[Orcanie] Joueur connu ou inconnue

Partager Rechercher
Odin : Poupou pour son sens de la loyauté et son caractère vraiment admirable, toujours la pour donner un coup de main, jamais afk pendant l'xp etc ... un joueur de grand talent qui à toujours dénoncé les bbots par contre il aime un peu trop les murs ;p

Skald : Lermates : Pour sa roxor attitude et sa diplomatie légendaire : j'éviterais de dire spa grave je l'ai hack ;p

Menestrel : Zahatul :

Mercenaire : Hyunkel mais dédicace à lively le seul merco qui s'est fait soloter par un chaman au cac ;p ( jerywen level 47 < 5à )

Chasseur : Calipsy pour sa facon frénétique de cliquer sur ta souris pour sortir les flèches ;p ( vu irl )

Thauma : Phoenix/Invincible, il en a kill du haut de son tp

Champ : Liz à l'époque

Proto : Eno, wang, foulek

Thane : Final parce qu'il a stop son perso au 47 ;p

Odin : déja tout sauf Dalfat ( Old school )
euh me souviens plus du nom du hel ( ancien évadé 'hibernia )
Une certaine bubulle, pour avoir comprit l'intérêt de la ... bubulle ...

Zerk : Zergo pour son caractère décidement bien différent que ce qu'on pourait penser à la première impréssion

Chaman : Fio best chaman
Freakette Best bbot

Théurgiste : Léthodeus Forever !! =) et Clay biensur

Ma : Coyotte et Bephen pour sa roxor attitude

Sicaire : Melankolia pe ? haze ?
enfin tout ceux qui savent _ 1 joué sans bbot ( houla ça en élimine pas mal )
et placer un pa au rang 5 ( houla il en reste une dizaine )
Citation :
Provient du message de Imp
Hib :
Champ : Waragorn pour son choix de cible
Proto : Vaillance pour son caractère en or
Finelame : Tenaka pour son mariage et Pedro pour son awartitude extrême
Faucheur : Rug pour son assist sur les naines_healeuses_épée2mains_speed5
Ombre : Rastafire
Ranger :
Barde : tous les bardes qui insta ae amné de dos avt de iaemez
Druide : Lyn
Senti : Keepcool
Enchant : Moonlighter et Solas
Eld : Random_elfe#1545_copie conforme de Khaledorr
Empathe : Fiodon pour ses 8vs8 légendaires
Animiste : sont tous nuls

Alb
Cabaliste : Clothilde LA star alb
Pretre D'arawn tous ceux ds les bus sont trop bons
Sorcier : Xenalafermiere et ses mez trop rapides
Thauma : Calcineur
Theu : Mrgreen
Clerc : Gwennda et son strafe-bunny-rocket jump sur Daoc
Moine : Hanksounamoun et sa guilde 8vs8
Eclaireur : Furybond
Sicaire : Le lvl 49 rang 1 qui whine pcke buffboté il se fait tuer par Freak
Méné : Speedi
Fleaux :
Maitre d'arme : Kandard pour sa douceur, Whiteloff pour son génie militaire à 124vs8, Tealck pour son choix de cible
Merco : Guesclin
Paladin : Curse|Dayan, Hatice

Mid
Assassin : Snitch
Hunter : Calipsy hihihihihihihihihihihihi
Berserker : Zergo et son FFA de ouufffffffffff ^^
Wawa : Alkiviadis
Sauvage : tous, classe de merde :x
Thane : Pepita
Guéri : Scrib
Skald : Tanklemagnifique
Pretre d'Odin : Woohoo
Hel : baradhur
Bogd : tous aussi

Voila à mon sens la crème de la crème, le Top Gun Orcanien
Même pas tu as cité Yowie pour sa graisse légendaire :x chui trop déçue
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Ce post a fake quoi

Franchement les meilleurs c'est :

Mid : tous les unskilled qui own 3grp vs 8.

Alb : Tous les Gros Afk Stickeur de no life leach Rp jte rox à 500000000000000000 vs 8 ( je l'ai aime serieu j'aurais dut aire comme calcineur ^^ un ptai thauma feu spé Vp )

Hib Tous les Hypôcrites , les menteurs , les profiteurs et les 3615 ta life osef...

Pour ceux qui ne se sentent pas concernés par ses lignes alors je leur dit respec ( Sa sert a rien de se mentir a sois meme aussi
)

Dream'S POWAAAAAAAAAA Stout

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloade
Ce post a fake quoi

(...) ...et les 3615 ta life osef...

Pour ceux qui ne se sentent pas concernés par ses lignes alors je leur dit respec ( Sa sert a rien de se mentir a sois meme aussi
)
Tu te respecte pas? c'est moche :/
Sinon pour moi le meilleur joueur d'Orcanie c Freak même si l'ai qualifité de bbot ( c'était ironique )

Et tout les moments que j'ai passé avec lui à parler .. ( via irc ) ou sur DAOC ( il m'avait donner envie de venir jouer sur Orca ) on était très enrichissant, me rappelle aussi l'époque ou il me donnait et m'expliquait des trucs sur mon zerk ... et si j'ai été un des premiers rang 10 de broc, c'est en partie avec tout ce qu'il m'avait fait prendre conscience sur mon perso(s).

La guilde la + efficace en matière de rvr ? je pense que les Gnous même si leur façon de jouer ou parler en a surpris certains ont raisons ...

Ils ont compris que un jeu reste un jeu et ils ont bien raison

Pourquoi je parle de guilde ? parce que daoc à part dans le monde très fermé des fufus est un jeu ou les joueurs individuels ne vont pas loin

C'est ridicule de dire ... un tel un tel ...

Il n'y a pas de joueur invincible par contre il existe des gens IMPuissants qui se servent souvent de la masse pour gagner, le ZERG(o) c'est mal, ils ont beau s'enfermer dans une bubulle et croire qu'ils roxent Da World il n'en reste pas moins victimes de leur Thir...
Alors face à tant de violence il ne reste qu'à manger des bonbons, et de rester zen ... adopter l'attitude shinoise en somme ...
Et puis arrive le jour ou s'en est trop ... la c'est l'explosion : kBOUM
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
Sinon pour moi le meilleur joueur d'Orcanie c Freak même si l'ai qualifité de bbot ( c'était ironique )

Et tout les moments que j'ai passé avec lui à parler .. ( via irc ) ou sur DAOC ( il m'avait donner envie de venir jouer sur Orca ) on était très enrichissant, me rappelle aussi l'époque ou il me donnait et m'expliquait des trucs sur mon zerk ... et si j'ai été un des premiers rang 10 de broc, c'est en partie avec tout ce qu'il m'avait fait prendre conscience sur mon perso(s).

La guilde la + efficace en matière de rvr ? je pense que les Gnous même si leur façon de jouer ou parler en a surpris certains ont raisons ...

Ils ont compris que un jeu reste un jeu et ils ont bien raison

Pourquoi je parle de guilde ? parce que daoc à part dans le monde très fermé des fufus est un jeu ou les joueurs individuels ne vont pas loin

C'est ridicule de dire ... un tel un tel ...

Il n'y a pas de joueur invincible par contre il existe des gens IMPuissants qui se servent souvent de la masse pour gagner, le ZERG(o) c'est mal, ils ont beau s'enfermer dans une bubulle et croire qu'ils roxent Da World il n'en reste pas moins victimes de leur Thir...
Alors face à tant de violence il ne reste qu'à manger des bonbons, et de rester zen ... adopter l'attitude shinoise en somme ...
Et puis arrive le jour ou s'en est trop ... la c'est l'explosion : kBOUM
Roh, c 'est beau
J'en ai fait des ptites taches dans mon slip
Citation :
Provient du message de Blazing | Ine
Tu te respecte pas? c'est moche :/
Ou l'attaque!!! ou lala la la la la Ben pourquoi tu répond ca ? ca t'énerve ? tu te sent concerné ? tu veux en parler ? je suis la pour toi si tu veux

quoi osef ? tu n'as pas le droit de sortir des post dans l'esprit du post ? je voie pas ou est le problème de mon ironie la dedans ?
Donc la prochaine foi avant de lancer des vannes sans contaitre les personnes tu inc out et tu vas flood ailleurs.
Je te connais pas tu es pas mon pote tu me parle meilleur.

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Blablajack
si tu t'respec pas toi même comment tu veux k'les autres y te respect ?

Loktar, Mc Warriors
Je voie pas ou il y a écrit que je ne me respec pas moi même

c'été un flood ??? ha okai

Eloade #97
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Moi, mais comme j'ai bon coeur, je l'autorise à utiliser mon image
si c toi, je demande a genou pardon pour tou les choses pas gentil que j ai di et que j ai pas encore di

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés