alors la franchement je vien d'entendre les truc les plus debiles au monde
ouai c des serveur jpn/anglais alors tu parle anglais t'a compris ,tu l'a vu ou ca ??????
CE SONT DES SERVEUR INTERNATIONAux
fo arreter de psychoter la ,je vien de AO et ben la bas je groupai regulierement dans des team mixte chacun parlai sa langue et la langue de l'autre et on s'eclatai bien ,y a jamais eu de probleme ,quand je voulai m'adressai a un anglo je lui parlai anglo quand je parlai a un franco je parlai francais point barre ,de toute facon tous les terme que nous utilison sont anglo (pull,.....)
[Swax : Edité, attaque perso]
J'ai jouer a SWG ,la bas c pareil si ce n'est pire car KAURI est NOTRE serveur la bas il n'y a aucun voir quelque anglais malgré l'existence de serveur euro et alors on devrai parler anglais parce que ce serveur est sois disant un serveur americain ??????? non je crois pas
Pour moi un serveur est un monde ou des personnes se connectent de tous pays et c cela qui fais le charme des mmo
J'ai jamais dis que les francais qu'il a rencontrer ete des gens bien mai voila ce qui a du se passer ,il demande a l'anglais de grouper (en anglais si j'ai bien compris ) ensuite il se parle entre eux (la il utilise le francais ce qui pour moi est logique) ,l'anglais reste dans son coin ( c une image cela veut dire qu'il ne parle pas ) alors qu'il c que si il participe a la conversation il peut parler anglais il n'y aura pas de probleme ,les franco voyant qu'il ne parle pas se moque de lui et l' " insulte" blablabla mai la ou l'histoire me fais pisser de rire c que le franco n'a pas essayer de defendre l'anglais ,a non moi je parle anglais nanani nananna
Pour moi c la reaction la plus debile si jms ca arrive dans une de mes team deja je me casse mes en plus je dis a l'anglo de venir avec moi on refais une team trankilou dans notre coin est basta
Deuxieme point qui me choque : pourquoi ce serai a nous les francais de toujours faire le moindre effort ???? C vrai ca c pas de notre faute si tous les jeux sortent en dernier dans notre pays quand meme si chacun fais un peu tous ira pour le mieux
Je joue sur le xbox live avec des gens de toute les horizon ,ben on s'apprend des terme de la langue ,moi j'arrive a faire des phrases des fois mal structuré il me corrige et lui essaye de faire des phrases en francais ,c la toute la mayonnaise qu'il peut y avoir dans la vie ,on a la possibilité grace o live (mmo) de pouvoir s'enrichir personnellement grace a des experience a des rencontre plus ou moin interessante (ex: tu rencontre quelqu'un qui fais geneticien il peut t'apprendre des truc interessant ,c'est un exemple bien sur ) mai sans effort de chaque partie comment voulai vous avoir une cohaision mondiale ???????
C vrai quoi si l'anglais ne voulai pas faire l'effort de parlai meme en anglais ,si il n'essaye pas de comprendre comment fonctionne la party au niveau tactique ,.... c pas de la faute des franco attention ceci n'excuse pas leur reaction
[Swax : Edité, Hors-sujet]
bon apres y a ceux qui joue RP la c encore lus compliquer pour eux je suis d'accord que si il groupe un anglo la c l'anglo qui est obliger mai je pense pas que la team ete orienter RP
ceci est la vision du mmo pour moi mai je vois que tres peu qui la partage c bien dommage
|