Bersek

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
C'est juste que martreau piqueur cap plus haut que ragna pour la même vitesse grace a un growth rate de style supérieur

Arme plus lente + bonus de style plus gros = plus de bobo :>
Certes mais avant de placer marteau piqueur tu dois placer conquete qui est une bouze ultime ( bonus to hit : 0 ). Donc 2 ragnarok >>>>>>> conquete + marteau piqueur.

Battler 1H, + hache 2,9 ( malice sux a mort hache de gimp vit 4,2 en+ ) + Dragonfury en 2H et la lance des roi dans l'inventaire pour la mettre vs Alb et le clerc.

Le but enjouant épée battler c'est de proc rapido le self buff et le debuff abs pour switch le proc malice tu t'en tappe grave, et la perte de vitesse est génante pour switch au plus vite derrière, qui plus est plus tu es lent en mode HS moins c'est bon car tu proc moins souvent dans le même laps de temps.
Citation :
Provient du message de Orchall
le proc de malice est nul a chier vu qu'il te permet pas de deccaper els buffs de tte façon c'est une arme de emrde, mais vu que c'est un artefact il sera tjs rusher )))
Malice est super pour un fufu non bbot.
Mais en main gauche vitesse 4,2 faut vraiment en vouloir... pour un zerk.
Citation :
Provient du message de Ys|Lounay
ehu zerk c vraimetn naze dsl, ca tape plus comme avant

pis faut vraiment pas mettre coupe jarret ou deter

IP AP Mop5 ect c largement mieux
Boulay spotted...

IP AP MoP5 (surtout à 5 c'est gâché) c'est bien, mais si tu ne peux pas les utiliser, c'est vraiment dommage...
Qd à Coupe-jarret, c'est qu'il faut déjà avoir assez de points à mettre dedans pour la prendre...
Et une fois qu'on l'a, on ne peut vraiment plus s'en passer.
Citation :
Provient du message de Ys|Lounay
ehu zerk c vraimetn naze dsl, ca tape plus comme avant

pis faut vraiment pas mettre coupe jarret ou deter

IP AP Mop5 ect c largement mieux
Collector avec Gauche Droite celui là.
T'as raison on tappe plus cmme avant ( et encore heureux ct un peu nymp ), mais on tappe tjs très très fort surtout en 2H+belette.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Collector avec Gauche Droite celui là.
T'as raison on tappe plus cmme avant ( et encore heureux ct un peu nymp ), mais on tappe tjs très très fort surtout en 2H+belette.
Euhh sans être méchant Alys, les notions de placement, de switch 2h, de savoir qd et comment utiliser le mode belette sont hors de portée de certains :bouffon: ...
Citation :
Provient du message de Thurym
Euhh sans être méchant Alys, les notions de placement, de switch 2h, de savoir qd et comment utiliser le mode belette sont hors de portée de certains :bouffon: ...
Non mais sans parler de placement etc, quand on lit : pas mettre CJ et deter... mettre MoP 5 et IP. Je me demande si on joue à DAoC là.
Citation :
Non mais sans parler de placement etc, quand on lit : pas mettre CJ et deter... mettre MoP 5 et IP. Je me demande si on joue à DAoC là.
ça devait être de l'humour...
on espère
Citation :
Provient du message de sampa
Salut, je pensais a un truc spe un zerk comme ca c est viable?
marteau: 50
épée: 50
parade:28

Avec celerite ca doit le faire.
Non, te faut une spé arme, HS, et parade. HS = obligatoire sinon autant faire warrior.
Citation :
Ben en fait j ai regarder les style HS et franchement c est pas top en fait c est pas top sur les 3 royaumes donc j avais penser a ca mais bon c est une idée koi.
Pourtant c'est simple : les seuls avantages du zerk par rapport au guerrier c'est hache senestre et la rage.
Le guerrier a une table de dommages plus avantageuse que celle du zerk.
En bref, si tu ne comptes pas prendre hache senestre, la rage ne compensera jamais les dommages superieurs du guerrier et son armure de mailles.
Citation :
Provient du message de sampa
Ben en fait j ai regarder les style HS et franchement c est pas top en fait c est pas top sur les 3 royaumes donc j avais penser a ca mais bon c est une idée koi.
Ben dans ce cas ne choisis pas une classe qui se base en parti sur HS.
Un zerk comme ça ce n'est pas un zerk, c'est un guerrier en clouté.
Tu te prives qd même de tout ce que peut apporter le fait d'avoir 2 armes qui touchent en même temps, cad de pouvoir traverser les BT et de passer plus facilement les gardes et parades...
Qd je lis des trucs comme ça, j'ai envie de
Un conseil, il faut que cela reste à l'état d'idée...
Citation :
passer plus facilement les gardes et parades...
han stop fake, tu va donner de faux espoir, taper a 2 armes a jamais aider à passer la parade mais bon parade en rvr osef a pars pour les ubber dueler en manque d'ego
c'est meme l'inverse le 1h aura ca parade augmenté face à un 2 armes

Citation :
Certes mais avant de placer marteau piqueur tu dois placer conquete qui est une bouze ultime ( bonus to hit : 0 ). Donc 2 ragnarok >>>>>>> conquete + marteau piqueur.
ahh lala les extremes bouze ultime ,c'est vrais qu'il y a pas de bonnus au touché mais bon ca passe relativement tres bien
et apres avoir passé conquete si l'ennemie se retourne ou se retrouve de coté le 2 eme coup(mart piqueur) passe tres bien et ragna faut rester de dos.
je pourrais dire dire aussi conquete avec marteau 5.8>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ragnarok avec épée vit 5
Citation :
Provient du message de dagle

je pourrais dire dire aussi conquete avec marteau 5.8>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ragnarok avec épée vit 5
Non conquete même avec hammer 5,8 < Ragnarok avec 5,5
J'ai un thane spé hammer je sais de quoi je parle quand je dis que la combo c'est nul Conquète c'est pas génial comme style.
Citation :
Provient du message de Zaku
Est ce quon arrive a un total de degats plus élevé avec une arme dans chaque main (style HS ou arme)ou en 2H?
Avec célérité et sans?
Bonne question mais il faut bien comprendre que l'utilisation HS et 2H n'ont pas les mêmes effets recherchés.

le mode 2H + rage c'est lors d'une assist pour tuer en 1 prune le mec le plus souvent.

Le mode HS fera plus de dmg/sec mais ne tappera pas aussi haut, si tu veux le mode 2H c'est pour achever et éviter un éventuel IP/IH
Citation :
Bonne question mais il faut bien comprendre que l'utilisation HS et 2H n'ont pas les mêmes effets recherchés.

le mode 2H + rage c'est lors d'une assist pour tuer en 1 prune le mec le plus souvent.

Le mode HS fera plus de dmg/sec mais ne tappera pas aussi haut, si tu veux le mode 2H c'est pour achever et éviter un éventuel IP/IH
Et pour xp vaut mieuxx reste en HS et switch en 2H pour achever rapido ? Perso je taunt en HS et je switch 2H quand j'ai l'aggro, mais je c pas si c le mieu
D'aprés des tests qui avait été fait aux US avec pleins de chiffres partout dont j'ai plus les liens, les avis qui circulent sur jol et les tests ou impressions que j'ai avec ma berserker,

L'arme à deux mains amène de très gros dégâts sur le 1° coups, supérieurs à ce qu'on peut faire avec deux armes, par contre dans le temps, avoir deux armes est plus efficace question dégâts. Donc:

Si le combat est court (tu tapes 1 ou 2 fois sur ta cible) il vaut mieux être en arme à deux mains.

Si le combat est plus long il vaut mieux avoir deux armes, sur la durée tu auras fait plus de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés