[Orcanie] Joueur connu ou inconnue

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eloade
Ou l'attaque!!! ou lala la la la la Ben pourquoi tu répond ca ? ca t'énerve ? tu te sent concerné ? tu veux en parler ? je suis la pour toi si tu veux

quoi osef ? tu n'as pas le droit de sortir des post dans l'esprit du post ? je voie pas ou est le problème de mon ironie la dedans ?
Donc la prochaine foi avant de lancer des vannes sans contaitre les personnes tu inc out et tu vas flood ailleurs.
Je te connais pas tu es pas mon pote tu me parle meilleur.
Je t'expliques comme t'as du mal ou que t'es mal réveillé:
T'ironise en listant des défauts moqueurs des autres, en disant que t'as pas de respect pour ceux-là. Je te charrie en reprenant tes mots. Boutade, joke, si t'es pas capable de comprendre ça, entre nous, je me fous, on se connait pas comme tu le dis

Quant à parler meilleur, je crois pas que t'as de leçons à me donner vu ton "style"
bah faut avouer que si c'est bien fioa sur la chtite image bah... miam quoi elle est b... elle a l'air d'une charmante personne
un petit rdv en tete a tete sa te dit ?
Citation :
Provient du message de Neopzz Napo
bah faut avouer que si c'est bien fioa sur la chtite image bah... miam quoi elle est b... elle a l'air d'une charmante personne
un petit rdv en tete a tete sa te dit ?

et se decolté ....
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
freak is a god

kler c le meilleur et le plus callé sur daoc que je connaisse

skillou aussi pour sa maitrise pratiquement parfaite de tt ses persos , sauf merco suis encore devant
En mec bien callé dans Daoc y'a Kamerone aussi ^^ Il joue plus mais bon ceux qui le connaissent peuvent le confirmer...une encyclopédie vivante de Daoc
Citation :
Provient du message de Tenaka
En mec bien callé dans Daoc y'a Kamerone aussi ^^ Il joue plus mais bon ceux qui le connaissent peuvent le confirmer...une encyclopédie vivante de Daoc
Yep Kamerone c une bete en théori/pratique
Citation :
Provient du message de Shin Natsume

Paladin : Darios

erf j avais pas vu /cry
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Tenaka
Clair je confirme, une encyclopédie sur patte le Kamerone ^^
Sinon jrespecte Cern pour son Boubou stou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés