FF Crystal Cronicles sur GC = FOUTAGE DE GEULE !

Répondre
Partager Rechercher
Non je suis assez d'accord avec Einheijar pour dire que plusieurs fois déjà nintendo a dépassé les bornes des limites avec leur périphériques.

Sur la N64 pour jouer à Zelda il fallait une carte qui rajoutait de la ram. 400 000 jeux mis en circulation et seulement 200 000 cartes ... cherchez l'erreur...
Faut arrêter de dire que Nintendo se fout de votre gueule, c'est pas vrai, c'est pas nouveau qu'il faut des GBA pour ce jeu, et ça doit être marqué sur la boîte.

Dans cette histoire c'est Square qui se fout de nous en appelant ce jeu FF.

Honnêtement si ce jeu ne s'était pas appelé FF est ce que vous pensez qu'il y aurait eu un tel bordel autour?
Moi non.
J'ai testé, effectivement le jeu n'est pas trop un Final fantasy.
Effectivement, il ne prend que toute son ampleur en multi (en dessous de 3, aucun interet)
Effectivement il faut des GBA et c'est abusé, mais bon personne force à l'acheter ce jeu hein.

Moi je pense surtout que Square se moque un peu du monde avec ce systeme.
Secret of mana permettait dja à l'époque de jouer à 3 en multi et on avait pas besoin de GBA...
Citation :
Provient du message de Jack Luminous
Ben meme a ca, il avait pas raison, car c'est 3 GBA et 3 Cables et non 4
ah oui... c'est tordu, mais c'est vrai

Sinon, pour Secret of Mana, je crois que les accès aux menus cassaient un peu le rythme.... enfin, j'ai lu ca quelque part, je n'y ai jamais joué à plusieurs, moi...

Mais bon... Se casser la tête sur l'interface n'aurait pas été un luxe, quand même

Mais Nintendo insiste sur cette interactivité NGC/GBA, apparemment
et ca m'énerve

Jeux à débloquer pour Metroid, quête en plus pour Zelda, ... Avec FFCC, on atteint simplement le sommet
Nombre de petitions, sondage, avis de professionnel, ont été envoyé a nintendo contre cela... mais jamais il n'y a eut aucune réponse. (en tout cas pour ce que je sais... )

Le pire c'est que d'autres jeux utilisant cette connectivité OBLIGATOIRE vont sortir...

Je peux dire que pour la première fois, nintendo m'a décu.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Sinon, pour Secret of Mana, je crois que les accès aux menus cassaient un peu le rythme.... enfin, j'ai lu ca quelque part, je n'y ai jamais joué à plusieurs, moi...
C'est tout a fait vrai, mais de toute facon, l'accès au menu de la GBA demande à tous les autres de s'arrêter, sinon c'est la pagaille.
Contre certains boss, si tu lâches les yeux de l'écran pour ta GBA quelques secondes, c'est mal parti...

Le seul moment ou ca gere plusieurs choses en meme temps, c'est les cartes/radard (vachement indispensable d'etre sur GBA )
Et quand on achète ou l'on vend en meme temps. Ah et le courrier...
Citation :
Provient du message de Tancred
Erf Nintendo et Square ont perdu un potentiel client :/
Mais comment vont ils s'en sortir ?
J'ai lu que la baisse de la GC à 99€ fait qu'elle part comme des petits pains aux US. Ne t'en fais pas pour eux =) Maintenant c'est de l'info "20 minutes", pas trop fiable
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
J'ai lu que la baisse de la GC à 99€ fait qu'elle part comme des petits pains aux US. Ne t'en fais pas pour eux =) Maintenant c'est de l'info "20 minutes", pas trop fiable
Le problème c'est qu'il était sarcastique, je crois que c'était évident non?

