[Orcanie] Trio aux béhémot les albs ne sont pas tous mauvais

Partager Rechercher
Nous étions ce soir vers 22h en train de duoter le béhé a un champion et un barde lorsqu'a notre grande surprise se connect un tout gentil palouf 6L du nom de rolland

on a donc trioté les béhé dans la joie et la bonne humeur
j'espere que tu auras eu quelque diams

on espere te revoir trés bientot et on te remercie pour ce court moment puisque qu'au bout d'une vigntaine de minutes des hib frustré d'émain sont venu t'xp kill..

PS : on a pu voir qu'un champion (boubou) 4l enlevait la moitié de la vie d'un béhé avant de mourir alors que dans le cas du pal ni la vie du béhé ni la sienne ne bougeaient d'un pouce

donc merci si tu ne lis pas ce topic j'espère que les autre feront suivre
Citation :
PS : on a pu voir qu'un champion (boubou) 4l enlevait la moitié de la vie d'un béhé avant de mourir alors que dans le cas du pal ni la vie du béhé ni la sienne ne bougeaient d'un pouce
En effet , c'etait parce que le behemoth en question j'etais en train de l'engager en attendant que vous finissiez l'autre
Car pour que j'ai une chance de soloter un behe faut que j'utilise l'ih (et encore c'est pas gagné )

Sinon c'est vrai j'ai passé un bon moment ^^
Citation :
Provient du message de Rolland d'Orcanie
En effet , c'etait parce que le behemoth en question j'etais en train de l'engager en attendant que vous finissiez l'autre
Car pour que j'ai une chance de soloter un behe faut que j'utilise l'ih (et encore c'est pas gagné )

Sinon c'est vrai j'ai passé un bon moment ^^

Rolland les fort !!

need te duel !
a okki
mais comme on t'as vu tapper on a cru que
j'espere qu'on se reverra bientot

et pi on dit pas que les albs sont mauvais mais quand je reco
dans les abysses que je salut un alb il me saute dessu meme si il a 40 aggro sur lui

la silouhete d'un firby est elle si inquietante ?
Rolland c'est un peu une légende
Je l'ai croisé aux abysses (en possession albionnaise) alors que je faisais mes courses rapidement aux marchands.
J'ai eu le droit à un /wave et un /bow et il s'en est retourné tranquillement alors que je venais de mettre à terre un de ses amis me faisant des avances un peu trop... pressantes

Merci à toi

Ce paladin n'a-t-il donc aucun sens des valeurs?

Les albionnais se doivent d'être MAUVAAIIIISS !!!

Notre crédibilité en dépend

Citation :
J'ai eu le droit à un /wave et un /bow et il s'en est retourné tranquillement alors que je venais de mettre à terre un de ses amis me faisant des avances un peu trop... pressantes
Il a du avoir peur de ne pas t'avoir seul, c'est la seule explication, sinon un albionnais ne t'aurais pas épargnée
Citation :
Provient du message de Aquasilver
ptet qu'il vit tout simplement d'apres le code de l'honneur des paladins

c beau un sens de l'humanitaire comme ca
Ca a quoi comme code de l'honneur un paladin ?
Je les trouve un peu, comme qui dirait, déchus ces derniers temps.
Ca serait plutôt "stupre et fornication" que "gloire et honneur", si vous voulez mon avis

Lyn, femme à palouf
Déjà eu affaire à cet individu qui ternit la mauvaise image d'Alb dans les chaumières...

Halte là !
Alb c'est le mal, vous n'avez pas le droit d'être gentils, ou même sympathiques !

Bon, allez, un peu de sérieux, Rolland is a good boy.
Tested and Approved.
Re: Trio aux béhémot les albs ne sont pas tous mauvais
Citation :
Provient du message de seiifunk on espere te revoir trés bientot et on te remercie pour ce court moment puisque qu'au bout d'une vigntaine de minutes des hib frustré d'émain sont venu t'xp kill..[/i]
je pense que cette partie du post s'adresse a nous alors je vais me donner la peine de te répondre ....

tout d'abord un fg avec 2 level 50 je ne crois pas qu'on en voit souvent sur emain ... ensuite c sympa de généraliser en se basant sur la faute d'un eld un peu troll mais pour ma part j'ai vu personne sur le cc groupe dire : un palouf solo, russhhhhh (d'ailleurs quand g su qu'il s'agissait pas de n'importe quel palouf g rengainé mon arme)
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
rolland c un mochje,il aime pas tuer les gens et si c gris,il tapera pas,meme pour se defendre

Ouéééé ! gloire à lui, le dernier des palouf roleplay
Citation :
Provient du message de Asham

Les albionnais se doivent d'être MAUVAAIIIISS !!!
Mouais ... Rappelez moi s'il vous plait ce qu'est Alb? les decendants de Camelot... la table ronde ... Arthur...

Daccord ....

Non c'etait juste pour demander...
Il est paladin lui. Pas un travelo en robe qui cast puis root et fui.
monsieur ArchonDeJouvencelle je ne vous salut pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés