FF Crystal Cronicles sur GC = FOUTAGE DE GEULE !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je prend ma pause et je vais au marchant de jeu du coin.

Tout content avec mes 60 euros cash ! en poche.

Je prend la boite FF CC et je go à la caisse.

Le mec me dit : "nous vendons des games boy advance d'occaz pour jouer a ce jeu"

je lui di : " Non non merci ! ca ira "

il me dit : " si vous jouez a 4 c obligatoire !"

moi : "hu ??!"

le vendeur : " OUi ! Pour les inventaires..ETC"
moi :" haa pas grave ! avec mon frero et ma soeur on s'arrangera on previendra avant d'ouvrir l'inventaire ! "

le vendeur : "heu...non pour jouer en multijoueur, il faut OBLIGATOIREMENT avoir chacun une GameBoy "

alors, mes gameboy d'occaz elle vous interesse ?"

moi : " non merci ! d'ailleur le jeu m'interesse plus ! si je veux jouer 'SOLO' sans mes amis a coté d emoi j'ai DAOC....."

voila......
C des rigolo NINTENDO et SQUARE !

Je suis decu !

NINTENDO ou comment faire raquer le monde !

C fini, j'achete plus NINTENDO de ma vie ! vo po me prendre pour un pigeon
Si ça peut te rassurer en solo le jeu est bof.
Il prends toute sa valeur (et c'est le cas de dire) en multi.

PS : j'ai 1 GBA à te revendre si tu veux

EDIT : Didoo tu nous prends pour des téléspectateurs de TF1 ou koi ??
En même temps, bon jeu c'est très vite dit.
Scénario qui tient sur un post it ( recto seulement ) et ultra répétitif.
Seul le jeu à plusieurs peut redonner un quelconque intérêt.
ok alors c normal

qu'elle tete en l'air j'aurai du lire le forum et les news, s'aurai legitimser la chose ....

Je me rend compte que derrier le discour de NINTENDO qui veille sur la purete du monde du jeu, ils en profitent pour sucer nos porte fueil le plus possible,
Feu j'aurai proteger et soutenu nintendo mais là NON.

Rendez vous compte !
a kan les jeu SOLO qui se joue avec 4 manettes branché sur les GBA avec des enceinte NINTENDO DOLBY DIGITAL SHIGURO MIYAMOTO 7.7 ??

A quand la console NINTENDO a 200 euros derniere revolution qui se branche UNIQUEMENT sur UNE TV NINTENDO COULEUR ADVENDED POKEMON FORCE BLEU ?

j'imagine deja qui fodrai 4 console et 4 TV ( NINTENDO TJ LES TV ) pour jouer & 2 a MARIO SUPER RALLIE EDITION 4 WORLD the LAND of KART LUIGI MANSION HOLIDAY FANTAISY SMILE
Citation :
Provient du message de Arcadion
en même temps quand tu joues à un jeu multi-joueur sur PC, chacun doit avoir son PC non ?

je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ...
avec tou le respect qu eje te dois ... c achier ce que tu di !
Citation :
Provient du message de Arcadion
c'est bien ... moi aussi je t'aime
kool

regarde : kan t achete une console c pour jouer chez toi, avec tpote chez toi.

avec un PC....ben voila koi t pote son pas chez toi, sauf lan et c po tro prevu pour jouer a l'origine.

Maintenant, oui, j'acheterai pas le jeu, mais sa m'empeche pas pour autant de dire et de penser que cet console est devenu......un attrape nigo !
je paye abonnment DAOC tou le smois ! le prix est justifier !

entretient serveur, + veritable jeu MUltijoueur .

Mais pour un jeu sur uen console FAMILIALE, que l'on fini en 20 heure de jeu ! payer 4*prix_GBA + 4*prix_cable .....

et bcp de jeu sur Nintendo commence a exploiter le filon GBA !

on se cache derriere el pretexte : pseudo ludique ou interactivité !

a quand le POKEMON qui devien surpuissant en mettant ta carte de credit dans sa bouge et en tapant ton numero de code ?
Citation :
Provient du message de Nyme
EDIT : Didoo tu nous prends pour des téléspectateurs de TF1 ou koi ??
Non, pas du tout. C'est juste pour éviter un edit des modos. On est jamais trop prudent

Sinon j'ai lu sur gamekult y a kkes jours que le prochain harry potter sur PS2 utiliserait leur eyetoy truc (la caméra qui te filme...). Donc là aussi si ça se trouve pour y jouer faudra l'acheter aussi.
Ca me choque pas du tout

Personne t'oblige à acheter le jeu et un tas de GBA
Tiens, moi j'aimerais bien jouer à FFX et X-2, mais j'ai pas de play 2, donc si je veux y jouer j'achète une play2 et le jeu
Bah si tu veux jouer à plusieurs à FFCC t'achètes une GC le jeu et des GBA... enfin bref
je ne voudrais pas être désagréable ou trollesque, mais est-ce qu'avant d'aller jouer à DAOC ou FF CC tu ne voudrais pas aller en cours de français ?

Ceci dit, le message est passé, FFCC est un gros foutage de gueule qui fait honte à Nintendo et surtout à Square-enix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés