Des mangas... (les petits livres...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zippolyte/Stihlgar
Dieu sort de sous terre et dit a Gaara:

"QUI T'A PERMIS DE SORTIR DU LIT? "

Et Gaara retourna au lit

PS:Moi je spoil?a bon?
nan mais ces suavetage de perso qui viennent eux meme sauver des personne qui vont sauver sasuke...
Tu va pas me dire que y'a pas de repetition...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen

Sinon pour ceux qui habitent Paris, vous ne connaissez pas un bon magasin pour trouver beaucoup de manga ? De préférence dans le 12ème.
Tonkam, 29 rue Keller, métro Bastille ou VOltaire. C'est une des plus ancienne boutiques de mangas/japanimation de Paris
sinon, dans la même rue, tu as Mangarake qui ont pas mal de choix aussi
Mais dans Kimengumi c'est pas une vraie histoire qui se suit c'est des petites histoires ?
En tout cas c'est le fou-rire total ! Faut absolument que j'achète les autres rapidement !

Je vais quand même acheter les deux ou trois tomes suivants d'hxh pour voir, ça m'a l'air vraiment sympa quand même. (même si j'aime pas les dessins par moments)

Je viens de finir le tome 6 de GTO (j'ai un peu arrêté), j'espère qu'Onizuka va s'en sortir.
Citation :
Provient du message de Perf'
oui, que des histoires courtes dans Kimengumi, avec parfois quelques suites plus tard, mais y'a pas un grand fil directeur
Ce sont les mêmes histoires dans les livres et dans le dessin animé ?

Oui, en fait seules les relations entre les personnages font que le récit avance, non ? (Laura et Rei... si je me souviens bien...)
J'ai été très déçu par Kimengumi High School version française... Des blagues francisées, j'ai pas aimé, j'ai pas acheté au-delà du 1er tome...

Par contre, agréable surprise avec Ken - Fist of the Blue Sky
Le retour de Ken... Enfin, un autre Ken, un précédent, qui vit dans la Shangaï des années 30...
Toujours aussi bon
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
J'ai été très déçu par Kimengumi High School version française... Des blagues francisées, j'ai pas aimé, j'ai pas acheté au-delà du 1er tome...

Par contre, agréable surprise avec Ken - Fist of the Blue Sky
Le retour de Ken... Enfin, un autre Ken, un précédent, qui vit dans la Shangaï des années 30...
Toujours aussi bon
Le premier volume ne m'a pas tant impressionné que cela.

Mais j'attends bien entendu le second, qui devrait sûrement être mieux que le premier.
Kimengumi en français, c'est terrible, c'est excellent
et évidement que les blagues sont francisées, si elles avaient gardées le sens japonais, on en aurait meme pas compris 1/10è et puis je trouve que ca n'enlève en rien à l'histoire
pis faut pas oublier qu'on ne lit pas des traductions mais des adaptations...
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
Je vous conseille aussi Full Metal Alchemist très bon mangas

Et puis arretez de spoiler
Tres bon, pfffff...

IL EST EXCELLENT OUE
c'est vraiment le meillieur anime que jai jamais pu voir, vivement les prochains episodes...

ya aussi Chrno Crusade qui est pas mal du tout ^^
Le premier volume ne m'a pas tant impressionné que cela.
Disons qu'on sent que l'auteur a un peu plus peaufiné le scénario et le background de l'histoire, un peu plus fouillé tout de même que lors des classiques Ken - Fist of the North Star

Et moi aussi, j'attends impatiemment le second
Citation :
Disons qu'on sent que l'auteur a un peu plus peaufiné le scénario et le background de l'histoire, un peu plus fouillé tout de même que lors des classiques Ken - Fist of the North Star

Idem, mais je trouve un peu bizarre de voir Ken évolué dans un monde différent de l'univers post-apocalyptique que l'on connaît... J'attends de voir la suite pour voir ce que cela va donner.
Citation :

Justement, je trouve qu'il a trop la classe là
Hop hop hop !

Dites... j'ai une petite question sur HXH... voilà sur JoL et ailleurs on dit que l'auteur se prend pas trop la tête et a envie de finir son manga le plus vite possible et qu'il bâcle chaque nouvel épisode.
Qu'est-ce que vous en pensez-vous ? Dois-je m'arrêter au tome 2 ?
le tome 17 vient de sortir en France, et je trouve que la qualité est toujours au rendez-vous.

L'histoire évolue, c'est tout.

Soroya, un des rares amateurs de la fin de Yuyu hakusho
Citation :
Provient du message de Soroya / Galadan
le tome 17 vient de sortir en France, et je trouve que la qualité est toujours au rendez-vous.

L'histoire évolue, c'est tout.

Soroya, un des rares amateurs de la fin de Yuyu hakusho
Quoi ??? Elle est superbe la fin de Yuyu Hakusho !!!!! Sinon moi j'apprécie toujours autant HxH.
Citation :
Provient du message de Aërandis
Quoi ??? Elle est superbe la fin de Yuyu Hakusho !!!!! Sinon moi j'apprécie toujours autant HxH.
Moi aussi je l'adore la fin de Yuyu, mais c'est pas le cas d'un bon paquet de lecteurs.
perso super déçu par le tome 17 de HxH, les dessins sont archis simplifiés, certains sont hideux, franchement, sa fait peine a voir la tete de gon qui sur certaines pages est dessinée avec a peine trois coup de crayon... et sa fait vraiment un choc quand on compare au dessin des premier tomes oO
Citation :
Hop hop hop !

Dites... j'ai une petite question sur HXH... voilà sur JoL et ailleurs on dit que l'auteur se prend pas trop la tête et a envie de finir son manga le plus vite possible et qu'il bâcle chaque nouvel épisode.
Son travail est certainement baclé dans les Jump, mais une fois que le manga sort en volume relié, il est retouché.
Citation :
Provient du message de Orchall
perso super déçu par le tome 17 de HxH, les dessins sont archis simplifiés, certains sont hideux, franchement, sa fait peine a voir la tete de gon qui sur certaines pages est dessinée avec a peine trois coup de crayon... et sa fait vraiment un choc quand on compare au dessin des premier tomes oO
Cela s'appelle être un Manga-Ka a succès qui doit livrer un chapitre de 20 pages environs toutes les semaines a un magazine.
Citation :
Hop hop hop !

naaaan surtout pas!
Jusqu'au tome 13 c'est vraiment exellent, surtout York Shin City...
Citation :
Provient du message de Orchall
Pas specialement, les prepublications de HxH ont toujours ete de tres mauvaise qualite graphique et sont toujours lourdement retouchees avant la publication finale (c'est pour ca que la team N*******, qui les scan, en fait 1 version prepubli du jump puis une version hardcover HQ quand elle sort)

Apres, la simplicite du dessin (qui apparait des le tome 1, encore plus simple graphiquement que Yuyu), est une caracteristique de l'auteur (et tranche lourdement avec des mangas "tableaux/oeuvres d'art graphique" tels que Bastard ou Berserk)

D'ailleurs Berserk "souffre" du meme probleme que HxH, les dessins de prepub sont de qualite bien inferieure a la version finale (meme si les prepublications Berserk sont mieux dessinees que les finales HxH )

Ah oui, essayez de trouver le manga IO, c'est tres sympa (et Mahou Sensei Negima)(hint: [AW])
Hunter X Hunter....

Derpuis le temps qu'on l'attendait.

Perso, j'te dirait: ARRETE PAS AU VOLUME 2!!!!

Les meilleurs episodes sont a venir!

(Mes preferes, c'est quand meme du 8 au 12, avec la brigade fantome ^^ mais Greed Island est pas mal non plus )

Le 17 est bien je trouve, faut pas déconner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés