CRonoS Valion |
Dernières publications

heu aparament ke 3 serv non 4 pr le moment... Lire la suite
moi j ai vu nul part kil y avait 4 serv au total donc bon...... Lire la suite

un ti coup de sarcasme =)dans RO tu tape de la merde juste au debut, la tu tape des lapin et poireaux et chenille juskau lv 40 ... Lire la suite

parceke ton raisonement et trop nul et denue d interet....Pvp unikement au lv Max n apporte rien au jeuxT aime pas le Pvp ok ma... Lire la suite

forum trop convoité par les gamins....moi j'agrée mysen sur ce sujet tous a fait ridiculeeeridicul de juger tous les français..... Lire la suite

moi c un Game Cron acheter a surcouf sur parisca vaux pas grand chose, genre 20€... enfin me rapel plus moi je l es pas payerma... Lire la suite

sur leurs site officiel ta surment un mailto... Lire la suite

nan mais tu sais y a des gens ils on du mal a comprendresur le post precedent bcp et moi meme par la meme occaz avait expliker ... Lire la suite

Jueno et en pleine mer O_oil es raccorder a la terre par 2 grand pont de pierre....dite moi kel rapport avec la ville d intro..... Lire la suite

moi j ai un Gamer Ron pr la manette ps2 et kan j active le mode vidration au bout d un petit moment le jeu ce deconnecte et ret... Lire la suite

Moon pr te dire ( enfin comme tjr pr le moment c a kaz xp tres facil) hier j ai fais ke des Build de ouf en pt lol 2pld 3drk 1w... Lire la suite