Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
Question ? Ne peut t on pas remplacer coupe jarret par la ML 6 du banelord? (ok ml 6 c pas easy a voir).... Juste une question... mici |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bersek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Cast time: 0 Recast: 12 seconds Duration: 10 Radius: 700 Units source D'autres sources ici par exemple donnent un self stun de 9/10 sec, purgeable tandis que les cibles sont snare 10 sec entre 35 et 50%. Ce qui est sur c'est qu'on manque cruellement de test et de description précise de cette RA qui a l'air extrêmement intéressante (mais pas accessible aux sauvages). Si qqun pourrait apporter une contribution, ça serait apprécié. Pour cette MA: reste à voir si le snare est purgeable, si oui est-ce cumulable et est-ce que cela donne une immunité ? Parce que l'avantage de coupe jarret c'est le cumul de l'effet de snare et le fait que même purgé tu peux repasser un snare direct. Pour répondre à la question on attend plus d'infos sur cette MA, après seulement on pourra dire si ça fait gagner 14 points de RA. |
![]() |
|
|
D'apres les Vnboards, le stun est reduit par determination, ce qui est plutot appreciable, par contre le snare est lui aussi affecté par determination et/ou buggé.
|
![]() |
|
|
un zerk se doit d'avoir deter 4 et coupe jarret , c'est mon avis
![]() Sinon pour l'arme j'ai toujours été un fan de ragnarok alors je ne serais pas objectif ![]() |
![]() |
|
|
huhu
Citation :
![]() Je fait 2 type de damage et c trés bien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() avoir ces 3 trucs c'est que 4l donc ca coute rien d'attendre un peu pour etre 5l et deja avoir un bon début en passives.ip et ap ? quand tu sera 7l tu respecs ra et tu prend tous ![]() Ah oui tu voulais un exemple de gros critique (le post initiale ![]() os d'ombre 50 non buff n'y l'un n'y l'autre. ==> ici |
![]() |
|
|
LolOlolOLoLOlol CJ et deter useless pour zerk
![]() Fake imho |
![]() |
|
BersekerDuNord |
Trouver plus de messages par BersekerDuNord |
|
encore merci pour toutes vos réponse ,
et juste pour savoir si vous connaissiez une belle vidéo d'une bersek ( spe épée de préférence ) vala merci d'avance ^^ ![]() |
![]() |
|
|
omg gauche droite
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Prenez dodger 4 a la place
![]() |
![]() |
|
|
nan sérieux arretez ya des nouveaux joueurs qui lisent ca....
dite pas trop de bêtise, après ya des mecs ki vienne sur jol affirmer nawak ! |
![]() |
|
|
Arme ? marteau !
pkoi ? snare des dos , marteau piqueur a un plus gros growth rate que ragnarok , j'aime pas les bardes... et surtout : dragonstorm ![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|