CRonoS Valion

Dernières publications

RSS
28 March 2004 à 10:30 - Messages
heu aparament ke 3 serv non 4 pr le moment... Lire la suite
moi j ai vu nul part kil y avait 4 serv au total donc bon...... Lire la suite
21 March 2004 à 18:32 - Messages
un ti coup de sarcasme =)dans RO tu tape de la merde juste au debut, la tu tape des lapin et poireaux et chenille juskau lv 40 ... Lire la suite
21 March 2004 à 17:29 - Messages
parceke ton raisonement et trop nul et denue d interet....Pvp unikement au lv Max n apporte rien au jeuxT aime pas le Pvp ok ma... Lire la suite
14 March 2004 à 23:41 - Messages
forum trop convoité par les gamins....moi j'agrée mysen sur ce sujet tous a fait ridiculeeeridicul de juger tous les français..... Lire la suite
4 March 2004 à 19:48 - Messages
moi c un Game Cron acheter a surcouf sur parisca vaux pas grand chose, genre 20€... enfin me rapel plus moi je l es pas payerma... Lire la suite
1 March 2004 à 23:45 - Messages
sur leurs site officiel ta surment un mailto... Lire la suite
1 March 2004 à 19:56 - Messages
nan mais tu sais y a des gens ils on du mal a comprendresur le post precedent bcp et moi meme par la meme occaz avait expliker ... Lire la suite
27 February 2004 à 00:15 - Messages
Jueno et en pleine mer O_oil es raccorder a la terre par 2 grand pont de pierre....dite moi kel rapport avec la ville d intro..... Lire la suite
31 January 2004 à 20:03 - Messages
moi j ai un Gamer Ron pr la manette ps2 et kan j active le mode vidration au bout d un petit moment le jeu ce deconnecte et ret... Lire la suite
27 January 2004 à 06:43 - Messages
Moon pr te dire ( enfin comme tjr pr le moment c a kaz xp tres facil) hier j ai fais ke des Build de ouf en pt lol 2pld 3drk 1w... Lire la suite

Jeux

CRonoS Valion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CRonoS Valion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CRonoS Valion n'a publié aucune critique de jeu.