[Orcanie] Joueur connu ou inconnue

Partager Rechercher
Tout ca pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!
Mouarf les JO du flood sont terminés médaille d'or décernée a :
Unos ( et dire que c mon GM lol)
medaille d'argent :disqualifié pour trolling
medaille de bronze : Asham
Bilan de la soirée ,vs etes tous des GBays
Arretez de penser pour les autres et laissez mon GM flood peinard
sinon il le fait sur notre forum
Et pour finir, mooner c pas si simple sinon on ne serait pas les seuls a le faire!!!!, d'ailleurs a la moindre bourde on se fait méchamment poutrer
Les groupes et joueurs que je respecte le plus sur Orcanie, j'avoue pour le moment, je n'ai pas encore eut trop l'occasion de les reconnaitre mais dans l'ensemble je dirais que les groupes fixes de ce serveur sont plutôt d'un TRES bon niveau et ce n'est pas pour passer la pommade que je dis ça, je m'éclate vraiment sur ce serveur, pourvu que ça dure.

Quant à savoir si Alb est moins avantagé par rapport à mid ou hib, je répondrais simplement que les groupes fixes qui nous ont donné le plus de fil à retordre sont des groupes Alb et tout particulièrement le groupe Lixe sur Ys qui nous a toujours tenu tête avec brio et très souvent perfect alors quand je vous vois partir dans de vieux débats mille fois réchauffés, je me marre
<== fan d'Asham

En gros c'est à peu près ce que je disais quelques pages plus haut...

Ou alors je sais pas écrire

Sinon moi j'étais fan d'Ebus en rvr, mais il est parti
Et j'adorais ses posts sur Jol aussi
peur de personne, respecte personne (sauf bubus peut etre ) stop flooder les pseudos pro aucun sujet avec le post vous saoulez go faire vos ML et nous foutre la paix sur ce post :x
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Re: Euh ....
Citation :
Provient du message de Sandalfine
les probleme de Alb qui arrive pas a faire un groupe: 1) lol et 2) osef

voila
/agree Sandalfine

sinon je respecte énormément les joueurs qui prennent le temps de t'apprendre a jouer, genre Pedros, Fidhec, Samche ...
(pour les fois ou j'ai joué avec eux)
Et tous ceux qui se prennent pas le tête

Je fear TOUS les groupes mids qui inc (tapent trop fort eux )
===> particulièrement les Casualz, et les TF (Ice, ...)
(Naruuuu )
dont j'ai peur : Lina

Affaichami ; le chami pas connu mais avec un nom super débile
Je respecte les gens qui vont en rvr solo, ceux qui ne rude ou taunt pas apres les combats, les fufus non buffbots, tous les HOH que j'adore et tous les groupes , que se soit hib/alb/mid ,qui se prommene en 8.

J'ai peur de tout le monde quand j'ai pas ip

Ah je respecte aussi tous les joueurs qui ont su restés humbles malgré leurs gros rangs.
Ceux dont j'ai peur : les scouts en général à cause de leur shield qui bloque tout, et les sicaires et asn BB

Ceux que je respect : ben généralement je respect tout le monde à part les BB qui ont l'audace de me /rude quand je l'ai est tué juste avant ( d'ailleur c'est une personne qui avait poster récemment en disant qu'elle était pas BB )

Kiss aux fufus qui joue leur classe sans avoir besoin d'être buffé
Fermer pendant que je fais le ménage, retour du sujet dans 10 minutes

Alors ici vous pouvez parler de joueurs connus ou inconnus, vous lancez des fleurs et passez de la pommade
Citation :
Provient du message de Zaary
un qui ne fragait jamais mais qui me tenait toujours en vie (et ça c'est un exploit ) -> Selton
Et moi ma barde préférée -> Zaary
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
La team tank hib me casse les c***** severe avec leur bonne assist. Les seuls que je redoute vraiment pour le moment.
Les autres sont ptet bien mais je lis mal ds les bus
Si tu parles de moi t vraiment mal tomber car j ai erre sur ALb pdt longtemps a tester toutes les classes tellement je me faisais chier en rvr puis suis parti sur Mid ou je me suis amuse quelques mois tout ca en partant de rien et seul pas de RS que dalle et puis jouant depuis la beta et ayant fait un peu le tour de tous les pick up possible et inimaginable suis parti monter une RS sur Orca avec un pot c etait soit ca, soit stop DAOC

Pour la RS je te conseille d essayer faudra que tu sois vraiment accroché et motivé pour arriver a faire un peu quelque chose ^^
c moi le pote

sinon ca ne va pas etre un/des joueurs mais plutot un moment sympa avec le hel de la gu Casual ou nous avons fight au baton en plien fight 8vs8 pendant un pti moment ct sympa
Pas de craintes , un peu de méfiance vs les team alb avec 2/3 merco (ca fait mal c saleté) comme les eden.
Et sinon je respect a peu pres tlm a peut de chose pres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés