Bersek

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nogrod
je mise sur les HoM , et alors la c est sur , qu avec 3fg l assit laisse pas le temp a coupe jarret de servire :bouffon: :bouffon:
Gauche Droite , Berserker Valkyn chez les HoM ( du moins quand ca existait encore )
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Arme ? marteau !

pkoi ?

snare des dos , marteau piqueur a un plus gros growth rate que ragnarok , j'aime pas les bardes...

et surtout :

dragonstorm
Hache + Epee :
Malice Axe + Battler's Bane , et en 2h la Lance des Roi
( enfin faut les avoir les 3 artifacts , et les pex apres Mais ca doit bien donner quand meme )
Ptain j'avai oublier que chez HoM on avait former des triso comme gauche
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Talking
Triso un jour, polio toujours!
Citation :
Provient du message de JupyteR
Ptain j'avai oublier que chez HoM on avait former des triso comme gauche
Yavait moi aussi...
Et Dreed...
Et Hwoa...
Et Messieur...
Et j'en oublie sûrement

M'enfin, au moins j'avais Det4 et Coupe-Jarret (enfin entre autre).
Comme quoi, à force de me prendre des coups sur le crâne, ça m'a p'tre remis les idées en place

Edit: tu en étais aussi...
==> AldebarraN Cerbere Zerk LvL 50
Citation :
Provient du message de Melei MorneFille
Hache + Epee :
Malice Axe + Battler's Bane , et en 2h la Lance des Roi
( enfin faut les avoir les 3 artifacts , et les pex apres Mais ca doit bien donner quand meme )
malice axe + battler banes (crush version 1.69) et dragonstorm en 2 handed :x

Y'a pas a chercher un marteau piqueur en rage avec dragonstorm over damage tout ce qui se fait en terme de "grosse tarte dans le tronche" sur daoc

ca tombe bien j'ai dragonstorm et malice

reste plus qu'a wait la 1.69 pour faire un marteau piqueur avec +10% de WS virtuel (au lieu de 50% pour la battler slash de 1.67 evidemment)
Re: Re: Re: Triso un jour, polio toujours!
Citation :
Provient du message de Thurym
Tu croyais que je t'avais oublié avoues hein :bouffon:
non je m'etait oublier tout seul
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
malice axe + battler banes (crush version 1.69) et dragonstorm en 2 handed :x

Y'a pas a chercher un marteau piqueur en rage avec dragonstorm over damage tout ce qui se fait en terme de "grosse tarte dans le tronche" sur daoc
Je préfère battler + malice et Dragonfury en 2h.
Perdre 0.1 de délai pour échanger Coquête + Marteau piqueur contre Ragna,
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être gagnant.
Citation :
Provient du message de Hevn

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être gagnant.
C'est juste que martreau piqueur cap plus haut que ragna pour la même vitesse grace a un growth rate de style supérieur

Arme plus lente + bonus de style plus gros = plus de bobo :>
Cool
Che cosa e?
Au final, même s'il y a une différence de quelques dizaines de points de dégâts, vous êtes, l'un comme l'autre, content de vos choix.
Ce n'est pas le principal?
Je ne sais pas si vous vous êtes vu, mais vous en êtes clairement au stade : la mienne est plus grosse que la tienne...
(J.Y LaFesse)
Shin,

Conquête 0,73 + Marteau piqueur 0,93 = 0,83
Ragnarok 0,87
(si tu as des sources fiables avec d'autres données je prend avec plaisir)

Tu sembles avoir oublié que pour placer un Marteau piqueur il faut un Conquête avant.
Je parlerais du bonus au toucher de Conquête dans ma prochaine reply.

Thurym, les bonnes manières se perdent, as tu vu sur quel ton tu parles à une jolie princesse,
qui n'a d'ailleurs pas de "mienne" ou de "tienne", puisqu'elle est une fille ?
Citation :
Provient du message de Gauche Droite
Bon alors je m explique ....
deter 4 et le Ubber coupe-jarret font un total de 26 pts pour ce que je considere comme des RA plus que secondaire....
26 pts je qui me semble lus judicieux de placer dans des RA passive que j ai cité plus haut.....
Ra passive qui augmente la duré de vie en combat!
Que vous me parlier de resistance a la magie 4 ,je peux comprendre mais deter 4....je vois vraiment pas,vu la vitesse a laquelle se deroule les combat.
Toujours dans l optique du combat en ASSIST,je ne vois pas non plus l interet de metre 14pts dans une RA qui ne sert a rien !

Maintenant sans me justifier ,je me refere juste a ma petite experience de rvr dans une guilde aujourd hui disparue et peux apreciée qui tournais a 10k rp de l heure.

C est mon avis et il ne justifie pas la reaction vindicative d'alystene.
fake ?

bon pour ce qui est de deter tu parles du groupe assist comme si ca boulversé tout ^^ si tu te prend un root/snare/stun/mez ect et que tu l'as pas tu vas pouvoir te brosser en attendant que ca passe donc ta cible a le temps d'agir.

ensuite coup jaret, ra ultime je comprends pas non plus ton idée dessus. imagine une assist de tank mid sur une cible, l'assist se prend ae desease donc tu peux pas rattraper le druide/barde mm en sprint, par contre si t'as coup jaret qui a proc ta cible rip systematiquement vu que c incassable.

sinon pour ce qui est du marteau t'aura 36% resist sur l'ecaille hib spa le top
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Hevn
Shin,

Conquête 0,73 + Marteau piqueur 0,93 = 0,83
Ragnarok 0,87
(si tu as des sources fiables avec d'autres données je prend avec plaisir)

Tu sembles avoir oublié que pour placer un Marteau piqueur il faut un Conquête avant.
Je parlerais du bonus au toucher de Conquête dans ma prochaine reply .
Présent!
Ah ok fo que je réponde.

Les nombres.
D'après tes sources (que je ne remets pas en cause), il ya une différence de 0.4 entre les 2 GR.
Quel est l'impact de ces 0.4 en termes de dégâts?
Cette différence en terme de dégâts est-elle compensée par les différences de vitesses entre les armes?
Voilà de vrais arguments marteau (mwarf st'humour )

@Hevn: J'avais qd même percuté le "princesse" sous ton login
De plus tu as très bien compris ce que je voulais dire, c'était plus l'attitude de cette phrase, tirée d'un sketch radiophonique qui importait, que la réalité factuelle
Citation :
Provient du message de Nogrod
je mise sur les HoM , et alors la c est sur , qu avec 3fg l assit laisse pas le temp a coupe jarret de servire :bouffon: :bouffon:
3 fg ... loul ...
C'est pas pck ya quelques screens de 3 fg HoM qu'ils étaient TOUT LE TEMPS 3 fg ...
En général c t 1 -2 fg menfin bon ... si quelques screens suffisent à détruire la réputation d'une guilde ...
Question
Gne ???
Citation :
Provient du message de Aellindra / Daaron
Sinon moi je voudrai reroll Zerk, mais j'hésite entre Troll pour le Skin, ou nain pour les caracs

le seul truc: j'ai le nain /level 30 mais pas le troll
Euhhh pour avoir joué un nain zerk, j'aurais donné pas mal pour bénéficier d'un respec race et me changer en troll.
Si tu veux un beau skin, c'est pas troll qu'il faut faire ou valkyn (soyons fou hein), c'est viking (vikinguette pour toi )

EDIT:
Citation :
Provient du message de Son of the Beach
Troll for the WS
Justement, j'allais répondre comme toi avant de mieux lire son post.
Sa question ne prenait pas en compte le WS, seulement le skin
Sinon, être troll permet d'avoir bcp en force et peu en viva.
Mais là n'était pas le propos
Finding Juliett!
Citation :
J'ai moyennement envie de Vikette là, j'en joue une bcp là
Je verrai...le level 20 à 30 ce fait si vite...a la limite je m'en fiche
Ben c'est les plus belles...
Entre les naines tassées par la gravité, les valkynettes en manque de crème épilatoire (plus certaines zerkettes dont les attributs pileux sont maintenant entrés dans la légende), les trollettes qui ressemblent à des mamas italiennes (j'suis rital je sais de quoi je parle!!) et les vikettes (sympa comme appellation), ya pas photo...
vikette
Citation :
lol, je sens que je vais encore finir vikette
C'est pareil pour tous mes persos
toi.... tu manque de testostérone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés