[Orcanie] Recherche Rolland désespérément ;)

Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Rolland d'Orcanie

Les /hug je ne dis pas mais les /kiss ça j'en fais jamais

ROLLAND

euh des kissouilles tu m'en as fait a moi ...

Dimanche soir au mariage d'Oka
Rolland la star, un gar sur Oracanie qui se prend pas la tête qui jous comme il l'entend sans se soucier des autres , enfin c'est ce que j'ai pu voir
En tout cas fort gentil on peut pas lui enlever ce détail ^_^

Mais de la a faire rouiller ma plate
Citation :
Publié par Sandria
Je passe un chti message pour pouvoir retrouver quelqu'un qui m'est cher, et voilà ce que vous tous en faites...

Ca m'apprendra : grace à vous je passe pour une sombre crétine.

Quoiqu'il en soit mici pour la première réponse à mon message : ça a été réellement la seule intervention qui a eu une utilité.

Suis vraiment désolée Rolland : j'aurai du me taire

Sand
oups désolé si tu as pu croire que je me moquais ou quoi que se soit d'autre. moi perso, je trouve ça très mignon
Situ veux je peux dire a rolland de venir sur se post je le vois souvent
Juste un truc le pauvre arrive pas a se trouver une albionaise
La dernière fois au départ de Oka il c'est trouvait une barde hihi qui le lacher pas
Citation :
Publié par Paw/Amboise
Rolland la star, un gar sur Oracanie qui se prend pas la tête qui jous comme il l'entend sans se soucier des autres , enfin c'est ce que j'ai pu voir
En tout cas fort gentil on peut pas lui enlever ce détail ^_^

Mais de la a faire rouiller ma plate
elegant ca
Up aux abysses grace à ce gentil msieur aussi...
Non seulement m'a pas tué mais il prenait l'aggro qd link. Le tout pdt presque 1 h jusqu'a l'arrivée de mids qui voyant Alb + hib se sont dit " Chouette une brochette". ... Enfin bref un exemple à suivre dans le non tuage de gris.
Comme quoi il n'y a pas que des mechants qui jouent à DAoC

Mais je dirais que ca n'est pas facile d'être gentil, hier soir j'ai essayé à Beryl et bah ca a pas été très productif. Il y avait mass mid o fort et mass alb qui campaient le fort. Je me glisse du coté alb un peu à l'écart tout de même et attend le rush mid (en mode fufu). Les mids sortent, j'en trouve un que je pull à l'arc et la un nalb vient me taper dessus... je le hug plusieurs fois... il continu... finalement ils s'y mettent à 3, je kiss mon premier assaillant avant de mourir... et m'en vais méditer dans mon lit

Je réessaierai... peut-être

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés