FF Crystal Cronicles sur GC = FOUTAGE DE GEULE !

Répondre
Partager Rechercher
idem je di : passe moi ta gamecube ou ta gameboy....mais bon , j ai remarque que sur JoL ya tj des gens qui du haut de leur 20 ans ( l'age con il parait ) veulent donner des leçon pour faire devier un sujet dont il ne maitrise en rien le deroulement, pour juste montrer qu'ils ont une Culture !

Viva JoL !

edit : j'attend avec impatience la replique : " personne t'oblige à aller sur JoL "

je repondrai : " Personne t'oblige t'être con....."
Ho mais que vois je sur le bar

Bon ok, çà pas l'air très parfait, et il faut quad meme 4 GBA pour commencer une partie, mais on peut jouer a plusieurs apres avec des "simples" manette GC.

Comment çà le jeux est jouable sans GBA, et Nintendo voudrait qu'on en achete quand meme ? Qui a dit arnaque de l'année ?

[edit]
Grillé, çà m'apprendra a etre trop bavard
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Sinon, j'ai toujours dit une gameboy/gameboy/playstation/xbox/jaguar/... car une console...
J'utilise "une" uniquement pour Playstation et X-box en référence à leur appellation et non au fait que ce soit une console.

La console Jaguar faisant référence à l'animal je l'appelle le Jaguar ou la console Jaguar.

Après à chacun de voir cela comme il l'entend.

Citation :
maintenant, si quelqu'un veut bien me montrer une source officielle sur cette déclaration de Nintendo...
C'était dans un communiqué de presse et ca remonte déja à loin mais promis si je remet la main dessus je te le donne.

Citation :
idem je di : passe moi ta gamecube ou ta gameboy....mais bon , j ai remarque que sur JoL ya tj des gens qui du haut de leur 20 ans ( l'age con il parait ) veulent donner des leçon pour faire devier un sujet dont il ne maitrise en rien le deroulement, pour juste montrer qu'ils ont une Culture !
Vive l'animosité chez toi.
Jouer à FFCC a 4 avec 1 gba
Pour cela il faut a la base se faire prêter 4 gba Prêter j'ai dit !
ensuite créé vos perso puis sauvegarder la partie ou vous etes 4, 3 ou 2.

Ensuite rendez les gba sauf une pour le 1er joueur.

Puis faite charger partie > Multi (mais la le cube vous informe que vous ne pouvez pas car il faut 4 gba) alors attendez que la 1er gba marque "en cour de connexion" puis debrancher la et faite la rentrée dans l'emplacement de la 2em manette attendez qq secondes puis remettez la gba dans la 1er emplacement. Une fois fait, lancer Multi.

Dans le jeu prenez votre sauvegarde et commencer un donjon. Il suffit ensuite de brancher des manette normal gc pour pouvoir controler les autres joueurs.

Mais ATTENTION ! ne pas retourner dans le menu "EN ROUTE" ! sinon vous allez perdre cette fonction.

Pour allez dans un menu de ce qui ne possèdent pas la gba débranché la puis mettez la a l'emplacement de manette désiré etc ...

Le Seul défaut de cette fonction c'est que ce doit tjr etres les mm personne qui joue puisque vous ne pouvez plus allez dans "En Route" !

De rien pour le service !
Citation :
Provient du message de Einheijar

Viva JoL !

edit : j'attend avec impatience la replique : " personne t'oblige à aller sur JoL "

je repondrai : " Personne t'oblige t'être con....."
T'avais qu'à te renseigner. C'était prévu depuis le départ, maintenant si ca te plait pas bah tant pis pour toi, Nintendo vont pas changer leur politique pour quelques râleurs. Moi j'ai pas les moyens d'y joue mais je rejette pas la faute sur Nintendo pour autant, c'est un choix comme un autre, stou.
Citation :
Provient du message de Svasud Kelm
T'avais qu'à te renseigner. C'était prévu depuis le départ, maintenant si ca te plait pas bah tant pis pour toi, Nintendo vont pas changer leur politique pour quelques râleurs. Moi j'ai pas les moyens d'y joue mais je rejette pas la faute sur Nintendo pour autant, c'est un choix comme un autre, stou.
Relis les messages plus haut, ça montre clairement que les 4 GBA ne sont pas du tout nécessaire, ça prouve bien que si nintendo l'avait voulu, il aurait pu tres simplement permettre de jouer sans GBA et sans manip foireuse...

Que nintendo ait prévenu depuis longtemps de leur grosse combine foireuse pour pousser à l'achat, n'empeche pas que c'est quand meme une grosse combine foireuse commerciale.
Citation :
Provient du message de max-culivan
Jouer à FFCC a 4 avec 1 gba
Pour cela il faut a la base se faire prêter 4 gba Prêter j'ai dit !
ensuite créé vos perso puis sauvegarder la partie ou vous etes 4, 3 ou 2.

Ensuite rendez les gba sauf une pour le 1er joueur.

Puis faite charger partie > Multi (mais la le cube vous informe que vous ne pouvez pas car il faut 4 gba) alors attendez que la 1er gba marque "en cour de connexion" puis debrancher la et faite la rentrée dans l'emplacement de la 2em manette attendez qq secondes puis remettez la gba dans la 1er emplacement. Une fois fait, lancer Multi.

Dans le jeu prenez votre sauvegarde et commencer un donjon. Il suffit ensuite de brancher des manette normal gc pour pouvoir controler les autres joueurs.

Mais ATTENTION ! ne pas retourner dans le menu "EN ROUTE" ! sinon vous allez perdre cette fonction.

Pour allez dans un menu de ce qui ne possèdent pas la gba débranché la puis mettez la a l'emplacement de manette désiré etc ...

Le Seul défaut de cette fonction c'est que ce doit tjr etres les mm personne qui joue puisque vous ne pouvez plus allez dans "En Route" !

De rien pour le service !
C'est interdit au même titre que le piratage...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
je ne vois nulle part marquer sur la boite/notice que c'est interdit ?
source de tes dires ?
J'anticipe d'accentuelles reponses:
Le faite que Nintendo n'apprécie pas (ce qui est sans aucun doute le cas), est pas suffisant pour dire qu'une chose est illégale ou pas hein
Citation :
Provient du message de Pelori
C'est interdit au même titre que le piratage...
J'ai de gros doute sur le fait que ça soit réellement interdit, apres tout y a pas de manipulation à faire sur la console (comme ceux qui modifie leur console pour faire tourner des jeux copié etc) la c'est juste l'exploitation d'un bug, tu sembles bien sure de toi...
Citation :
Provient du message de Figwit
J'ai de gros doute sur le fait que ça soit réellement interdit, apres tout y a pas de manipulation à faire sur la console (comme ceux qui modifie leur console pour faire tourner des jeux copié etc) la c'est juste l'exploitation d'un bug, tu sembles bien sure de toi...
Même le fait de modifier la console n'est pas illégal, car l'utilisateur est propriétaire du matériel et il en fait ce que bon lui semble.
Oups, ca depend si c'est dans le but de detourner une propriétée intelectuelle, à ce moment la il tombe sous le coup de la loi^^

Hors à ma connaissance, modifier du materiel pour qu'il puisse lire des supports prohibés par son createur, tombe sous le coup de cette loi ^^

Modification d'une console, avec ajout d'une puce pour lire les cds pirates par exemple.

[edit] c'est en reponse à Llewellen
Je repete, tu n'as pas le droit de pucer ta console depuis les dernieres lois sur la protection de la propriétée industrielle

Par contre tu as le droit en espagne (ou en Italie, il faudrait que je verifie ^^)

Comme d'ailleurs la creation de puce dans ce but est aussi illegale (si utilisant du materiel intellectuel protégé), et d'ailleurs, un certain nombre de sites et de marques sont en procés actuellement
En tant que personne privée, tu as le droit de faire ce que tu veux avec le matériel que tu achètes/possèdes (sauf les billets de banque, vu qu'il est interdit de les brûler)
Il n'est pas indiqué dans le manuel du jeu qu'il est interdit d'exploité les bug du jeu sur FFCC.
Alors que sur PSO (Phantasy Star Online) il précise bien dans le manuel qu'il est interdit ! Pas sur FFCC !

Par contre dans un MMORPG c'est normal tu paye donc si un bug est exploité c'est de la triche qui peut couter à d'autre.

En attendant j'espere que sa va servir a pas mal de personne n'ayant pas les moyen (etudians, collégien ...) de pouvoir joué tranquille !

Pis pour la plainte consernant nintendo sur ouai il font payer etc ...

Mais bon en attendant les vente de GBA SP on explosé le mois d'avant FFCC ? Quoincidence ... Je ne crois pas au hazard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés