[Orcanie] Joueur connu ou inconnue

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bella
La team tank hib me casse les c***** severe avec leur bonne assist. Les seuls que je redoute vraiment pour le moment.
c'est qui la team tank hib qui s'assist ?
je craint les fribi qui me touche a chaque fois que je commence a heal ou a mettre celeriter et apres me court tjr apres j ai jamais le droit a un bo celte qui me court apres ouinnn tjr fribi ou luri
Craindre personne , respect tout le monde ( sauf peu de personnes que je ne citerai pas mais bon dans l'ensemble voir avant )

Preference : csl ( se souvient d 'un ld de part et d'autre et de presque pas de kill au reload
Hoh : quoi que judge a certaines tendances ( nerf les câlins quoi )

Kryone il luv le stun 1/4 de sec

Pour alb ils le savent je joue avec :bouffon:
Pi je crains Kryone car les nains sont alcooliques,méchants,violents,rancuniers,lunatiques,agressifs,cruels,venaux,sadiques (ceci n'est en rien une liste exhaustive loin de la) et sinon jsuis jamais rassuré quand j'ai un elfe derriere moi :/
Citation :
Provient du message de Yklee
Joueurs connus ? hum...

Zaarry qd elle était barde
Je ne balancerai aps les pressions/menaces/avances/emotes douteuses que zaza a fait sur irc auprès de Yklee :XX
Citation :
Provient du message de Dayounet
Je ne balancerai aps les pressions/menaces/avances/emotes douteuses que zaza a fait sur irc auprès de Yklee :XX

Smême pas vrai d'abord, c'est de mon plein gré, et puis, pr moi, elle était bien connue sur Hib, c comme ca stou.

Bon, vs me direz, Calcineur est le joueur qu'on cite le plus aussi :>.

---> [ -]
Citation :
Smême pas vrai d'abord, c'est de mon plein gré, et puis, pr moi, elle était bien connue sur Hib, c comme ca stou.

Bon, vs me direz, Calcineur est le joueur qu'on cite le plus aussi :>.

---> [ -]
Ce coup bas
Citation :
Provient du message de Zaary
Ce coup bas

Meuh noooon, c t une touche d'humour .

, bon aller stop de poster comme si on était sur irc.

/kiss zaa
Citation :
tu as raison de parler a l'imparfait
Citation :
Provient du message de Dayounet
Cléric c plus discret et peut etre qu'on parlait d'elle sur hib car c elle qui faisait tout dans le grp
lololol tu es kan meme rigolo toi
Citation :
Provient du message de Wara
tu as raison de parler a l'imparfait
Pr être franc, je trouve que c'est un super cleric, même bien meilleur que son barde, now, j'ai jamais joué avec son barde contrairement à sa clerc, mais j'ai joué face à elle et ce sont mes impressions.

Et forcément (si il y a du mauvais ds ce que tu dis), elle ne le joue plus d'où <l'imparfait> employé .

Enfin voilà pr remettre les choses en place, s'il y a eu confusion.
Citation :
Pr être franc, je trouve que c'est un super cleric, même bien meilleur que son barde, now, j'ai jamais joué avec son barde contrairement à sa clerc, mais j'ai joué face à elle et ce sont mes impressions.

Et forcément (si il y a du mauvais ds ce que tu dis), elle ne le joue plus d'où <l'imparfait> employé .

Enfin voilà pr remettre les choses en place, s'il y a eu confusion.
je parlais de son passage sur Hib

oui il jouais bien son barde dans la limite de ce qu'il pouvais faire

maintenant je ne suis pas sur alb donc je ne peux pas parler de son clerc

voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés