Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Aller à la page... |
Des mangas... (les petits livres...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
essaye ranma 1/2 si tu aime la baston
mais je te conseil love hina ou ho my godess mais si tu est plutôt bourin "BASTARD" |
![]() |
|
|
Berserk , Angel Sanctuary
![]() ![]()
|
Un très bon site pour les mangas : Ryoweb avec notamment une liste de mangas relativement complète qui pointe sur des fiches très complètes avec des notes qui pour la plupart me semble tout a fait justifié.
- Si tu veut un manga avec des techniques je te conseille Hunter X Hunter , que certains ont déjà cité. - Si tu veut des arts martiaux, pourquoi ne pas aller voir du coté des samouraïs avec L'Habitant de l'Infini ou un autre que j'aime beaucoup : Lone Wolf and Cub - Pour l'humour melée à la baston, tu trouveras Racailles Blues , une pluie d'insulte ... mais ce serait dommage de s'arrêter à ça ![]() - Pour ta petite soeur , achètes lui Nana que tu n'oublieras pas de lui emprunter ![]() Quoi qu'il en soit bienvenue dans le monde merveilleux du manga ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Shamo (Coq de combat chez nous) est quand meme une (ou deux, ou trois) classe au dessus des autres titres cités, mais c est plus du seinen que du shonen...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les shonens c'est cool.
Les trucs un peu plus poussés, c'est cool aussi. Pour ma part, je lis Parasite, Monster, Hunter X Hunter, et One Piece. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les mangas a posséder de toute urgence :
Gunnm Fly Saint Seya ( et en particulier la saga d'Hades) |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|