Toa va t il tuer la communautée ???

Répondre
Partager Rechercher
ben voyons genre je suis juste la pour dire kikoo au mob hein? ...

si tu lis bien , je precise que je suis la pour la kete du mob qui ne loot que si celle ci est faite , tu comprends ou pas?...

demain tu es sur un mob qui ne loot QUE SUR KETE je viens le pull tu vas me dire merci, j'en suis sure ....
Hier je cherchais à comprendre comment faire pop un named. Un mec a coté de moi a réussi, il l'a pull et tué. J'étais sur le spot depuis plus longtemps que lui. Pour autant, je vois pas pourquoi faire un scandale, il a engage le mob avant moi, il le tue, c'est tout.
Il ne faut guère te décourager. Disposer d'un artefact est une chose mais obtenir les manuscrits en est une autre.

Si tu as invité poliment le paladin à ranger ces armes et que tu lui as promis de send un Game master avec l'appui d'un screen shoot tu peux FAQ Goa à la condition que ce dernier ne t'ai point remit l' objet durement gagné après quinze heures de patiences. En général cette procédure abouti à un arrangement à l'amiable entre les partis concernés et évite à Goa de poser des sanctions inutiles issues du comportement de certains joueurs irrespectueux envers leurs prochains.

Deux choses à retenir
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on fasse.
Ne fais pas aux autres ce que l'on t'a fait subir.
Citation :
Provient du message de Supreme
Il ne faut guère te décourager. Disposer d'un artefact est une chose mais obtenir les manuscrits en est une autre.

Si tu as invité poliment le paladin à ranger ces armes et que tu lui as promis de send un Game master avec l'appui d'un screen shoot tu peux FAQ Goa à la condition que ce dernier ne t'ai point remit l' objet durement gagné après quinze heures de patiences. En général cette procédure abouti à un arrangement à l'amiable entre les partis concernés et évite à Goa de poser des sanctions inutiles issues du comportement de certains joueurs irrespectueux envers leurs prochains.

Deux choses à retenir
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on fasse.
Ne fais pas aux autres ce que l'on t'a fait subir.
Lol! Disons qu'après 15h d'attente, ce n'est plus vraiment calme, luxe et volupté.
Bin je ne sais aps comment c t sur les autres serveurs, mais genre sur Orca, ils ont cessé d'aller a Galla en mazsse.. Mais c t campé en permanence... Donc pour TOA j'imagine que les gens vont faire la meme chose et camper les spots interessant tt le tps J'en suis meme certaine.. Avec tous ces gens qui ne cherchent qu'a faire du profit.. Dont je ne vois pas l'interet d'ailleurs....
Citation :
Provient du message de Dawme
Hier je cherchais à comprendre comment faire pop un named. Un mec a coté de moi a réussi, il l'a pull et tué. J'étais sur le spot depuis plus longtemps que lui. Pour autant, je vois pas pourquoi faire un scandale, il a engage le mob avant moi, il le tue, c'est tout.
C'est pas vraiment la même situation quand même là.

Tu cherchais à le faire pop, et tu savais pas comment.

Dans le cas décrit précédemment, elles ont commencer le pull d'hermes, qui ne lootent que sur quêtes ; et elle se le font braquer à - 50% de life.
Le type les a surement vu, il aurait au minimum pu posé la question de savoir si il pouvait l'achever si elles ripaient, c'est juste une question de savoir-vivre çà.

Quand à ceux qui disent qu'une impossibilité de taper un mob engagé est impossible à instaurer dans DAoC, je vous invite à Jouer à FFXI, ce système existe et c'est que du bonheur (mob engagé tapable uniquement par toi, ton groupe ou ton battlegroup ), il y a juste une commande disengage à s'habituer à manier pour le /yell en cas de danger.
Une remarque en passant quand même : ce n'est pas TOA qui tue la communauté, c'est la communauté qui se tue elle-même.
Je ne vois pas en quoi c'est la faute de Mythic et de la manière dont ils ont programmé leur extension si les joueurs se comportent comme de gros égoistes...
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Dans le cas décrit précédemment, elles ont commencer le pull d'hermes, qui ne lootent que sur quêtes ; et elle se le font braquer à - 50% de life.
Le type les a surement vu, il aurait au minimum pu posé la question de savoir si il pouvait l'achever si elles ripaient, c'est juste une question de savoir-vivre çà.
Je parlais pas de ce cas mais de la personne en dessous qui a campé un mob 15h et attendait un pote sans le pull. Un groupe passe et le pull, normal.
C'est un pb plus général que ça....

Si le mob en question pop toutes les 20mns, ton artefact sera bientôt un casque comme un autre. Et c'est la porte ouverte au bazaar de Eq ou l'on voit des lvl 1 porter du matos lvl 65.

Si le mob est rare, ça me semble difficle d'empêcher ce genre de mésaventure, SAUF si c'est un GM qui propose la quête au groupe de joueur et/ ou guildes concernés , dans ce cas c'est réglé.
Citation :
Une remarque en passant quand même : ce n'est pas TOA qui tue la communauté, c'est la communauté qui se tue elle-même.
Je ne vois pas en quoi c'est la faute de Mythic et de la manière dont ils ont programmé leur extension si les joueurs se comportent comme de gros égoistes..
Ca se prevoit ça, c'est juste une evidence. Ils savent tres bien que ca va engeedrer de tels consequences et s'ils ne le savent pas... Beh sont pas tres malins. Ce genre de situation a été maintes et maintes fois vues et revues dans des mmorpgs qui plus est (comme ds la vie IRL), c'est evident que ca allait arriver vu comme le jeu te pousse dans cette direction (si t'as pas telle ou telle skill t'es gimp).

Donc c'est la bousculade generale et à celui qui l'aura (item, artefact, ml etc) quelque soit le prix à payer.
Le but des programmeurs est de poser des "lois" des "bases" pour eviter ce genre de situations car quand tout est permis, beh on a droit au pire (le pire devenant une possibilite comme une autre, il suffit de "l'empecher" à la base en concevant le jeu intelligemment).

Donc c'est tout à fait bormal ce qui arrive en ce moment
@ Velenskad
Citation :
Je ne vois pas en quoi c'est la faute de Mythic et de la manière dont ils ont programmé leur extension si les joueurs se comportent comme de gros égoistes...
ben vi mais ils ont qd même abusé sur le timer, ss compte les crash serveurs qui remettent à 0 le timer (en gros vouloir droper un artefact en ce moment faut être courageux, no life et être très cool)

et sinon 2FG grp qui attendent que l'on rip sur un named et ft en sorte (par leurs présence) de nous gêner en empêchant les add à mourir a la lumière du soleil (lance des rois pour ceux qui connaissent)

dc si Mythic est en grande partie responsable, un repop de 4-6h ça aurai été déjà bien long (qd on voit que le dragon peut repop juste après être tué...)

ps :
Citation :
vouloir droper un artefact en ce moment faut etre courageux, no life et etre tres cool
impossible à faire connaissant la nature humaine (si t'est no life, au bout d'un moment t'est plus cool)

dsl de m'auto cité mais j'ai l'impression de me contredire
j ai eu récemment un problème , je suis sur l île au trésor avec une paladine y a un autre grp sur l île ...

le grp part a l ouest ouvrir un coffre , il passe devant un coffre mais ne l ouvre pas ... avec mon amie on go ouvrir le coffre , malheureusement on tombe sur les grosse senti viovio donc RIP .
L autre grp a 1pala 1clerc etc de koi nous rez ... je send et la je me prend une insulte comme koi j ai piké leurs coffres et pouf je me retrouve sur son ignore list ... j ai pas pour habitude de laissé tomber une histoire sans mettre expliquer , je send un autre mec du grp , la il me dit on a prévenue votre clerc ( ) de pas prendre ce coffre et il me met aussi en ignore ...
j ai même pas pu lui expliquer mon problème et qu on avait pas de clerc ...

Donc même en cas de conflit on peux même pas débattre du problème avec d autre joueurs ....
Re: Toa va t il tuer la communautée ???
Citation :
Provient du message de Pfiouu
Bonjour à tous,

Concernant les mobs a artefact il devient urgent de faire quelquechose.
On attds hermes pendant 6 heures d'affilé, il pop (personne a part nous dans les environs), on le pull, on subit des degats et des pertes mais un pala arrive sur ces entrefait et tue hermes alors que certains d'entre nous ne sont pas encore mort.

Et il part tranquillement avec le casque.

Il est urgent de mettre quelquechose en place pour eviter ces abus. Du genre impossibilitée de tapper le mob pour celui qui ne l'a pas pullé.

Ce genre de probleme n'est pas tres ennuyeux qd le temps de repop est 20 mn.
Mais qd ca arrive apres un temps de repop de 15 heures ya de quoi être degouté de Daoc.

C'est urgent pour ma part encore une ou deux affaires malheureuse comme celle ci et je vais arreter le jeu.

Pourquoi s'embeter a attendre alors quon peut finir le mob tranquillou en passant par hasard quand d'autres on fait 90 % du travail .....

Cordialement,

Pfiouu
Ménestrelle 50, 3L6
Alb-broc

On a eut el même probleme avec la dream sphere l'autre jour, on campe depuis 4h et là un petit groupe arrive qd ça repop et nous sort : chacun pour soit

Résultat FAQ GOA, c'est dommage d'en arriver là mais si les gens peuvent pas comprendre qu'au bout de 4h de camp on a la priorité sur le mob ben va falloir qu'ils l'apprennent ...
Il est vrai que Mythic pouvait prévoir le phénomène et faire en sorte d'en diminuer l'importance, mais il n'en reste pas moins que c'est entièrement et uniquement la faute des joueurs si l'ambiance se dégrade autour de TOA.
La preuve : si on rend tous les joueurs altruistes et respectueux du jour au lendemain il n'y aura plus de problêmes, alors que si on diminue le temps de repop les problêmes seront toujours présent mais perçus comme moins grave.
hier soir problème un peu identique pour la ml 1.10, on devait tuer Cetus, tâche qui est passée sans pb, on avait bien précisé qu'on voulait ran les loots (cape+clé), pas de pb pr ran la clé, et la gars qui a ran la cape nous dit que c'est un drop, qu'on ne la ran pas...il voulait donc garder la cape pour lui....je ne sais pas comment ça c'est finit je suis partie avant la fin du débat, ct écoeurant.....
Déjà avec l'arrivée de SI et des donjons épiques, le nombrilisme arriviste sans scrupules c'est généralisé, les techniques pour s'accaparer les mobs et donc les uber loots de l'époque....
L'arrivée de ToA (extension orientée pve) n'a rien arrangé pour une communauté motivée déjà pour beaucoup par le tout "tout de suite" quitte à écraser les autres............pour venir après en ville histoire de montrer qu'on possède le dernier loot à skin unique...........Ca me fait penser au fashion victimes qui se jettent sur les derniers "trucs" à la mode quitte à paraitre complètement ridicule...........
Communauté non, troupeau oui plutôt oui ...............
Je ne suis pas sure au contraire, si dans un premier temps tous les roxxors se sont jetté sur les ML comme des mouches sur...

les casuals gamers prennent peu a peu conscience qu'ils sont obligés de s'unir et d'oublier leur differents pour arriver au bout, et petit a petit l'entraide s'organise et les lien inter royaume se resserent, la preuve :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=300161

Cela dépend de chaque serveur je pense et pas du royaume ne généralisons pas sur un cas isolé

Falcon
De zevetetuer : Ca me fait penser au fashion victimes qui se jettent sur les derniers "trucs" à la mode quitte à paraitre complètement ridicule...........

/agree complet , genre j me souvient je venait d avoir mon epique juste apres mon up final ( ) et je vais loot a spin .
La , un autre 50 arrive et me send : " Pkoi tu te la pete en epik au milieu des ptits lvl ? "

Ba juste je profite que j'ai pas encore les sous pour mon epike ptetre non ?

Je citerais pas de nom , mais ce gars est en SC ( bien pour lui ) et bien sur , pour un ubber , a fait ses ML ...
2 jours apres , je me trimballe a aegir et la ...
Mossieur craft , et bien sur , n a d'autres choses a faire que de mettre sa ML " en route " , en répondant bien aux send sur le cc general

C sur que beaucoup devrait se regarder avant , surtout depuis que TOA est sorti , on commence a trouve du nombrillisme et de l'egocentrisme exacerbe dans ce jeu

@ ++ IG

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Provient du message de Dywenx
Tiens çà me rappelle les tambours finement ciselés sur T4C çà mdr
qd j ai lu le premiere message de ce post j ai pense la mm chose que toi !!!
ah que de temps passer sur ces coffres
et d'archer kill a distance pour eviter les vols
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés