Bersek

Répondre
Partager Rechercher
Pour Battler il reste coupe jarrets
Pour les 2H/HS ben j'utilise HS la plupart du temps mais si celerité 2H, pour l'aggro rester en HS a l'avantage de donner un second coup de taunt au cas ou le 1er miss plus rapidement qu'en 2H. Mais bon ça dépend de pas mal de facteurs, lvl du mob, barre de vie du chamy/heal, couleur de cadence ...
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Bonne question mais il faut bien comprendre que l'utilisation HS et 2H n'ont pas les mêmes effets recherchés.

le mode 2H + rage c'est lors d'une assist pour tuer en 1 prune le mec le plus souvent.

Le mode HS fera plus de dmg/sec mais ne tappera pas aussi haut, si tu veux le mode 2H c'est pour achever et éviter un éventuel IP/IH
En Damage dealing pur,le Zerk reste donc tout de meme plus efficace qun (simple ) guerrier?
Nivo damage dealing /guerrier:

zerk + nounours (2H ou HS): oui
zerk + 2H sans nounours: non (+6% de WS pour le guerrier, c'est léger mais bon)
zerk + HS sans nounours: oui (becoz styles HS)

Globalement zerk deal plus que le guerrier, encore heureux
Citation :
Provient du message de Nocif
au passage c'est quoi le buff célérité ? tout le monde l'envie au midgardien mais ça correspond pas a un buff hâte ?
Par exemple sur hib, le druide a un buff hâte max 20% pour le dernier à 50 en nurture.

Le heal mid a le même (cadence), plus la célérité à lancer en début de combat,
durée 20s, portée 1000, 37% pour le dernier à 44 en spé aug.
Citation :
Provient du message de Nocif
au passage c'est quoi le buff célérité ? tout le monde l'envie au midgardien mais ça correspond pas a un buff hâte ?
Les Guérrisseurs de Midgard spe Augmentations ont 2 moyens d'augmenter la vitesse de combat :

Tout d'abord le buff de Cadence , c'est un buff fix qui coûte de la concentration comme n'importe quel buff. ( Sur Albion le Theu a la version Timer , mais c'est le même sort ). Ce buff ne se stack pas avec l'abilité des Sauvages pour augmenter leurs vitesse d'attaque.

Ensuite viens la Celerite , c'est un sort que peut lancer le guerisseur et qui augmente la vitesse de combat pendant 20 secondes, prend 3secondes a lancer et a une portee de 1000 . La Cadence et la Celerite se stack. La Celerite et l'abilité des sauvages se stack également.

Buff de Cadence :
2 10 20 31 40 50 : Niveau en Augmentation requis
8 10 12 15 17 20 : % d'augmentation de la vitesse d'attaque.

Sort de Celerite :
18 26 32 44 : Niveau requis en Augmentation
24 28 31 37 : % d'augmentation de la vitesse d'attaque.

Winston Churchill
Talking
Mixer
Donc si Nocif a bien suivi, il en déduit que grouper avec un Heal ayant 44 en spé Buff permet de bénéficier -sauf dans le cas d'un Sauvage- d'une augmentation globale de la vitesse d'attaque de 17+37=54%
Et si tu es Sauvage, c'est encore plus (à couleur équivalente, le self hast est meilleur que le buff de cadence)
En même temps on devrait pas expliquer ça à tout le monde, d'une part c'est pas plus mal de laisser planer une brume de mysticisme au dessus de la surpuissance Midgardienne et ensuite si tout le monde connaît la vérité, la populace va pas mettre longtemps à whine sur le healer plutôt que sur nos "overpowered-tchited" damages dealers.
Citation :
Provient du message de Hevn
En même temps on devrait pas expliquer ça à tout le monde, d'une part c'est pas plus mal de laisser planer une brume de mysticisme au dessus de la surpuissance Midgardienne et ensuite si tout le monde connaît la vérité, la populace va pas mettre longtemps à whine sur le healer plutôt que sur nos "overpowered-tchited" damages dealers.
Euhhh parcours les threads des serveurs et tu verras si personne ne whine sur nos healers...
Regardes la signature d'Alystène et tu comprendras (la petite ligne en bas en noir)

Tant Albion qu'Hibernia envient nos Guérisseurs.

OK ils n'ont pas de pet ni de doubles ni de maladie, OK ils n'ont pas de smite (et de doubles), mais ils cumulent maille+soins+CC(et certains +célé de groupe+résistances).

Demandes à tous les groupes fixe Alb ou Hib s'ils n'échangeraient pas 1 ou 2 clercs/druides contre 1 ou 2 de nos guérisseurs

NB: j'suis grave hors thread mais bon... on ne se refait pas :bouffon:
Citation :
bon compromis pve pvm
j'avoue j'ai du mal a comprendre par contre si tu voulais parler pvm/pvp j'appelle pas sa un bon compromis mais un template orienté full pvm, car 50 parade en pvp c total useless pour un tank off.
Citation :
Donc si Nocif a bien suivi, il en déduit que grouper avec un Heal ayant 44 en spé Buff permet de bénéficier -sauf dans le cas d'un Sauvage- d'une augmentation globale de la vitesse d'attaque de 17+37=54%
Faux.
Autrement ca pourrait donner du 37+17+15(vivacite)+10(matos TOA)=79%, ce qui ferait caper la vitesse de frappe de toutes les armes, meme les plus lentes.
En realite, avec la cadence simple jaune et la cadence de groupe rouge, on tape a 100*(100-17)/100*(100-37)/100=52.29% pour un bonus de haste de 47,71%, et non 54%.
Citation :
Provient du message de Thurym
...
Ca a whine très fort sur le zerk > nerf du zerk.
Ca a whine très fort sur le sauvage > nerf du sauvage.

Le truc c'est que même avec des thanes 2h (ou guerriers + déterm)
on aurait à peu près le même résultat et personne n'oserait whine sur le thane 2h.

Ils se sont trompés de cibles et ils ne doivent pas whine assez fort sur le healer.
Citation :
Provient du message de Thurym
NB: j'suis grave hors thread mais bon... on ne se refait pas :bouffon:
C'est ma faute, je te prie de bien vouloir m'excuser pour t'avoir entraîné sur ce terrain,
si on se fait modérer je prend sur moi l'entière responsabilité de ce vilain HS.
Apapeur moi, sûrement parce qu'on en est pas encore là.

J'espère néanmoins que si ça se fait un jour, ça ne sera pas juste un nerf débile, comme les autres.
Citation :
Provient du message de Hevn
J'espère néanmoins que si ça se fait un jour, ça ne sera pas juste un nerf débile, comme les autres.
Non un truc logique. Par exemple il n'est pas vraiment normal que le healeur possède les Trois CC (mezz/stun/root) donc il est fort probable que ce soit le root solo qui parte.

Le changement serait minime, mais néanmoins aurait des conséquences dans la possibilité d'un groupe avec 3 heal pour s'auto-protéger, donc forcer le back up des tanks un peu plus souvent(encore une fois importance de coupe jarret sur un back up qui permet au heal de courir a l abris sans soucis...)
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Non un truc logique. Par exemple il n'est pas vraiment normal que le healeur possède les Trois CC (mezz/stun/root) donc il est fort probable que ce soit le root solo qui parte.

Le changement serait minime, mais néanmoins aurait des conséquences dans la possibilité d'un groupe avec 3 heal pour s'auto-protéger, donc forcer le back up des tanks un peu plus souvent(encore une fois importance de coupe jarret sur un back up qui permet au heal de courir a l abris sans soucis...)
Ils voudraient pas essayer de nerfer un autre royaume que Mid non ? passque le Guerrisseur Cheater franchement...Allez c parti tt les Mid vont whine sur le Barde Non personne veut ?? pkoi ? ah on est pas des tantouses , ouais c'est vrais...

Franchement ya pas mal de truc qu'on pourrait retoucher sur Hib au niveau des classes
Ils voudraient pas essayer de nerfer un autre royaume que Mid non ? passque le Guerrisseur Cheater franchement...Allez c parti tt les Mid vont whine sur le Barde Non personne veut ?? pkoi ? ah on est pas des tantouses , ouais c'est vrais...

Franchement ya pas mal de truc qu'on pourrait retoucher sur Hib au niveau des classes
Animiste?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés