Heu, une question idiote, tu ne survivras pas si tu ne joues pas à ce jeu? tu vas sacrifier ton quotidien pour acheter ce jeu, qui est indispensable à ta vie????
Je crois pas, alors oui, il est grotesque de raler parce que tu trouves qu'une des options d'un de tes loisirs est trop onereuse pour toi ^^
Si ca continues, on va voir des gens gueuler parce qu'ils peuvent pas acheter tous les jeux parce que c'est trop cher... ^^
Vous vous rendez compte du ridicule de la chose?????
Désolé, mais jouer est un loisir de luxe, je suis mortifier de voir l'etat de moutons généralisé...
Non, il n'est pas normal de jouer, non il n'est pas normal que tous les jeux soient accessible à tous, meme à tout ceux qui possedent la console non plus... Oui, il y a des jeux qui demande des cartes mémoires plus grande pour les sauvegardes, d'autres plusieurs manettes pour jouer et profiter du multi, d'autres demandaient des adaptateurs pour jouer à 4 dans le temps, comme certains nécessite un modem ^^
Vous allez relativiser un peu???? C'est dingue ca... Un jeu est un produit qui cible une population, vous n'avez pas les moyens de faire partie de cette population? 2 solutions, vous vous en passez, vous vous arrangez pour avoir les moyens de le faire.
Moi j'ai pas les moyens, je m'en passe, je vais pas hurler à la mort, comme un gosse, crier à l'ignominie ^^
J'ai que 2 manettes sur ma console, je vais pas injurier Nintendo ou autres, parce que des jeux sont plus amusants à 4 et qu'il me faut 4 manettes pour en profiter ^^ o_°
Vous croyez pas qu'il y a plus grave?
|