J'vais te traduire son post alors :

Citation :
Penses-tu vraiment qu'il s'en foutent pas d'avoir perdu un client, comme si c'est grace a TOI que vivrais Nintendo...
Voila c'est à peu pres ca.
Citation :
Provient du message de Einheijar
avec tou le respect qu eje te dois ... c achier ce que tu di !
Pas le courage de tout lire sur ce coup là, mais comment veux-tu jouer à deux joueurs simultanément ou plus sur une game boy à la con ? >_<
Sur un pc, manette/clavier, autre console avec télé, plusieurs manettes, mais là..
Citation :
Provient du message de Armand Laenor
Pas le courage de tout lire sur ce coup là, mais comment veux-tu jouer à deux joueurs simultanément ou plus sur une game boy à la con ? >_<
Sur un pc, manette/clavier, autre console avec télé, plusieurs manettes, mais là..
Parce que c'est sur GameCube et non sur Gameboy ?
Citation :
Penses-tu vraiment qu'il s'en foutent pas d'avoir perdu un client, comme si c'est grace a TOI que vivrais Nintendo...
voila le genre de phrase que je HAIS par dessus tout

bien sur c est pas a toi a moi ou a lui que vit nintendo ....
mais c est grace a NOUS !!!

et si 1 personne boycotte nintendo c est rien , si 10 000 000 font de memem c est pas rien du tout !!!!

quand les gens comprendront ca , les societe arreterons de confondre client et pigeon

des abus comme ff CC ne sortiront plus , des mmorpg a moitie fini ( puisque on est sur jeuxonline quand meme ) feront parti du passé

si seuleument les gens comme toi reflechissai 2 secondes au lieu de se dire " de toute maniere je pas rien faire alors je joue le moutons " vous veriez que c est NOUS qui apportons les thunes

que sans NOUS il n y as pas de nintendo , sans les clients , une entreprise n est rien !!!!

NOUS avons le pouvoir de faire en sorte que plus aucun abus de ce genre n arrive , il faut simplement arreter de penser en " JE" et commencer a penser en " NOUS"
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, FFCC est sur GC, detaille qui a son importance

Ensuite, qu'il y'est une connectivité GBA c'est un plus mais qu'elle soit obligatoire c'est mal!
La console de salona son principal atout dans le faitde pouvoir jouer à plusieurs dessus sans avoir a 4 consoles.
Là ca n'est plus possible, puisqu'on est obligé d'avoir 4GBA.
Donc oui c'est du foutage de gueule, surtout pour un jeu n'ayant d'interet qu'en multi.

A la limite si c'était un problème technique je comprendrais, mais ca n'est pas le cas.

Bon, par contre je doute fort que Squarenix soit le seul en cause, même si Nitendo n'est pas le seul en cause, ils sont très loin d'être innoncent dans l'affaire.
J'ai un peu de mal quand même, pourquoi vous dites que cette connectivité obligatoire c'est du foutage de gueule?

C'était annoncé et c'est marqué sur la boîte quand on achète le jeu donc je comprend pas où est le problème.
Citation :
Provient du message de Nikkau
J'ai un peu de mal quand même, pourquoi vous dites que cette connectivité obligatoire c'est du foutage de gueule?

C'était annoncé et c'est marqué sur la boîte quand on achète le jeu donc je comprend pas où est le problème.
Je suis vendeur de voiture (faut imaginer hein), un nouveau modele arrive, superbe, de la place pour au moins 4 personnes (...), excellente finition. Je marque bien sur le panneau de vente: "vendue sans moteur, à acheter en passant à la caisse".....
Meme si le client decide au bout de la chaine, c'est qd meme un peu abusé dans le principe.
Citation :
Provient du message de ueihttam/lebowski
Je suis vendeur de voiture (faut imaginer hein), un nouveau modele arrive, superbe, de la place pour au moins 4 personnes (...), excellente finition. Je marque bien sur le panneau de vente: "vendue sans moteur, à acheter en passant à la caisse".....
Meme si le client decide au bout de la chaine, c'est qd meme un peu abusé dans le principe.
On savait dès le début que pour s'amuser avec ce jeu fallait 4 GBA et que c'était tout pourri tout seul donc je comprend pas pourquoi ceux qui n'ont pas de GBA gueulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés