J'ai enfin la preuve

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin la preuve que la ville de la vidéo d'intro n'est pas jeuno.

Vous verrez quand vous avancerez dans vos rang, j'en dirais pas plus.
Provient du message de Mysen

Dans le livret du jeu et sur le site officiel on peut lire ca ->

''Built at the converging point of heaven's bridges a group of bridges that spans the divide between... ''

Rien qu'avec ca on peut dire que jeuno est bien la ville de la cinématique non ? Jeuno est construit la ou il y a le Pont du Ciel , l'arche de pierre de la cinématique. Donc Jeuno est bien la ville de la capital,
Jueno et en pleine mer O_o

il es raccorder a la terre par 2 grand pont de pierre....

dite moi kel rapport avec la ville d intro...aucun puis mysen vous le dis aussi ils en parlent dans les cute scene des futur rank

ps pr le post au dessus: on debut l aventure a la fin de l intro c a dire 20 ans plus tard fin de l intro tu vois bien ke la ville et un tas de ruine... jeuno et deja constrite.

[Sana : J'ai édité les insultes, prochaine je serai obliger de sanctionner]
c'est un peu le post qui veux ca ...

Citation :
cool

Citation :

a quoi sert ce post alors ?

/edit

ah oui, j'espere que personne ne s'amusera a raconter tte l'histoire pour nous montrer qu'il est tres fort et qu'il a un super rank, merci de laisser les autres decouvrir a leur rythme
bah au départ comme tout le monde je me suis demandée quel était cette ville .
Maintenant sachant que jeuno a été construite par le Duc Après la guerre ( pitit détail) ben on se dit que jeuno est en fait un peut la capitale de la paix mais surement pas celle du debut car le paysage est verdoyant .. et la geographie ne se prete pas du tout a jeuno ^^

Ensuite comme tout le monde j me dit : " Mais qui etait le mome ? qu est il devenu"
A la fin de la cinematique on voit le gosse.. qui a grandi et qui contemple SA ville , avec toutes les autres nations.
Quand on parle avec les pnj on apprend que le duc est celui qui a reuni les peuple... on peut en deduire gamin> duc de jeuno ( enfin c ce que moi j ai deduit)

Mes 2 cts a moi, provenant de promenades diverses et observations.
LA ville du depart n est pas une ville du jeu ...au mieux elle doit etre visible en decors version ruine ( et oui tempus fugit)
Elle doit se trouver en zone controllee exclusivement par les beastmen's .. ( parait logique)
Et a mon avis en uppant de rang ( jusqu ou ) tu doit avoir en fait la suite du "film" jusqu aujourd hui
Vu la difficulte du jeu je pencherait pour un rang 7/8
Re: Re: J'ai enfin la preuve
Citation :
Provient du message de mogios
Dans le livret du jeu et sur le site officiel on peut lire ca ->

''Built at the converging point of heaven's bridges a group of bridges that spans the divide between... ''

Rien qu'avec ca on peut dire que jeuno est bien la ville de la cinématique non ? Jeuno est construit la ou il y a le Pont du Ciel , l'arche de pierre de la cinématique. Donc Jeuno est bien la ville de la capital,
je pense pas ^^
surtout quand tu regarde l aspect exterieur de jeuno qui ferais plus penser a la tour de babel
Le but du post :

Arrêter le débat sur - Est ce que la ville de la vidéo est Jeuno ou pas -

Je précisais que j'en dirais pas plus car justement je voulais en aucun cas spoiler l'histoire de FF11 et laisser profiter tout le monde du scénario.

Je ne suis pas haut rang, je suis rang 5 mais beaucoup de rang 10 m'ont confirmé qu'on revoyait la ville détruite dans une cinématique du scénario, voila c'est tout.
rang 5 demande quel niveau ?

parce que je sais que je pourrais faire la mission pour rang 4... mais pour le rang 5 je sais pas trop quel niveau il faut...

il faut compter une 10 aine d heures pour les 2 missions, enfin c est le temps que ca ma pris.
Citation :
Provient du message de Syscha
Maintenant sachant que jeuno a été construite par le Duc Après la guerre ( pitit détail) ben on se dit que jeuno est en fait un peut la capitale de la paix
Kam'lanaut, c'est vraiment un cowar
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
j ai fais le rank 4 et 5 dans la meme soiree (nuit) au lvl 33 mais en alliance avec entre 15 et 18 membres de lvl varriant de 33 a 40 + 1 lvl 60+ pour nous aider.

il faut compter une 10 aine d heures pour les 2 missions, enfin c est le temps que ca ma pris.
t est dispo pour m aider a faire de 4.1 a la rank 5 ? dit ? ( sourrire angelique) ( suis 34 )
Kabba , sans être méchant , tu demande a quoi sert le post , c'est un débat on va dire , si i lavait pas d'interêt personne aurait ecrit sur le post .... et ton message sert encore moin que le post puisque d'après toit il est inutile ( enfin mon message aussi sert a rien mais bon j'en ai conscience ) ....

Perso moi jsuis meme pas encore lvl 10 et j'ai fais Sand'oria -> jeuno sans la map de batalia en plus ct fun ce petit pelerinage avec 3 gobelin aux miches :x et après avoire vu la cinématique jeuno a en effet rien a voire avec la ville de l'intro ^^ jeuno est sur l'eau comme dis plus haut , et le mome quand le gamin revien plus tard avec toutes les races sur la coline en regardant sa ville tu vois bien que la ville est en ruine recouverte de végétation et en montagne .... a moin dans la cuvette des toilette je vois pas ou peux y avoire de l'eau sur une montagne ^^
nan mais tu sais y a des gens ils on du mal a comprendre
sur le post precedent bcp et moi meme par la meme occaz avait expliker pourkoi ce n etais pas jeuno... etc etc
mais il faut ki en es ki continue de croire ou penser ke c Jeuno
suffit de chercher un peu sur le net ou de lire le prologue de la notice, ecouter ou lire le prog de test FFXI en Us avec les cinematique de jeu ou ils en explik bcp

suffit de s interesser un peu au BG koi que moi j ai juste chercher dedans pr repondre au post car je trouvais ca interesant stout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés