[Aucun respect] FFXI ce dégrade..

Fil fermé
Partager Rechercher
alors la franchement je vien d'entendre les truc les plus debiles au monde

ouai c des serveur jpn/anglais alors tu parle anglais t'a compris ,tu l'a vu ou ca ??????
CE SONT DES SERVEUR INTERNATIONAux

fo arreter de psychoter la ,je vien de AO et ben la bas je groupai regulierement dans des team mixte chacun parlai sa langue et la langue de l'autre et on s'eclatai bien ,y a jamais eu de probleme ,quand je voulai m'adressai a un anglo je lui parlai anglo quand je parlai a un franco je parlai francais point barre ,de toute facon tous les terme que nous utilison sont anglo (pull,.....)

[Swax : Edité, attaque perso]

J'ai jouer a SWG ,la bas c pareil si ce n'est pire car KAURI est NOTRE serveur la bas il n'y a aucun voir quelque anglais malgré l'existence de serveur euro et alors on devrai parler anglais parce que ce serveur est sois disant un serveur americain ??????? non je crois pas

Pour moi un serveur est un monde ou des personnes se connectent de tous pays et c cela qui fais le charme des mmo

J'ai jamais dis que les francais qu'il a rencontrer ete des gens bien mai voila ce qui a du se passer ,il demande a l'anglais de grouper (en anglais si j'ai bien compris ) ensuite il se parle entre eux (la il utilise le francais ce qui pour moi est logique) ,l'anglais reste dans son coin ( c une image cela veut dire qu'il ne parle pas ) alors qu'il c que si il participe a la conversation il peut parler anglais il n'y aura pas de probleme ,les franco voyant qu'il ne parle pas se moque de lui et l' " insulte" blablabla mai la ou l'histoire me fais pisser de rire c que le franco n'a pas essayer de defendre l'anglais ,a non moi je parle anglais nanani nananna
Pour moi c la reaction la plus debile si jms ca arrive dans une de mes team deja je me casse mes en plus je dis a l'anglo de venir avec moi on refais une team trankilou dans notre coin est basta

Deuxieme point qui me choque : pourquoi ce serai a nous les francais de toujours faire le moindre effort ???? C vrai ca c pas de notre faute si tous les jeux sortent en dernier dans notre pays quand meme si chacun fais un peu tous ira pour le mieux

Je joue sur le xbox live avec des gens de toute les horizon ,ben on s'apprend des terme de la langue ,moi j'arrive a faire des phrases des fois mal structuré il me corrige et lui essaye de faire des phrases en francais ,c la toute la mayonnaise qu'il peut y avoir dans la vie ,on a la possibilité grace o live (mmo) de pouvoir s'enrichir personnellement grace a des experience a des rencontre plus ou moin interessante (ex: tu rencontre quelqu'un qui fais geneticien il peut t'apprendre des truc interessant ,c'est un exemple bien sur ) mai sans effort de chaque partie comment voulai vous avoir une cohaision mondiale ???????
C vrai quoi si l'anglais ne voulai pas faire l'effort de parlai meme en anglais ,si il n'essaye pas de comprendre comment fonctionne la party au niveau tactique ,.... c pas de la faute des franco attention ceci n'excuse pas leur reaction

[Swax : Edité, Hors-sujet]

bon apres y a ceux qui joue RP la c encore lus compliquer pour eux je suis d'accord que si il groupe un anglo la c l'anglo qui est obliger mai je pense pas que la team ete orienter RP

ceci est la vision du mmo pour moi mai je vois que tres peu qui la partage c bien dommage
bon moi a vrai dire jai eu pas mal de pb de avec certain Fr
et JAMAIS AUCUN avec les US et JPN
je les trouve super gentil ( surtout les jpn ) et je trouve les Fr bcp plus immature quand ien a ( et encore jen frequente un de 15 ans et il est pas immature par raport a dautre bcp plus vieu :x )

Sinon javais envie de dire ca .. jai vu une jpn qui parle jpn / anglais / francais ! sisi jvs jure elle habite a tokyo meme ^^

Citation :
Et quand il y a des japonais, je sort mes feuilles de japonais afin de me faire comprendre ^^
euh c quoi ces feuille ? si tu peux meclaircir la dessus ( pas sur ce post sinon iles GM vont dire que cest du hors-sujet ^^ )

pcke je cherche desesperement a aprendre qque mot de jpn pour pouvoir un peu comprendre ceu quil dise et jai tjr voulu aller au jpn donc ca minteresse vraiment dit moi en PM stp !
vous énervez pas pour si peu de toutes façons râler sur ce post changeras quoi ?
ceux qui ont insulte l anglophone en français le feront encore et ceux qui respectent au mieux tout le monde ne changeront pas non plus ...
et ben dites donc......
Aerith est pas encore passée ? si elle passe ca va sentir le "post close" dans le coin

je dit pas que ce post est debile mais la sa tourne en réglement de compte et je pense que plusieurs sont d'accord........
et puis zut faut laisser tout le monde en paix, toutes les langues sont acceptés un point c'est tout, et tout le monde quelque soit sa nationalité ou sa langue à le droit de jouer.

/em invoque Aerith la toute puissante fermeuse et deleteuse de posts ^^
super si il y a encore des débiles profonds comme ceux là je sens que ffXI ne va plus être un jeu d'équipe mais faux cul à 100%.
Pourquoi profiter qu'un étranger ne sache pas parler FR pour lui dire des stupidités pareil je sens que nous ici présent nous ferons plus équipe entre nous et les étranger que les autres FR qui sont sur le jeu vous ne trouvez pas?

Après c'est nous qui nous tapons une mauvaise réputation face aux autres (merci aux débiles érrant sur FFXI, pas vous biensur ).

Un seul moyen foutre le quand pour foutre le souc, prenez avec vous le plus faible et continuer en laissant tomber les autres comme dans les bons films
Citation :
Provient du message de Manaorta
[i]alors la franchement je vien d'entendre les truc les plus debiles au monde

ouai c des serveur jpn/anglais alors tu parle anglais t'a compris ,tu l'a vu ou ca ??????
CE SONT DES SERVEUR INTERNATIONALE
Ce sont des serveurS internationAUX (masculin pluriel)

Citation :
moi j'arrive a faire des phrases des fois mal structuré il me corrige et lui essaye de faire des phrases en francais ,
Je comprends plus... il te corrige ton français le joueur étranger c'est bien cela? (au vu des phrases?---> oui)

sans rancune Manaorta (désolé)

------------------------------------------------------------------------------------

Qu'importe la langue, ON RESPECTE LES AUTRES et partant de ce principe, ces joueurs n'avaient pas à casser du sucre sur le dos d'un autre.

On parle anglais pas par soumission mais par soucis de CLARETE, de COMMUNICATION. Et si il arrive aux gens de parler dans LEURS langues natales, c'est pour les mêmes raisons (du moins espérons le toujours).

SquarEnix tente des seveurs INTERNATIONAUX pour y faire rencontrer des gens et (hélas) certains se disputent pour une question de langues "uniques" (la Tour de Babel décidement)

Perso j'essaie de me faire comprendre en Japonais (et non en "jap" merci Mysen ). ça les fait surement sourire /w mais c'est dans un soucis de clareté que je le fait. Et non pas parce que je me sens sur "leurs serveurs", sur "leurs territoires", dans "leurs mondes".
Et c'est là de la POLITESSE que de faire des EFFORTS ENVERS LES AUTRES. Donc parler en anglais c'est pareil. Maintenant si ni les japonais, ni les américains n'ont de notions en français, ce n'est pas si grave (on va pas en faire une affaire de suprématie culturelle). On va pas les juger pour ce qui ne savent pas.

Mais j'avoue que ces temps ci les français voient arrivés dans la communauté des impolis Un seul mot d'ordre qui qu'ils soient, d'où qu'ils soient: Blacklist Powa.

N'entrons pas dans ce jeu là. Faisons en sorte qu'ils rentrent dans nos règles (celle du comportement mature) ou alors on les laisse dans leurs coins.

je suis tout à fait d'accord mais certains non pas le droit de critiquer les joueurs il y a des plus faibles et des plus forts tout le monde sais qu'un jour le plus faible dépasse le plus fort!
Moi par exemple si un jour j'ai le même cas et que des FR des débilités au seul étranger vous savez ce que je ferais?
1)un petit signe pour lui dire de venir
2)je part sans les autres
3)a vous de voir j'ai pas encore le jeu
Donc si il y a encore des imatures dans votre groupe laisser les tomber et parter avec ceux qui ont un brain de cervel

ps: dsl pour les gros mots de mon dernier mess sorry
Citation :
Provient du message de talirios
je suis tout à fait d'accord mais certains non pas le droit de critiquer les joueurs il y a des plus faibles et des plus forts tout le monde sais qu'un jour le plus faible dépasse le plus fort!
Moi par exemple si un jour j'ai le même cas et que des FR des débilités au seul étranger vous savez ce que je ferais?
1)un petit signe pour lui dire de venir
2)je part sans les autres
3)a vous de voir j'ai pas encore le jeu
Donc si il y a encore des imatures dans votre groupe laisser les tomber et parter avec ceux qui ont un brain de cervel

ps: dsl pour les gros mots de mon dernier mess sorry
/agree
Je préviens le joueur étranger.
Je m'excuse auprès de lui pour l'image que certains donnent.
Ensuite c'est séance d'explications au clair avec les imbéciles.
Blacklist Powa.

----------------------------------------------------------------------------------
Au passage j'ai hélas vu ce soir (sreenshot a l'appui)
2 américains dire à des français qu'ils sont sur un jeu US (et Japonais) et qu'on DEVAIT donc parler anglais... alalala "les rigolos qui puent".

---------------------------------------------------------------------------------
Sinon tu arrives quand alors Talarios?
Tu l'attends vraiment en sortie européenne?
(contrairement à certains, non je n'ai rien contre sa présence même si il a pas le jeu)
Sa arrive des fois mais on a rien a se reprocher... ( a part peu être donner des WP a qui le demande ).

-J'ai bien grouper avec des anglais et comme toute chose je fini par mourir (c'est la dur vie d'un tank) ils me dégroupent et partent !

-J'ai vu aussi un jap détester les anglais ( je ne le savait pas au début ) il me demande de l'aider a chercher... on fini par être 5 mais 3/5 sont anglais alors quand il a dit qu'il n'aimer pas les anglais car c'était difficile d'organiser une pt ils sont fait la tête.

Enfin sur Jol on est pas comme sa hein ??
je vais plus trop tarder pour avoir le jeu mais je dois attendre encore un peut bientot je vous rejoindrais

ps: ça serai sympas si quelqu'un pouvais m'aider au début pour me mettre dans le bain merci au volontaire (quand j'irais sur le jeu je posterais un mess pour dire quand je rentre sur ffXI aaaaahhhh j'ai hate d'aller sur Vana'diel pour observer ce monde extraordinaire)

bis ps: je trouve que tout le monde ce critique et se balance des gros mots pour plaisir, moi je ferai comme tout bonne être humain je nie et je me casse pour avoir la paix (puis j'attend l'extention pour me batte contre eux et leur faire payer leurs mots inutilement dit )
Citation :
Provient du message de blackbolt
(contrairement à certains, non je n'ai rien contre sa présence même si il a pas le jeu)
Merci c'est très sympas de ta part
de toute manière je vois pas ce qui ont contre moi je ne fais que donner des infos ou aider quand j'en ai l'occasion ou alors je demande à certain de faire des screens ou des videos pour ceux qui non pas le jeu voila c'est tout.
forum trop convoité par les gamins....

moi j'agrée mysen sur ce sujet tous a fait ridiculeee

ridicul de juger tous les français.... ridicule votre comportement ...
ridicul d'obliger 5joueur a communiquer en Us si ca s'adresse a des français.

des francais y a de gros boulets.... c pas pour ca que tous les francais le son.
c pareil dans tous les pays.
les japs eux des que la parti bas de l'aile la quitte sans remord, perso je les trouves tous a fais sympas, mais ce genre de comportement et pas terrible ( bien sur c pas le cas de tous le monde hein
les Us en font pas mal tous comme nous c pas pr ca je dis kon es mieux ou kils sont con.

ca fais che pas cb de temps je suis ce forum, mon statut et la pr le prouver, et c tjr la même chose ici, full gaminerie

[Swax : Edité, Attaque perso]

desolant, bref
a ciao bonsoir all
c'est pas gamin on dit juste notre mot!
je sais que des fois on peut garder notre opignon pour nous, mais quand même du respect pour les étrangers ou autre et de plus on a pas dit que en général tout ceux qui parlent FR son c.. on dit qu'il y a des boulets (alors la des graves).

La plus part des personnes ici le disent faut pas exclure les autres, qu'ils jouent mal ou qu'ils soient Américain,FR ou JAP (à ce moment je dirais qu'il y a un peut de racisme sur FFXI, c'est bien une chose que je ne tolère pas c'est bien ça! )

Nous somme tous d'accord maintenant pour dire que pour les cas d'imaturité faut suivre cette marche:

1)Nié les rigolos
2)Prendre avec soi le cas concerné
3)se barrer très loin pour lui dire qu'on est dsl (ajouter qui ne faut pas faire attention)
4)S'expliquer avec les rigolos
5)essayer que tout rentre dans l'ordre dans la meilleur des bonnes humeur.

Je trouve que si chacun mes du sien on peut arriver à un bon résultat!

Voila merci beaucoup d'avoir mon message

ps: CRonoS Valion tant fait pas c'est méchant mais bon tout le monde marche autrement pas vrais?
Je ne participerai pas a ce post car :
- j'aime le franglais, comme ca personne me comprend, et c'est po plus mal.
- j'aime m'amuser (les vannes a 2 gils, les "incrustes" & co, c'est private joke, /slap, Galka gros, etc... c'est puéril mais jamais dit méchement, et ceux qui me connaissent finissent par jouer le jeu du role-play babache).
- j'aime bien voir des jap ecrire, les dessins et smileys sont beaux. J'aime bien voir les ricains ecrire parce que j'apprend le SMS US, de plus ils sont assez expensif, et ça j'aime assez (depend des cas, mais quand c'est fun et courtois ca le fait). J'aime bien les français parce que je pige qqch . J'aime bien le reste de l'Europe, parce que j'en fais parti

De plus :
- Il y a des GM.
- Il y a une blacklist (et y'a po que des ricains ds la mienne).
- Il y a une part de tolèrance.
- Il y a que c'est un plus d'échanger entre cultures et vous le gachez.

Enfin :
L'important c'est que tt le monde comprenne ce qu'il a a comprendre. Peut importe comment, adaptez la langue au cas et a la personne.

ET N'OUBLIEZ PAS, ON EST LA POUR DELIRER, PAR POUR JOUER AVEC UN GOUT AMER DE CONCURRENCE... ROXOR C'EST SUR CON**D ONLINE.

PS : Arretez de tell les chefs de LS pour les erreurs des membres. Ils ne sont pas responsables. Les GM sont la en cas de (gros) litiges.
Il ne faut pas généralisé, il y'a des joueurs posant problème dans toutes les communautés, peu importe sa nationalité. Maintenant pour en revenir au topic lui même entre insultes, attaques perso et trolling je crois qu'il est vraiment temps de le fermer. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ma décision il peux me contacter, je suis ouvert à toute discussion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés