Toa va t il tuer la communautée ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Concernant les mobs a artefact il devient urgent de faire quelquechose.
On attds hermes pendant 6 heures d'affilé, il pop (personne a part nous dans les environs), on le pull, on subit des degats et des pertes mais un pala arrive sur ces entrefait et tue hermes alors que certains d'entre nous ne sont pas encore mort.

Et il part tranquillement avec le casque.

Il est urgent de mettre quelquechose en place pour eviter ces abus. Du genre impossibilitée de tapper le mob pour celui qui ne l'a pas pullé.

Ce genre de probleme n'est pas tres ennuyeux qd le temps de repop est 20 mn.
Mais qd ca arrive apres un temps de repop de 15 heures ya de quoi être degouté de Daoc.

C'est urgent pour ma part encore une ou deux affaires malheureuse comme celle ci et je vais arreter le jeu.

Pourquoi s'embeter a attendre alors quon peut finir le mob tranquillou en passant par hasard quand d'autres on fait 90 % du travail .....

Cordialement,

Pfiouu
Ménestrelle 50, 3L6
Alb-broc
bah des gars comme ca yen a partout malheureusement..mais le seul moyen de s'en defaire c lui faire mavaise reput si il est seul, ou le denoncer a son GM si il est guildé, enfin faire ce que tu peux ingame pour li faire comprendre de respecter sa communauté. Perso un gars me fait ca, si il est guildé je send son gm, sinon ignore list.
On a eu le meme pb , on vide le spot a 2fg pr se faire donnas le mob de green glades qui drop Guard of valor quand un fg de Boulzor inc et pull le named juste devant notre nez alors qu'il a un repop de 14 H -_-
Ce genre d'attitude a lieu sur tous les royaumes
il y a quelques jours alors qu'on campait pour tuer le requin et drop la ceinture oglidarsh a 3 (ombre+senti+ranger) un autre grp est arrive avec 2 pbaoe

ben on a du attendre qu'ils soient tous servis pour pouvoir continuer a tenter de drop et quand on leur a demande si ca les derangeait pas trop on a eu la superbe reponse:

"le mob appartient a celui qui le kill le + vite"

....
Citation :
Provient du message de CORGAX
Je ne veux po dire de bêtises, mais je crois que ce genre d attitude est prévu et que le joueur peut être sanctionné.

oui fake goa. Sauf si qqu du groupe a /yell. La goa va pas sanctionne.

Et en meme temps, les loot sont refile bizarement en groupe.
Re: Toa va t il tuer la communautée ???
Citation :
Provient du message de Pfiouu
Il est urgent de mettre quelquechose en place pour eviter ces abus. Du genre impossibilitée de taper le mob pour celui qui ne l'a pas pullé.
Ca sera marrant quand quelqu'un aura besoin d'aide et on peu taper son mob
soluce ?
Screems + Faq

Et c pareil sur tous les serveurs et royaumes
Si on se laisse marcher sur les pieds, Goa ne fera pas grand chose.
Donc autant réagir et screems, explications, faq
qqun sait il a quelle adresse contacter goa pour denoncer de telles attitudes ?

Là je suis effondrée et je suis pas prete de retourner camper hermes

merci d'avance

Pfiouu
Ménestrelle 50, 3L6
Alb Broc
Citation :
Provient du message de Dawme
Comme d'hab, prob de mob => alb. Je vais finir par écrire une thèse sur les problèmes de société dans la communauté albionnaise.
Si seulement tu pouvais avoir raison ... mais non des cxx y'en a partout .. même sur mid :x
Le pire est que tu as raison dawne...

La culture de la masse sur albion se retourne contre ses joueurs... entraide proche de zero, pas de conscience / desinteret de l'autre, developpement extremiste de la roxx attitude....

Concernant tout les royaumes... on perd enormement de la nouveaute qu'apporte TOA car la notion de decouverte, de recherche, de surprise, de recompense des efforts est inexistante sur les servers europeens... Tout est calcule, prevu... de quoi degouter pas mal de monde en effet...
Pas d'accord CfC.

Le jeu donne matiere a exploitation et c'est les joueurs qui decident la maniere d'exploiter.

Mais l'attitude, la maniere de jouer, le comportement des joueurs ne concernent que les joueurs....

Ce que Mythic aurait pu ou du prevoir c'est que la mentalite europeene differe de celle des americains, que la difference de plusieurs mois pour une sortie de jeu ruine enormement le potentiel de ce jeu... La frequentation americaine et europeene des serveurs est totalement differente. Mythic developpe son jeu sur des bases de frequentation americaine et ces developpements sur les serveurs europeens denaturent complement le jeu. GOA aurait pu limiter cela en ouvrant plusieurs serveurs et en diminuant le nombre max de connectes sur chacun d'entre eux.
les dire d'un compagnon
J'étais avec Pfiouu quand l'événement s'est passé, et j'avoue que c’est assez triste de voir à quel niveau on en est rendu pour avoir un objet, même si celui ci est un artefact.

Ca va faire 2 matinées que l'on cherchait à atteindre ce monstre et quel bonheur quand on le voit arrivé. Nous étions assez surprise et on applique bien la bonne méthode afin de le tuer. On le suit, on attend qu'il soit a l'avant dernière statue, Pfiouu le pull puis on cours car on se prend l aggro de toutes les statues, ensuite Hermès se fait attaquer par les harpies.

La, Pfiouu meurt sous les flèches des archers de marbre, mais j arrive a rester en vie, et quand je reviens sur Hermès, je vois qu'il lui reste 50% de vie, car les harpies le tue, et je commence à le flécher ( je suis scout, oui, ça existe encore!! ).

Ensuite j'aperçois un paladin qui commence à le taper et prend aggro de toutes les harpies, et finit Hermès. Je cours pour voir si on récupère le sac, mais rien (sauf l'aggro de toutes les harpies et meurt immédiate). Je tell le paladin, je lui demande si il a le casque et il me répond oui. Voilà, rien à ajouter la dessus je suppose qu'il faudra attendre une prochaine rencontre donc.

J’avoue ne pas être méchante mais parfois je trouve que c’est exagéré. Je préfère ne pas parler du spot des Harpies…

Amicalement Orille
lol
tiens anecdote recente..

je campe un named qui ne loot que sur kete (eramail) , ca f 1 heure que je suis la et j'att son pop, (en fait ca f 3 jours qu'on le campe ..un ami de ma guilde MA arrive trankille car je lui dis ke le mob a pop ...(precision qd meme ce mob pop tte les 8 heures) et la je vois arriver un groupe de gros c.. avec 6 personnes de mon alliance (he vi povre monde) , je previens sur le general de le laisser trankille ou alors de faire un Bg et la boum ca pull mob dead, loot qui s'autodetruit (ben vi c un mob de kete) et c repartit pour 8 heures d'attente ..pâs une excuse , donc c direct screen a goa , en effet ds la charte il est bien ecrit qu'il est INTERDIT DE NUIRE aux autres...et serieux si ces gens se font ban ou autre rien a faire meme si ils sont de mon alliance....tant que le menage n'aura pas ete fait sur DAOC , on aura toujours ce genre de probleme, qd je lis les news chaque semaine ou des 10zaine de joueurs se font lock leur compte pour triche, je me pose de grosses questions ...

Alors si deja ds les alliances ns subissons ce genre de probleme imaginons si ca se passe hors alliance ...bref TOA devient une vraie jungle et les boutonneux sont ravis....

Conseil du jour: fichier journal actif tt le temps et screen volontier pour GOA...
Tiens çà me rappelle les tambours finement ciselés sur T4C çà mdr

Seule différence vu le nombre bien moins élevé de joueurs on avait mis un planning en place basé sur le temps de repop de ces fameux tambours

Sur Daoc à mon avis la seule solution est d'attendre que l'effet "JE VEUX TOUT TOUT DE SUITE..." soit passé c'est tout je pense. D'un autre côté y a des moyens pour faire en sorte que ce genre de joueur ait disons quelque problème à se faire groupé à voir entre les représentants des guildes peut être.

C'est vrai qu'il est rageant de devoir trouver de un à plusieurs groupes et de se voir dérober l'objet [j'ose même pas parler de RP, il n'y a pas de classes de voleurs] par un ou deux "Bachibouzouk demeuré " qui ne fait finalement que profiter des failles RP de ce jeu pour ne parler que de ces failles là.

[RP]Si le mot "demeuré
" gêne certain, je précise que pour moi profiter des failles d'un système pour son intérêt personnel au lieu d'essayer d'en trouver les améliorations collectives possibles est un comportement individualiste exacerbé qui n'est justifiable que par un état psychique incertain et sur la décadence ou une attitude psychotique extrême état crée par une fuite devant les réalités du royaume ou un grand effroi devant cette situation de guerre permanente et la peur du combat. Rétablissons les prisons de Royaumes et créons une garde Royale diantre ![/RP]

Alors soyons patient dans quelques semaines les spots seront de nouveau libres quand tout le monde testera ses ML, artefact et esprit d'équipe (? heu pourquoi je met çà) et en fera profiter tout son royaume

S'il est vraiment qu'en ce moment le comportement général soit plutôt à l'individualiste forcené ou communautaire (Les petites guildes sont vraiment à plaindre sur Toa) soyons utopistes et rêvons à un Royaume futur ou l'entre-aide, savoir vivre et humour seront Rois
Re: lol
Citation :
Provient du message de Annabella
je campe un named qui ne loot que sur kete (eramail) , ca f 1 heure que je suis la et j'att son pop, (en fait ca f 3 jours qu'on le campe ..un ami de ma guilde MA arrive trankille car je lui dis ke le mob a pop ...(precision qd meme ce mob pop tte les 8 heures) et la je vois arriver un groupe de gros c.. avec 6 personnes de mon alliance (he vi povre monde) , je previens sur le general de le laisser trankille ou alors de faire un Bg et la boum ca pull mob dead, loot qui s'autodetruit (ben vi c un mob de kete) et c repartit pour 8 heures d'attente ..pâs une excuse , donc c direct screen a goa , en effet ds la charte il est bien ecrit qu'il est INTERDIT DE NUIRE aux autres...et serieux si ces gens se font ban ou autre rien a faire meme si ils sont de mon alliance....tant que le menage n'aura pas ete fait sur DAOC , on aura toujours ce genre de probleme, qd je lis les news chaque semaine ou des 10zaine de joueurs se font lock leur compte pour triche, je me pose de grosses questions ...
Je vois pas le probléme. Ils sont arrivés, tu n'avais pas pullé le mob, ils l'ont fait. Point barre. Manque de tact peut être, mais si tu étais juste en train de regarder le mob, aucune raison qu'ils ne le pullent pas.
Re: Toa va t il tuer la communautée ???
Citation :
Provient du message de Pfiouu
Il est urgent de mettre quelquechose en place pour eviter ces abus. Du genre impossibilitée de tapper le mob pour celui qui ne l'a pas pullé.

heum... va etre dur de faire une sortie drake ou legion, la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés