[Orcanie] Joueur connu ou inconnue

Partager Rechercher
je me demander sur orca quelle joueur connu ou inconnue vs respect ou que vs avez peur ^^

que ca soit joueur mid alb hib dite les nom et realm ^^ merci

ps: ne flooder pas trop ^^
Kandard !

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Serge
Ou les aigris qui chainent rude :x
Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
Tu les respect?
Il est tellement aigri de se faire /rude qu'il déforme le post initial pour whine

En fait j'ai plus de respect pour qq1 qui me tue et me rude que qq1 qui me tue et me kiss ca fait vraiment attitude de faux cul
ya deja eu un post similaire cet été ou un truc ds le genre...
résultat : vp ftw :x

sinon le joueur que j'ai le plus respecté c'est Pangur memme si il a stopped ily a quelques tps

Citation :
Provient du message de StonBaX
Il est tellement aigri de se faire /rude qu'il déforme le post initial pour whine

En fait j'ai plus de respect pour qq1 qui me tue et me rude que qq1 qui me tue et me kiss ca fait vraiment attitude de faux cul

En fait faut lire le post en entier, c'est mieux pour répondre et tenter de casser qq'un .

Nan j'en ai peur. :x
Citation :
Provient du message de Merlain
tvt quand il jouer mid
t ouf , tvt il est moche et oblige les membres de sa guilde a coucher avec lui pour satisfaire ses pulsions :/

par contre Zzz lui c un bon nain je le respecte :x
Je respecte :

Les joueurs/team qui disent chercher le 8vs8 et qui le font.

J'ai du mal à aprécier :

Les joueurs qui disent aimer le 8vs8 et qui ne vont pas plus loin qu'amg, où ils font un run suicide sur 40 albs, en tuent 30 pour faire leur 10k et whine sur la zerg.

Mon coup de coeur du moment, casualz, j'aime bien tomber contre eux, toujours de belles fights. Et c'est flagrant qu'ils recherche le 8vs8, sont souvent breif/gorge come nous.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Keralin
Les joueurs qui disent aimer le 8vs8 et qui ne vont pas plus loin qu'amg, où ils font un run suicide sur 40 albs, en tuent 30 pour faire leur 10k et whine sur la zerg.
presente !
Re: Joueur connu ou inconnue
Citation :
Provient du message de Sas X
je me demander sur orca quelle joueur connu ou inconnue vs respect ......blabla
Les furtifs non-bb particulierement les scout, classe completement a l'arrache par rapport a ses equivalents.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés