Bersek

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gauche Droite
...
Je vote fake

Citation :
Provient du message de genosister
Bonjour

Question ? Ne peut t on pas remplacer coupe jarret par la ML 6 du banelord? (ok ml 6 c pas easy a voir)....

Juste une question...
mici
Il semble que ça AE snare (50%) tandis que ça te stun:

Cast time: 0
Recast: 12 seconds
Duration: 10
Radius: 700 Units

source

D'autres sources ici par exemple donnent un self stun de 9/10 sec, purgeable tandis que les cibles sont snare 10 sec entre 35 et 50%.

Ce qui est sur c'est qu'on manque cruellement de test et de description précise de cette RA qui a l'air extrêmement intéressante (mais pas accessible aux sauvages). Si qqun pourrait apporter une contribution, ça serait apprécié.

Pour cette MA: reste à voir si le snare est purgeable, si oui est-ce cumulable et est-ce que cela donne une immunité ?

Parce que l'avantage de coupe jarret c'est le cumul de l'effet de snare et le fait que même purgé tu peux repasser un snare direct.

Pour répondre à la question on attend plus d'infos sur cette MA, après seulement on pourra dire si ça fait gagner 14 points de RA.
Citation :

je suis pas la pour me prendre la tete,juste pour aporter mon avis
Vi on sait, jamais tu n'oserais post pour PL ton account JoL, jamais !
huhu
Citation :
Si tu tapes de la plate, t'as du soucis à te faire
Ben sérieusement je suis trés content de mon Hammer/Left Axe sur camlann
Je fait 2 type de damage et c trés bien
Citation :
deter 4 et le Ubber coupe-jarret font un total de 26 pts pour ce que je considere comme des RA plus que secondaire
le but c'est d'avoir le plus vite possible dét 4 + purge +cj c'est se qui a de plus efficace pr le rvr point barre on pourrais meme rajouter la capacité de la ml1 bannelor
avoir ces 3 trucs c'est que 4l donc ca coute rien d'attendre un peu pour etre 5l et deja avoir un bon début en passives.ip et ap ?
quand tu sera 7l tu respecs ra et tu prend tous

Ah oui tu voulais un exemple de gros critique (le post initiale )
os d'ombre 50 non buff n'y l'un n'y l'autre.
==> ici

Zerk 50 HS 50 épée for the win avec CJ , deter 4 et purge bien entendu
Sinon avec mon zerk sur ragna avec ma 2H ( od) je tape souvent un coup de base a 400-500 + facilement , j'avou que les 2000WS ( troll powa ) les 3rks force et ragnarok aide beaucoup , aprés tu rajoute un petit critique assez chanceu ( dans les 90%+ du coup de base et les 900-1000 sont facilement atteind
Tout ceux qui disent que deter4 et coupe-jaret sont nul dites donc quoi vous prenez, bon nageur? En tout cas un zerk sans deter je vois pas quoi il fait dans mon groupe si il passe la moitié du combat à faire des rêves.

Par contre pour exp jusqu'au 50 mieux vaut prendre autre chose comme MoP et réflexe duelliste, là c'est carrément plus utile pour exp^^
Citation :
Alors en ce qui concerne la 2 eme Arme je preconise le Marteau,du fait de sa lenteur et du bonus sur les rutilantes armure de plates.
Tu possede un stun en HS ,en 2 eme position sur une chaine avec ouverture sur evade.Plutot facile a placer, le zerk esquivant plus que corectement.

Tu as du soucis a te faire pour le RvR ....j espere que tu aime attendre au tp !
En effet les classe les plus recherché sont heal et chamy....
Sans compter que si on a le choix entre un zerk et un sauvage,c est ce dernier qui passera en priorité.
Ca tape plus vite,plus fort,ca a un stun sur ouverture de dos:bouffon: , et pour couroner le tt ca soulage un eventuel heal en buff (je pense notement a la hate )

Pour les Ra :
purge
IP
reflexe éclair
maitre de la douleur
maitre parade

Coupe-jarret OSEF Tu peux meme pas imaginer!
Oulala, on va reprendre lentement.

Citation :
Alors en ce qui concerne la 2 eme Arme je preconise le Marteau,du fait de sa lenteur et du bonus sur les rutilantes armure de plates.
Le zerk est un tank léger, mais sûrement pas un tueur de tank lourd. Un zerk qui tape en premiers sur de la plate est un mauvais joueur, qui laisse allégrement se balader ses proie naturelles (sorcier/barde/clerc/druide) sans y toucher. Donc rien a voir, un zerk ça fuit les plate comme la peste.

Citation :
Tu possede un stun en HS ,en 2 eme position sur une chaine avec ouverture sur evade.Plutot facile a placer, le zerk esquivant plus que corectement.

Ouverture sur évade, cela veut dire que tu te fais taper. Mais comme tu va délicatement frapper des cibles faibles (c'est ton rôle rappelons le) j'emmétrais un doute flagrant a ce que un sorcier ou un empathe te fasse tâter de son bâton. Plus sérieusement, a moins de zerg intensif et de ciblage au F8, un zerk ne sera jamais tapé (au pire slammé pour stun dans une cellule mais purge est la pour parer a ces soucis).

Citation :
Tu as du soucis a te faire pour le RvR ....j espere que tu aime attendre au tp !
Le zerk étant le meilleur coupe-jaret bot de Midgard, ceux qui vont te grouper le savent et tu sera certain de remplir un bon quotas de rps. En fait, c'est top, ça te permet d'éviter les mauvais groupes.

Citation :
En effet les classe les plus recherché sont heal et chamy....
Sans compter que si on a le choix entre un zerk et un sauvage,c est ce dernier qui passera en priorité.
Ca tape plus vite,plus fort,ca a un stun sur ouverture de dos:bouffon: , et pour couroner le tt ca soulage un eventuel heal en buff (je pense notement a la hate )
A bha oui, ça soulage même de l'endu aussi.
Il n'empêche que toute bonne team opti comporte un zerk juste pour coupe jarret.

Citation :
Pour les Ra :
purge
IP
reflexe eclair
maitre de la douleur
maitre parade

Coupe-jarret OSEF Tu peux meme pas imaginer!
Purge: obligatoire.
IP: j'ai des heals qui me heal, donc osef de ip.
Reflexe eclair: utile pour maxer l'esquive.
Maitre de la douleur: utile aussi
Maitre parade: tu monte pas un paloch...oublie de suite.

et détermination? Parce que un tank sans détermination c'est un peu comme un calendos sans vin rouge: c'est bon mais sans plus.
Détermination c'est LA ra a avoir et sans se poser de question: cela va t'éviter de voir ton groupe mourir alors que toi tu peux rien faire.

Résumons:
Purge.
Déter 4 (ou 3 mais 4 c'est bien)
Coupe jaret : obligatoire.

Citation :
Et en fin pour etre precis , ne parle pas de tank Pur quand le sujet du post est le ZERK.qui n est autre que le gars qui 2shot les mago ou qui assist le Main tank.
le zerk a été nerfé depuis au fait, c'est fini veaux vache cochon...et les magos ils jouent avec des spellcraft aussi maintenant pour maxer leurs résists, yen a même certain qui mettent leur bladeturn avant d'aller en RvR. a oui au fait, si tu est mezz sans détermination tu oneshot personne avant que ton groupe soit entièrement rip...et si tu est root tu passe 50 secondes a regarder le main tank s'assister tout seul sur sa cible parce que n'ayant pas détermination tu passe tes 50 secondes a courir sur place?

Citation :
tt les classe de perso ont plusieur ligne de spé et un choix de RA plutot riche.
donc rappelle toi que le zerk a accès a une Ra comme détermination car c'est un tank pur (et pas hybride) et au cout de cette ra ce serait dommage de s'en passer. il a de même acces a coupe jarret parce que il est zerk et que c'est dans son role de tank light. Un zerk comme les autre serais celui avec Mop3 Ip et resist magie...un zerk deter 5 purge coupe jarret est un poison car instunable/quasi inmezable inrootable et il chain snare de dos sans timer d'immunité...a choisir je sais qui je groupe
j'ai tout lu jusqu'ici, et c'est ma foi fort intéressant

Merci à "gauche droite" qui oblige les connaisseurs à étaler leurs infos pour le plus grands plaisir de nous piti nioub qui souhaitons commencer un zerk

Je trouve qu'on parle beaucoup "RvR" sans doute grace à "gauche droite" là encore une fois, mais pour les Berserker plus accès PvE pour le moment (oui, yen a encore qui xp ), j'aurai aimer avoir votre avis sur la ligne de spé la plus approprié en PvE par exemple. Biensur ca va dépendre des mobs qu'on a en face itou mais sur un Taunt/detaunt par exemple, style HS et épée sont-ils aussi intéressants ?

Comment utiliser la rage : pour reprendre une aggro ? pour finir rapidement un mob qui fé un câlin au healer ? quand on solote la rage c'est utile ? Voilà c'est un peu confus comme genre de questions, j'espère que yen aura quelque uns qui m'auront suivit

En gros, le noob il réclame des astuces en PvE

ps: Gauche droite
encore merci pour toutes vos réponse ,

et juste pour savoir si vous connaissiez une belle vidéo d'une bersek ( spe épée de préférence ) vala merci d'avance ^^
Je déconseille Deter 4-5 et Coupe Jarret à tout bon tank Mid qui se respecte, il s'avere que de toute facon c'est totalement useless face à notre SoS de Ménes et nos mez.

Alystene tu ne comprends toujours pas que Ménes own you ?
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Quelle guilde?
je mise sur les HoM , et alors la c est sur , qu avec 3fg l assit laisse pas le temp a coupe jarret de servire :bouffon: :bouffon:
Personnellement je suis tout à fait d'accords avec Gauche Droite !

Ne prenez pas determination...

Citation :
Provient du message de kask
Personnellement je suis tout à fait d'accords avec Gauche Droite !

ROhh !

/em fesse Kaskounet
Salut, je suis d accord avec vous que les RA apprendre des le debut sont:
determin4, purge , coupe jarret.
Mais atteindre le 4L rapidement ben moi j ai trouver ca tres long on va dire 5 mois de rvr environ donc pas trop rapidement.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Arme ? marteau !

pkoi ?

snare des dos , marteau piqueur a un plus gros growth rate que ragnarok , j'aime pas les bardes...

et surtout :

dragonstorm
Si tu as coupe jarret, le snare de dos n'est pas utile.

Deux ragnarok fait plus mal que la chaine de dos de marteau.

C'est vrai que pour tapper les bardes c'est mieux

Dans les situations avec peu d'endu dispo marto est intéressant avec provocation qui consomme peu. Mais bon.

PS: je suis spé hache parce que ...... c'est plus joli sur une trollesse
cj et deter4 en premier c kler=)

pour l'arme epee fait + mal que le marteau
je c pas si c'est du au différents bonus sur armures mais bon, j'ai rien changé a ma config et je tape plus fort avec epee

avec raganrok en rage jpeux monter a 1350+ et chui mm pa 5L et 2main meme pas super lent c kune vit 5

au marteau le seul avantage était le taunt super low endu
pour le snare de conquer c'est pas si évident que ca à placer, et en plus c'est un snare qui se casse alors que celui de cj non et ca change bcp de choses
sinon le style sur eskive epee fait bcp plus mal que raganarok mais jamais pu le tester en rage,
faudrait eskiver puis rage et le placer, ca doit faire des tartes a 1500 pour une vit5.6 et un bon rr=) (si on cap et qu'on critik 99% of course :x)

enifn bref, un zerk sans cj ni deter ca sert a keud
apres chacun se spé comme il veux et joue comme il veux, mais ca change rien au fait que c useless=)
t'as beau avoir masse ra mais si tu passes le combat mezz ou a courrir derriere un ovate sans jamais le ratraper
l'essentiel c'est pas de taper un peu plus fort, c'est de taper tout court =) meme sans ra passives améliorées ni ip ni dodger md etc, juste avec cj et deter4 -> zerk rox
Je suis zerk, depuis toujours, et je n'ai pas coupe jarret et ne le prendrais que si je n'ai plus rien d'autre à prendre.

Chacun son style de jeu, ce n'est pas le mien.

Détermination 4, oui pourquoi pas mais c'est pas ma priorité.

Détermination 2
Purge
IP
maitre douleur 2
Force
Constit

ensuite, ca dépend de la vitesse à laquelle tu engranges tes rp

PS : arrêtez de donner des avis "non contestables" !! le mien est sûrement contestable, mais c'est le mien.

PPS : on se fout royalement de savoir de quelle guilde vient un conseil : une personne ne fait pas LA guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés