxH est des fois tres lourd dans ses explications. One piece est beaucoup plus leger, plus fun.

enfin moi je conseille toujours "jojo's bizarre adventure"
Jojo? ya des fous sur Terre
Citation :
Provient du message de Liliee
Jojo? ya des fous sur Terre

OK, les deux premiers tmes ne sont vraiment pas demonstratif, mais a partir du 3eme...
Hideaki a beaucoup influencé les mangaka d'aujourd'hui en inventant des technique et des personnages originaux.
En plus le dessin est loin d'être désagréable. L'histoire est tres bien. Les personnages charismatiques et tous tres originaux. et ce qui negache rien, les OAV pulsent a mort ( la 1ere serie)
Citation :
OK, les deux premiers tmes ne sont vraiment pas demonstratif, mais a partir du 3eme...
Hideaki a beaucoup influencé les mangaka d'aujourd'hui en inventant des technique et des personnages originaux.
En plus le dessin est loin d'être désagréable. L'histoire est tres bien. Les personnages charismatiques et tous tres originaux. et ce qui negache rien, les OAV pulsent a mort ( la 1ere serie)

J'avoue qu'on retrouve dans son style les mangas récemment publiés.

Par contre, côté graphique, je n'aime pas du tout, je ne sais pas si je suis l'une des seules personnes à penser cela.
Citation :
Provient du message de Liliee
J'avoue qu'on retrouve dans son style les mangas récemment publiés.

Par contre, côté graphique, je n'aime pas du tout, je ne sais pas si je suis l'une des seules personnes à penser cela.
c'est vrai que le coté graphique peut rebuter, mais il evolue bien. Il y'a une bonne difference entre la 1ere partie ( tome 1 a 5) et la deuxieme ( 5 a 12)
Citation :
c'est vrai que le coté graphique peut rebuter, mais il evolue bien. Il y'a une bonne difference entre la 1ere partie ( tome 1 a 5) et la deuxieme ( 5 a 12)
J'irais voir alors les tomes 5 à 12 pour voir ce que ça donne.....
Haha Jojo

Le manga qui part completement (mais vraiment completement) en live tout en restant sans aucun interet du debut a la fin, un gros bourrinage perpetuel sans aucun interet avec des explications toute bidon pour faire "genre" :bouffon:

Vraiment, Jojo, non, je ne le conseille franchement pas (tant au niveau graphique [pire que Hokuto no Ken dans la serie "tiens on va rajouter quelques muscles musculeux et quelques mentons bien carres"] qu'au niveau de la storyline)

Citation :
-Dr slump , un des premiers manga d'Akira toryyamaa
Toriyama

Citation :
Sinon , je pensait m'acheter Gunm , un de ses jour.Ya quelqun qui peut me donner un peu d'info sur cette série ?
Une valeur sure, un art qui tient la route et une histoire tres tres bien ficelee, n'hesite pas (et apres Gunnm, il y a Gunnm Last Order qui "remplace" le tome 9)
Citation :
Haha Jojo

Le manga qui part completement (mais vraiment completement) en live tout en restant sans aucun interet du debut a la fin, un gros bourrinage perpetuel sans aucun interet avec des explications toute bidon pour faire "genre" :bouffon:

je vois pas bien ou il parle en live. Y'a une evolution sur la descendance et les pouvois ( de l'onde au stands).
Je vois pas bien ou y'a des explications ( non on est pas ans HxH ou on passe 1 tome a expliquer la vente aux enchères), c'et que du fun. Tu reflechis pas ( est ce un mal?)....

Citation :
Vraiment, Jojo, non, je ne le conseille franchement pas (tant au niveau graphique [pire que Hokuto no Ken dans la serie "tiens on va rajouter quelques muscles musculeux et quelques mentons bien carres"] qu'au niveau de la storyline)
Hokuto no Ken c'est bien aussi.
mais bon, la on ^part vers un troll, donc pas la peine de continuer....
Citation :
Provient du message de dark cristal
tu aime bernard minet ?
Mmmm voui ça dépend pourquoi...
Qu'est-ce qu'il a fait pour le Collège Foufoufou ?
(Si je me souviens bien c'était lui qui chantait la chanson française de Juliette je t'aime...)
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Mmmm voui ça dépend pourquoi...
Qu'est-ce qu'il a fait pour le Collège Foufoufou ?
(Si je me souviens bien c'était lui qui chantait la chanson française de Juliette je t'aime...)
il a chanter pour presque tout les manga traduit en français

tiens

moi j'ai pas honte "oui j'aime bien bernard minet"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés