[Orcanie] Recherche Rolland désespérément ;)

Partager Rechercher
Etant Hib, je souhaite faire un gros bisoux à un Alb nommé Rolland qui m'a aidé de multiples fois quand je n'étais même pas lvl50 (à pex sur les champs de farfadets du coté de Dagda; qui m'a évité aussi d'être tuée par des Alb alors que, de trop courtes heures durant, je pexais avec lui à mes cotés)

Dommage qu'on n'ait pas pu communiqué autrement que par de tendre et long baisés.

S'il me lit, qu'il me laisse un chti message : je suis triste de ne plus l'avoir rencontré depuis (et dsl si je l'ai blasté au cours d'un raid rvr : je regarde rarement les noms de ceux que je blaste)

Grands baisés à lui

Sandria
Citation :
Publié par StonBaX
Si la vermine commence a revenir aux farfadet j'vais devoir y retourner :x
Je vais être polie donc je vais poliment te dire de :

1) éviter les insultes du genre "vermine" sur un forum;
2) t'occuper de tes affaires.

Sand
Citation :
Publié par Asaclya/Boozy
Je vote 1.
Marry me!
dream t'est moche avec ta jupe
et quand bastonx dis vermine faut pas prendre au premier sens du termes hein
Je me mets aussi sur la liste des fiancées potentielles de Rolland

Petite senti (lvl 25 toute mouillée si je me souviens bien), toute fraiche débarquée dans les abysses je vois près des marchands hib ce beau paladin avec son nom rouge au-dessus de la tête... Ayant malheureusement trop eu affaire avec les gros méchants qui tuent les petits gris je me suis dite "Tu mourras dans l'honneur et la dignité". Du coup, gros rush sur le méchant nalb (mais vachement craquant ).

Bon déjà je suis mal barrée les 3/4 de mes coups ne passent pas et ceux qui éventuellement auraient pu passer sont parrés par le boubou (qu'il porte de façon si majestueuse je dois dire... ).

Me voilà sous le charme de ses /kiss et de ses /hug. Ca y'est je suis amoureuse ! Encore toute retournée par ce qui vient de m'arriver je ne me m'aperçois pas que la suite de Rolland est arrivée

Mon premier et seul amour alb me consolera par ses baisers et ses pleurs.

J'ai eu l'occasion de recroiser mon beau paladin près des dames alors qu'il avait rusher pour entrainer à sa suite tous les aggros. Charmeur même dans la mort, à tel point que toutes les hiberniennes de la région se sont ruées sur lui pour le /kiss et le /hug. Si j'attrape l'une d'elles....

Foi d'hibernienne aucun guerrier n'a soulevé une telle effervescence chez ses dames et un tel respect de la part de ses adversaires. Ca devrait peut-être en faire réfléchir plus d'un
hi hi
J'adore ces textes ^^

Par contre , avec tout le respect que je lui dois j'ai du mal à le reconnaître...
Ceci dit je connais plus Rolland le paladin rusher fou qui délaisse sans peine les personnes à protéger pour taper dans la masse tous les méchants en mouvement ....

Enfin peut-être a t'il eu une jeunesse tendre et téméraire.. mais à force de baff l'agneau s'endurcit....

En tout cas moi, à ce moment précis , je me dis que c'est pas à moi que ça arriverait avec ma face d'ogre :[.....

-------------------------> http://membres.lycos.fr/bladde/Jmpa.jpg

byouuuuu :]
Citation :
Alors Rolland où tu es? trop timide?
Que veux tu que je réponde à tout ça

<pense qu'il aurait du rester dans l'anonymat plutôt que de s'inscrire sur jol>

Citation :
Me voilà sous le charme de ses /kiss et de ses /hug
Les /hug je ne dis pas mais les /kiss ça j'en fais jamais
C'est malin !
Je passe un chti message pour pouvoir retrouver quelqu'un qui m'est cher, et voilà ce que vous tous en faites...

Ca m'apprendra : grace à vous je passe pour une sombre crétine.

Quoiqu'il en soit mici pour la première réponse à mon message : ça a été réellement la seule intervention qui a eu une utilité.

Suis vraiment désolée Rolland : j'aurai du me taire

Sand
Citation :
Publié par Sandria
Je passe un chti message pour pouvoir retrouver quelqu'un qui m'est cher, et voilà ce que vous tous en faites...

Ca m'apprendra : grace à vous je passe pour une sombre crétine.

Quoiqu'il en soit mici pour la première réponse à mon message : ça a été réellement la seule intervention qui a eu une utilité.

Suis vraiment désolée Rolland : j'aurai du me taire

Sand
Je t'en prie ,ne me remercie pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés