[Orcanie] Joueur connu ou inconnue

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keralin
Je respecte :

Les joueurs/team qui disent chercher le 8vs8 et qui le font.

J'ai du mal à aprécier :

Les joueurs qui disent aimer le 8vs8 et qui ne vont pas plus loin qu'amg, où ils font un run suicide sur 40 albs, en tuent 30 pour faire leur 10k et whine sur la zerg.

Mon coup de coeur du moment, casualz, j'aime bien tomber contre eux, toujours de belles fights. Et c'est flagrant qu'ils recherche le 8vs8, sont souvent breif/gorge come nous.
Tres bien dit et tout a fait d'accord !
Citation :
Provient du message de Keralin
Je respecte :

Les joueurs/team qui disent chercher le 8vs8 et qui le font.

J'ai du mal à aprécier :

Les joueurs qui disent aimer le 8vs8 et qui ne vont pas plus loin qu'amg, où ils font un run suicide sur 40 albs, en tuent 30 pour faire leur 10k et whine sur la zerg.

Mon coup de coeur du moment, casualz, j'aime bien tomber contre eux, toujours de belles fights. Et c'est flagrant qu'ils recherche le 8vs8, sont souvent breif/gorge come nous.
pas mieux ces faes team soit disant desesperant du zerg et campant la cabane de mfa des que possible ^^
Re: Re: Joueur connu ou inconnue
Citation :
Provient du message de Malkovich
Les furtifs non-bb particulierement les scout, classe completement a l'arrache par rapport a ses equivalents.
+1
keralin

nerf stun leviathan koi

Sinon la team de judge, les VM, Gorbad des Rip ( copain odp )
et Eden

Puis mon As spé CS fruits et casualz forever
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Maître Visur sans lequel on ne pourrait pas faire le même bus toutes les 10 minutes.
Vous vous égarez du sujet les gens.

Sinon rapport au post de départ, je dirai les team jouant trés souvent a 8 sur alb : eden, y avez team lina pdt un tps jsé pas si elle va re

sur mid : les gnous old ice dream pupuce and co ils se reconnaitront

Et enfin en ce qui concèrne les teams qui font "fear" sur ce srv je dirai qu'il y avait mais qu'il y a plus.

(nerf Zergo qd meme)
Moi je respect en general les team Casualz et Fruitz car j aime bien en general tous esl membre (/kiss mandarine)

je respect qq HOH (Slimz / judge / eow / kaiz /...)

Voilou en general
Je respecte les joueurs qui font ce qu'ils disent et sont fidèles à eux-même
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Coup de coeur du moment les Casus

Fear les CIH, CIM et CIA (Croiseur Interstélaire Hib/Mid/Alb) qui gachent MON plaisir de jeu.
(j'insiste sur 'mon' car je sais que pour d'autres c'est là qu'isl trouvent leur plaisir et je le comprends)

Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Provient du message de Kaurwin`Hawkmoon
Kreick, mais on lvois plus trop
Cerrawiel Savage Spé 2main Eternal Alias Kreick

Sinon ben craindre un tas de pixel c'est pas mon genre, on est la pour s'amuser quoi
Citation :
Provient du message de Vallar
Moi je respect en general les team Casualz et Fruitz car j aime bien en general tous esl membre (/kiss mandarine)

je respect qq HOH (Slimz / judge / eow / kaiz /...)

Voilou en general
et ta team gros boulait http://membres.lycos.fr/caendras/GS_32175bd080a60bf2d1f18db967a965d0.png
Je respecte Bulok qui a eu le courage de me flécher récemment

Plus sérieusement ,je respec tous les furtifs non BB, qui ne cherche pas forcément à jouer en groupe, bref ceux qui savent s'adapter.

Je respecte les gens objectifs amis comme ennemis.

J'ai peur des BB , enfin peur c'est un bien grand mot quand meme

j'ai peur de Kryone suite à un traumatisme dans ma jeunesse où je l'ai vu à l'oeuvre et où il m'avais pris pour un mage , sauf que j'ai vraiment eu l'impression d'être un mage
Non non et non .!!!!!!!!!!!!!!
No respec for Vallar, il ne me heal jamais et je mange du gazon a chaque sortie
/cheer a toutes les teams qui ns permettent de faire de beaux fights(gagnants ou pas )...........
Un dernier detail le plus balaise c MOI
Citation :
Provient du message de Asham

j'ai peur de Kryone suite à un traumatisme dans ma jeunesse où je l'ai vu à l'oeuvre et où il m'avais pris pour un mage , sauf que j'ai vraiment eu l'impression d'être un mage
Première rencontre avec le Nain légendaire : moi jeune 50 avec mon spé moon , vers exca, lors d'une tentative RK ( mais ya looooongtemps, à une époque ou çà me donnait li'impression que c'était du vrai fight inter-realm, pas du "jattends que tout le monde dorme pour y aller " ( les trois realms concernés là hein ) : debuff chaleur , stun , PBae, PBAE , PBAE ( erf l'est encore en vie) , fin du stun, slam , pif paf , rel
Je respecte les joueurs qui font des choses pour la vie de leur Royaume et donc de leur serveur sans se la raconter pendant trois ans par la suite après. (Witheloff )

Je respecte tous ceux qui n'hésitent pas à foncer comme des malades sur 15 persos ennemis alors qu'ils ne sont plus que deux pour le fun

Je respecte tous ceux qui ne font pas subir d'xp kill aux autres

Et je respecte aussi tous ceux qui ne rentrent pas dans ces catégories mais un chouille moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés