[Orcanie] Joueur connu ou inconnue

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keralin
Je respecte :

Les joueurs/team qui disent chercher le 8vs8 et qui le font.

J'ai du mal à aprécier :

Les joueurs qui disent aimer le 8vs8 et qui ne vont pas plus loin qu'amg, où ils font un run suicide sur 40 albs, en tuent 30 pour faire leur 10k et whine sur la zerg.

Mon coup de coeur du moment, casualz, j'aime bien tomber contre eux, toujours de belles fights. Et c'est flagrant qu'ils recherche le 8vs8, sont souvent breif/gorge come nous.
Tout a fait d'accord
svp revener ds le sujet meme si personnelement je peut pas trop repondre a par que j ai un peu peur le lina :P mais hib je connait pas encore ^^

/kiss all my ennemie
Citation :
Provient du message de Keldhra
Bon là j'en ai marre!
Pour une fois que l'on avait un post intéressant qui parlait d'autre chose qu'un règlement de comptes inter-realm ou inter-gu ou inter-zerg/bus faut quand même que cela parte en vrille!

Arrêtez avec cette hypocrisie à deux centimes qui me rend malade.
TOUT LE MONDE profite des masses alb et finalement en est ravi! Ca fait des rps rapides, on sait où ils sont pas besoin de leur courir après et en plus après on peut flatter son ego en se prenant pour des ubbaar roxxxxor de la mort qui tue qui déchire

Tu ne veux plus de masse alb? Oblige les à bouger en ne venant pas les chercher mfa. Ils se diviseront forcément à un moment.
Pourquoi les albs bougeraient-ils alors que de toute manière vous finissez toujours par vous pointer? Pourquoi arrêtez de camper mfa quand vous venez quand même systématiquement vous jetez dans nos bras? Tu en as marre de cette situation?
Alors ne viens plus de ce côté là tu sais que ça campe et bien tu esquives cette zone. Les albs ne voyant personne venir finiront par faire autre chose et là il y aura peut-être enfin des combats intéressants sur Emain.
Si tu veux du rvr intéressant, il ne suffit pas de spam ta touche ennemi le plus proche d'instant aoe mez et de rush au pbaoe...
Si tu veux que la situation change faut aussi y mettre un peu du sien et cesser de hurler "C'est pas moi c'est Murphy!" ou "Puisque tout le monde le fait je le fais aussi"

Pour le flam sur les BBs du tp je passe et pour la remarque super intéressante des deux clercs par groupe je passe aussi...

J'en ai marre de cette hypocrisie du "Je veux des beaux combaaats " alors que de toute façon sur Emain quasi tout le monde (a de très rares exceptions ) cherche non pas à "jouer avec ses adversaires" mais à faire le maximum de rp.
Et je signale au passage que ce message est posté non pas pour uniquement mid et hib mais pour les albs aussi
Tu ne /kiss pas bcp pour une Reine des bisous toi!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Unos
Faut arreter de dire ca.... je suis d accord pour la BT mais tous le reste vous l avez sur des classes deja indispensable a la formation d un fg sans parler de certaine RA spe terrible et des competences de certaines classes aussi terribles qu on ne trouve pas ailleurs.

tin serieux on a pas 1 seul tank dans notre groupe la et on s amuse.
c faux la bt est sur une super classe alb et ton clerc spé buff ds un groupe ben j te le laisse bien volontier ^^
1) Peur de personne c'est qu'un jeu /release ca fait pas mal
2) Respect ? Mwé j'préfère connaitre mieux les gens pour le leur donner et IRL pas via un jeu

Y a des gens qui pensent tjrs que y a que alb qui zerg ca me fait rire vu la fin de journée. Y aurait-il encore autant de personnes stupides et aveugles ?
Citation :
Provient du message de Unos
Faut arreter de dire ca.... je suis d accord pour la BT mais tous le reste vous l avez sur des classes deja indispensable a la formation d un fg sans parler de certaine RA spe terrible et des competences de certaines classes aussi terribles qu on ne trouve pas ailleurs.

tin serieux on a pas 1 seul tank dans notre groupe la et on s amuse.
Ha ? quand 3 classe hibs suffisent pour faire les bases du groupe il en faut 5 a alb les competence sont bien reparti ?et oui je me passerais bien du paladin dans un groupe !
Je crains pas grand chose, disons surtou que jme mefie des personnes suivantes : Exelsia (fufu rivale), Guesclin (a buffs egaux il defonce a peu pres tout ce qui est sur pattes et dirty tricks si ca va mal), Khaledorr (tres aware cet eld).
Ceux qu je respect le plus, Les VM( balia,keralin...),les eden, les CP,les FDP, les Fruits, Les Csl, L' ancienne team fixe a kryone( je dis ancienne parce que avec tout les depart de cher mid je c pas si va etre comme avant). Voila.
Citation :
Provient du message de Hoh/Judgedredd
Ceux qu je respect le plus, Les VM( balia,keralin...),les eden, les CP,les FDP, les Fruits, Les Csl, L' ancienne team fixe a kryone( je dis ancienne parce que avec tout les depart de cher mid je c pas si va etre comme avant). Voila.
Il m'a mm pas cité !
Je respecte ceux qui font tout pour bien jouer et qui ne viennent pas se la jouer sur JOL en pensant tout savoir des autres realms et qui ne se prennent pas pour des dieux parce qu'ils ont monté un énième groupe optimisé en rs
( putain chaud a dire sans reprendre son souffle )

Kryone viens courir tout nu avec moi dans la prairie d'Emain !
Citation :
Provient du message de Cern
Je respecte ceux qui font tout pour bien jouer et qui ne viennent pas se la jouer sur JOL en pensant tout savoir des autres realms et qui ne se prennent pas pour des dieux parce qu'ils ont monté un énième groupe optimisé en rs
( putain chaud a dire sans reprendre son souffle )

Kryone viens courir tout nu avec moi dans la prairie d'Emain !
Si tu parles de moi t vraiment mal tomber car j ai erre sur ALb pdt longtemps a tester toutes les classes tellement je me faisais chier en rvr puis suis parti sur Mid ou je me suis amuse quelques mois tout ca en partant de rien et seul pas de RS que dalle et puis jouant depuis la beta et ayant fait un peu le tour de tous les pick up possible et inimaginable suis parti monter une RS sur Orca avec un pot c etait soit ca, soit stop DAOC

Pour la RS je te conseille d essayer faudra que tu sois vraiment accroché et motivé pour arriver a faire un peu quelque chose ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés