Nemesim

Dernières publications

RSS
25 mars 2004 à 22:00 - Messages
Je ne pense pas, je suis personnellement sur un autre forum consacré uniquement à ce jeu et là on peut constater qu'un certain... Lire la suite
23 mars 2004 à 22:04 - Messages
23 mars 2004 à 22:02 - Messages
En gros, un chien et chat ;)... Lire la suite
Nonon, il en reste bien neuf :doute:... Lire la suite
Non, quand je te dis la phrase : "Elles meurent toutes sauf neuf", en toute logique tu prend en compte le "sauf neuf" non ?(le ... Lire la suite
23 mars 2004 à 21:57 - Messages
Rien de bien étonnant comme score...... Lire la suite
23 mars 2004 à 18:28 - Messages
Trè-s impressionant, surtout celui qui est animé... Lire la suite
23 mars 2004 à 17:57 - Messages
Unreal Tournament est bon.... Worms a deux est excellent aussi ;) Puis les Str divers : Warcraft, AOE... Ca dépend de tes goûts... Lire la suite
22 mars 2004 à 21:16 - Messages
Il semblerait que les problèmes, ca va, ca vient....C'est le chaos dans mes contacts (deconnection fréquente, etc), mais bon, c... Lire la suite
Tout le monde est pas mort non plus, ya encore des survivants :D... Lire la suite
22 mars 2004 à 20:35 - Messages
Juste ;)... Lire la suite
Tiens j'en ai une bien con sous le bras :D Un homme roule dans la campagne tous feux éteint. Il n'y a pas de lune, aucun éclair... Lire la suite
J'avais dit qu'elle était con ;) Dans le même style (en encore plus simple)Un gardien de nuit meurt le jour. Va t il toucher un... Lire la suite
22 mars 2004 à 18:42 - Messages
J'apprécie...L'humour peut être parfois répétitif et prévisible, mais je suis plié chaque fois que j'entends la scène de l'opér... Lire la suite
21 mars 2004 à 22:10 - Messages
La tout de suite ?Soupe puis crêpes a gogo :D... Lire la suite

Jeux

    Nemesim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemesim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemesim n'a publié aucune critique de jeu.