Bersek

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je souhaite reroller un berserker mais je me pose quelque question.

Tout d'abord quel spe d'arme prendre ( avec un template : 50 hs , 50 arme et 28 parade ) ? Surtout est-ce que l'une d'entre elles ont un stun ?

Après est-ce qu'il a une bonne groupabiliter en RvR ? ( quand on vois la situation des finelame sur hib mais Mid étant le royaume des tanks je ne pense pas )

Si quelqu'un aurait des screen avec des critique ( rage bersek ou pas ) , ça c'est juste pour me faire baver en attendant mon level 50 ( marre de taper a 80 ex senti )

Et pour finir si quelqu'un pourrait me donner un tempalte RA au 5L0 Svp. Si Ip est indispensable ( pareille pour coupe-jarrets ) ?

Je pensait a : purge , deter 4 , coupe-jarrets , dext 2 , MoP 2 puis par la suite deter 5 MoP 3 et Ip

Merci d'avance
Ben la plupart des zerks que je connais avec le template 50 arme/ 50 hs sont épée pour pouvoir placer des Ragnarok à la 2h si ils ont une célérité.

Hache: stun de 6 secondes, mais en pré-requis il faut placer un style sur block ()

Marteau: stun direct sur parade! Mais de 2 secondes.. Parfait pour donner l'immunité aux ennemis
stun de 2 secondes demandant de placer une chaine de 2 styles. Le premier à pour condition d'être de flanc à ta cible.
stun de 7 secondes, mais le pré-requis est un style sur block...

Epee: stun de 7 secondes, mais le pré-requis est un style sur block...

Tiens je trouve que les finelames groupent bien désormais avec la mode des groupes tanks. En tout cas nettement mieux que eldricht sun, eldricht void, enchanteur sun, enchanteur enchantement, empathe sun, empathe empathie, faucheur, animiste, ombre, ranger... Enfin c'est pas si mal quoi! ^^

Le berzerk est plutôt demandé en RVR, les groupes tanks sont vraiment nombreux sur Midgard. Mais c'est vrai aussi qu'il y a une collection enorme de zerks et sauvages 50 maintenant et que tu vas avoir de la concurrence

Des screens, cela devrait pouvoir se trouver... Mais bon c'est pas super representatif. La plupart des photos montrent le coup unique d'un zerk en nounours avec un super critique sur une personne assise ou avec des resists basses. Vi c'est tjrs marrant à voir, mais c'est pas les dégats reguliers en RVR

Pour coupe-jarret c'est le "must have" du zerk. Ce qui le rend plus attirant qu'un sauvage dans un groupe tank. IP me semble moins intéressant. Tres sympa quand même, parfois utile si tes healeurs sont aggros ou sont déjà occupés à sauver quelqu'un d'autres. Mais tant qu'à choisir, je prendrais coupe-jarret moi.

Citation :
Je pensait a : purge , deter 4 , coupe-jarrets , dext 2 , MoP 2
Pareil je pense
Re: Bersek
Citation :
Provient du message de Nocif
Bonjour , je souhaite reroller un berserker mais je me pose quelque question.

Tout d'abord quel spe d'arme prendre ( avec un template : 50 hs , 50 arme et 28 parade ) ? Surtout est-ce que l'une d'entre elles ont un stun ?

50/50/28 c'est un template qui te permet de maxer tes dégats et de pouvoir switcher 2 mains si nécessaire, le 50 style H est très bon (chaine de face), ainsi que le 50 HS qui est le 3eme coup d'une chaine de dos. Template comun mais efficace en RvR. Stun HS sur ouverture esquive

Après est-ce qu'il a une bonne groupabiliter en RvR ? ( quand on vois la situation des finelame sur hib mais Mid étant le royaume des tanks je ne pense pas )

En RvR avec coupe jarret il est indispensable

Si quelqu'un aurait des screen avec des critique ( rage bersek ou pas ) , ça c'est juste pour me faire baver en attendant mon level 50 ( marre de taper a 80 ex senti )

Et pour finir si quelqu'un pourrait me donner un tempalte RA au 5L0 Svp. Si Ip est indispensable ( pareille pour coupe-jarrets ) ?

Purge/det 4/Coupe jarret, le reste ça dépend sois tu choisis MoP, sois IP sois AP sois viva améliorée et reflexes éclairs pour placer le stun

Je pensait a : purge , deter 4 , coupe-jarrets , dext 2 , MoP 2 puis par la suite deter 5 MoP 3 et Ip

La base y est: purge/det4/coupa jarret, après it's up tu you

Merci d'avance

plus d'infos ici
Citation :
Provient du message de Kyssi/Kissa

Des screens, cela devrait pouvoir se trouver... Mais bon c'est pas super representatif. La plupart des photos montrent le coup unique d'un zerk en nounours avec un super critique sur une personne assise ou avec des resists basses. Vi c'est tjrs marrant à voir, mais c'est pas les dégats reguliers en RVR

Presque, essaye encore
merci pour toutes vos réponses donc vous me conseillez de me spé épée pour ragnarock ( il fait quoi de spéciale ? ça tape fort ? et est-ce qu'il est en anytime ?

Le stun sur esquive en HS dur combien de temps svp ?

et le switch 2H n'est pas trop embêtant ?

Vala merci d'avance , c'est tout pour le moment
Alors en ce qui concerne la 2 eme Arme je preconise le Marteau,du fait de sa lenteur et du bonus sur les rutilantes armure de plates.
Tu possede un stun en HS ,en 2 eme position sur une chaine avec ouverture sur evade.Plutot facile a placer, le zerk esquivant plus que corectement.

Tu as du soucis a te faire pour le RvR ....j espere que tu aime attendre au tp !
En effet les classe les plus recherché sont heal et chamy....
Sans compter que si on a le choix entre un zerk et un sauvage,c est ce dernier qui passera en priorité.
Ca tape plus vite,plus fort,ca a un stun sur ouverture de dos:bouffon: , et pour couroner le tt ca soulage un eventuel heal en buff (je pense notement a la hate )

Pour les Ra :
purge
IP
reflexe eclair
maitre de la douleur
maitre parade

Coupe-jarret OSEF Tu peux meme pas imaginer!
Citation :
Provient du message de Gauche Droite
)

Pour les Ra :
purge
IP
reflexe eclair
maitre de la douleur
maitre parade

Coupe-jarret OSEF Tu peux meme pas imaginer!
Ok tu sors stp
Un zerk sans coupe-jarret autant prendre un savage alors.
Le zerk est aussi bien que le savage ( pour moi ) car justement il apporte coupe jarret et le rage mode 2H.

Sans coupe jarret lui manque un truc.

Donc RA :
Determination 4 direct
Purge
Coupe-jarret.
Et après maitre douleur ou force ( pour les dmg ) ou constit + AP si tu veux résister les assist de grp tank hib qui rush le tank lead mid.

Un zerk comme gauche droite qui te fait une liste RA sans coupe-jarret ni determination n'a : Rien compris aux tanks pur, et rien compris au zerk en particulier.

Ce genre de post de désinformation sur de soit me faire criser dsl

OMG j'édit j'avais pas vu le conseil de prendre marteau pour le bonus sur la plate...
Bon je répond plus ça me navre de voir un zerk pareil
Vi Ragnarok tape fort.
C'est le style 50 de la ligne épée. Il demande d'être dos à ta cible.
Il debuff aussi la vitesse d'attaque de ton ennemi mais c'est assez secondaire.

Liste des growth rate des styles mids

Le swith se fait très facilement si tu as de la place pour mettre ta 2H en maccro. Sinon tu peux aussi le faire manuellement en sélectionnant toi même l'arme 2h sur ton perso.
Avec un peu d'habitude tu switchs 2 armes et 2h sans problèmes.

Citation :
Alors en ce qui concerne la 2 eme Arme je preconise le Marteau,du fait de sa lenteur et du bonus sur les rutilantes armure de plates.
D'un autre coté taper des paloufs et des MAs... Autant poursuivre clercs, menestrels, magos... Les Tanks albs finiront par tomber facilement une fois qu'ils auront perdu leurs soutients.
Alors avec tt le respec que je te dois Alystene (celui que tu me porte manifestement pas),je ne suis pas du genre a metre 12pts dans deter 4 pour reduire le temps d un mezz de 60%.En effet tu parle d assist,donc tu dois surement savoir que le temps de la moitié d un mezz,c est AMPLEMENT sufisant a 2 ou 3 tank pour coucher ton chamy ou heal.Mais la je ne t aprend rien.

Dans la meme optique 14pts pour coupe-jarret c est de la gosse rigolade.On reste bien evidement dans le domaine de l assist.Sans compter le majestueux SOS albionais qui permet justement de bien rigoler quand a ce genre de RA.

Et en fin pour etre precis , ne parle pas de tank Pur quand le sujet du post est le ZERK.qui n est autre que le gars qui 2shot les mago ou qui assist le Main tank.

Respire un coup et detend toi.

Post de desinformation Trop MDR
Citation :
Provient du message de Kyssi/Kissa
Hier g tapé un guerrisseur en test, nounourse + marteau piqueur, j'ai fais 816, a savoir qu'il est en full af 102 capé en contondant, et qu'il avait ses full buff

Juste pour te laisser imaginer ce que ça donne sur un mago

Quand a coupe-jarret c'est une RA INDISPENSABLE au zerk, tu comprendra quand tu commencera a passer ta vie a courir derriere un heal/mago qui t'echappera encore et encore...

Quand au SOS alb, je ne vais pas conditionner l'achat d'une ra quand a un unique royaume rvr, c'est comme si tu disais , oué les hib ils ont purge de grpe , ça sert plus a rien de monter la ligne pacification, c'est des pts jeté...
Citation :
Alors avec tt le respec que je te dois Alystene (celui que tu me porte manifestement pas),je ne suis pas du genre a metre 12pts dans deter 4 pour reduire le temps d un mezz de 60%.En effet tu parle d assist,donc tu dois surement savoir que le temps de la moitié d un mezz,c est AMPLEMENT sufisant a 2 ou 3 tank pour coucher ton chamy ou heal.Mais la je ne t aprend rien.

Dans la meme optique 14pts pour coupe-jarret c est de la gosse rigolade.On reste bien evidement dans le domaine de l assist.Sans compter le majestueux SOS albionais qui permet justement de bien rigoler quand a ce genre de RA.

Et en fin pour etre precis , ne parle pas de tank Pur quand le sujet du post est le ZERK.qui n est autre que le gars qui 2shot les mago ou qui assist le Main tank.

Respire un coup et detend toi.

Post de desinformation Trop MDR
Noob spotted
Citation :
[i]Alors en ce qui concerne la 2 eme Arme je preconise le Marteau,du fait de sa lenteur et du bonus sur les rutilantes armure de plates.
Si tu tapes de la plate, t'as du soucis à te faire
Bon alors je m explique ....
deter 4 et le Ubber coupe-jarret font un total de 26 pts pour ce que je considere comme des RA plus que secondaire....
26 pts je qui me semble lus judicieux de placer dans des RA passive que j ai cité plus haut.....
Ra passive qui augmente la duré de vie en combat!
Que vous me parlier de resistance a la magie 4 ,je peux comprendre mais deter 4....je vois vraiment pas,vu la vitesse a laquelle se deroule les combat.
Toujours dans l optique du combat en ASSIST,je ne vois pas non plus l interet de metre 14pts dans une RA qui ne sert a rien !

Maintenant sans me justifier ,je me refere juste a ma petite experience de rvr dans une guilde aujourd hui disparue et peux apreciée qui tournais a 10k rp de l heure.

C est mon avis et il ne justifie pas la reaction vindicative d'alystene.
Citation :
je ne suis pas du genre a metre 12pts dans deter 4 pour reduire le temps d un mezz de 60%.
Citation :

Dans la meme optique 14pts pour coupe-jarret c est de la gosse rigolade.
C'est juste les RA les + cheated du zerk
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
deter 4 et le Ubber coupe-jarret font un total de 26 pts pour ce que je considere comme des RA plus que secondaire....
26 pts je qui me semble lus judicieux de placer dans des RA passive que j ai cité plus haut.....
Que vous me parlier de resistance a la magie 4 ,je peux comprendre mais deter 4....je vois vraiment pas,vu la vitesse a laquelle se deroule les combat.
Toujours dans l optique du combat en ASSIST,je ne vois pas non plus l interet de metre 14pts dans une RA qui ne sert a rien !

Maintenant sans me justifier ,je me refere juste a ma petite experience de rvr dans une guilde aujourd hui disparue et peux apreciée qui tournais a 10k rp de l heure.

mdr
Serieux, désinscrit toi du post
Citation :

Quelle guilde?
Sinon désolé mais ton expérience rvr t'as du confondre avec expérience pvm
PS : même en PvM coupe-jarret marche, j'ai coupe(jarret Battailleur
Citation :

On dirait un certain Alb sur le forum Alb.
Continue à faire nous faire rire !

PS : coupe-jarret et determination, c'est les ra passives les plus puissantes du jeu
ca fait plaisir de voir a quelle point donner un avis different de la masse amuse la galerie.Je rappel que tt les classe de perso ont plusieur ligne de spé et un choix de RA plutot riche.
Donc en fait la richesse de Daoc fait que LE Zerk se doit d avoir un template 50Hs/50h/28 parade et les Ra purge et coupe-jarret.Sans quoi c est pas un zerk quoi ....
Euh ...tant qu on y est , y a une couleur particuliere a porter pour la tenue ? Nan parceque je voudrais pas manquer a la regle !

Je suis vraiment dsl d avoir gravement choqué l assistance.
Citation :
ca fait plaisir de voir a quelle point donner un avis different de la masse amuse la galerie.Je rappel que tt les classe de perso ont plusieur ligne de spé et un choix de RA plutot riche.
Donc en fait la richesse de Daoc fait que LE Zerk se doit d avoir un template 50Hs/50h/28 parade et les Ra purge et coupe-jarret.Sans quoi c est pas un zerk quoi ....
Euh ...tant qu on y est , y a une couleur particuliere a porter pour la tenue ? Nan parceque je voudrais pas manquer a la regle !

Je suis vraiment dsl d avoir gravement choqué l assistance.
Ben on demande un conseil et non un contre-conseil, on se comprends?
Il y a quelques bases à avoir avec toutes classes.

Pour le zerk, coupe jarret et deter en font parti.

Maintenant tu as ton point de vue mais il est bcp moins efficace en rvr, et si l'auteur du sujet prend la peine de poster ici, c'est pour avoir de bonnes bases
Re: Bersek
Citation :
Provient du message de Nocif
Epée.

Citation :
Après est-ce qu'il a une bonne groupabiliter en RvR ?
Bonne une fois qu'on t'as vu un peu flood les log.

Citation :
Si quelqu'un aurait des screen avec des critique ( rage bersek ou pas )
http://membres.lycos.fr/sombret13/Tarte21.JPG

Sur une clerc 50 en rage en 2H

Citation :
Et pour finir si quelqu'un pourrait me donner un tempalte RA au 5L0
Tu te répond :

"Je pensait a : purge , deter 4 , coupe-jarrets , dext 2 , MoP 2 puis par la suite deter 5 MoP 3 et Ip"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés