Rolland d'Orcanie

Dernières publications

RSS
14 July 2010 à 23:39 - Messages
bah justement pour les familiers j'ai aussi posé la question: Bonjour, suite au ticket que j'avais ouvert il y a quelques jo... Lire la suite
Bah c'est vrai qu'après je lui ai envoyé un message privé pour lui demander si justement l'utilisation du familier dans ce cas ... Lire la suite
12 July 2010 à 18:50 - Messages
Bah d'un autre côté quand on réfléchit c'est tout aussi fair play que d'utiliser la fonction qui indique la direction de la cib... Lire la suite
12 July 2010 à 03:59 - Discussion
Bonjour, Je ne poste pas souvent ici mais ce soir j'ai encore eu un message d'un joueur affirmant l'usage d'un bug de ma part do... Lire la suite
26 January 2008 à 02:22 - Messages
J'aimerais bien inscrire mon capitaine (Rolland) pour dimanche après-midi si c'est encore possible ^^... Lire la suite
29 June 2004 à 13:35 - Messages
Que veux tu que je réponde à tout ça :rolleyes: :aide: <pense qu'il aurait du rester dans l'anonymat plutôt que de s'inscrire... Lire la suite
13 June 2004 à 19:03 - Messages
bof moi je serais plutôt C (même si ca m'arrive de le regretter),ce qui veut pas dire que je le suis a tous les coups :p ... Lire la suite
7 April 2004 à 21:07 - Messages
Bon aller moi aussi je vais en mettre une petite :ange: :http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=9B20EEE2-8DBC-46EE-B632-07F4A4C4... Lire la suite
Bah laquelle t'aurais voulu que je mette?... Lire la suite
13 March 2004 à 19:40 - Messages
Bon ceux qui me foutent la trouille ^^ : kryone ,solas,fiodon,lina et tout ce qui est bb^^Ceux que je respecte : lezales,tinnet... Lire la suite
20 February 2004 à 19:12 - Messages
En effet , c'etait parce que le behemoth en question j'etais en train de l'engager en attendant que vous finissiez l'autre :a... Lire la suite
(Erf ! Bon bah moi j'ai plus intérêt a me louper aux abysses lol)Enfin bon du temps qu'on me laisse encore emain pour rp ça va ... Lire la suite
Euh nan quand je parle de rp la je parle des point de royaume (bah quoi faut bien que j'en fasse un peu quoi et de toute façon... Lire la suite
8 February 2004 à 10:55 - Messages
Nan en fait j'ai qu'un seul et unique perso sur DAOC;) Bah c'est surtout que moi aux abysses du temps que je ne suis pasattaq... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rolland d'Orcanie n'a publié aucune critique de jeu.