Toa va t il tuer la communautée ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pfiouu
Mythic aurait dû prendre en compte ce parametre pour éviter les abus. C'est ce manque de perspicacité qui le rend "fautif" à mes yeux.
Donc pour toi Renault et Peugeot sont responsables des x milliers de morts sur nos routes parce qu'ils fabriquent des voitures qui roulent trop vite ?
C'est quand même à se demander si certains ont déjà fait des jeux de rôles papier (DAoC est issu de là quand même )

En comparaison DAoC c'est super facile à monter en xp et inventaire.
Citation :
Provient du message de Dawme
Je parlais pas de ce cas mais de la personne en dessous qui a campé un mob 15h et attendait un pote sans le pull. Un groupe passe et le pull, normal.
mais non c pas normal c un MOB DE KETE donc il ne sert a rien de le tuer si tu las pas faite, ensuite c un mob LVL 70 donc insolotable pour une mene mais bon je remarke que c comme ds le jeu , qd on a pas envie de comprendre, on fpas l'effort hein ..vade retro
Citation :
Provient du message de Annabella
mais non c pas normal c un MOB DE KETE donc il ne sert a rien de le tuer si tu las pas faite, ensuite c un mob LVL 70 donc insolotable pour une mene mais bon je remarke que c comme ds le jeu , qd on a pas envie de comprendre, on fpas l'effort hein ..vade retro
Il en savait quoi que le mob était lvl 70 et de quête ? Ca m'arrive fréquemment de tuer des named sans savoir à quoi ils servent.
Citation :
Provient du message de Annais
hier soir problème un peu identique pour la ml 1.10, on devait tuer Cetus, tâche qui est passée sans pb, on avait bien précisé qu'on voulait ran les loots (cape+clé), pas de pb pr ran la clé, et la gars qui a ran la cape nous dit que c'est un drop, qu'on ne la ran pas...il voulait donc garder la cape pour lui....je ne sais pas comment ça c'est finit je suis partie avant la fin du débat, ct écoeurant.....
bah y en a bien un ou deux qui vont te sortir que c c normal et rien ne dit qu'il fo rand....

Mais ca c le genre de chose que je deteste par exemple, perso jamais je dis bien jamais je ne nuirais a kikonque en venant le gener ds son jeu et j'entend bien qu'il en soit de meme pour moi donc vala , apres si des petits malins se la petent en pensant que tt leur est acquit sous pretexte que rien ne dit de ne pas puller les mobs campes ben je repond ===>CHARTE FAQ GOA et on reparle apres BAN (c deja arrive donc wait and see les ouin ouin compte lock)...
Citation :
Provient du message de Dawme
Il en savait quoi que le mob était lvl 70 et de quête ? Ca m'arrive fréquemment de tuer des named sans savoir à quoi ils servent.
QD sur un cc general on te dit stop ne tuez pas le mob , je le campe pour la kete , ou alors faites un BG.. je pense que cela suffit comme info mais bon tu vas encore me dire qu'ils pouvaient pas deviner que je parlerais sur le cc general et que si ca se trouve ils l'avaient coupe donc cma faute :bouffon: ...c bien ce que je dis qd on a pas envie de comprendre ....

tiens et puisqu'on y est , si chacun prenait le temps d'imprimer les cartes ou encore de jeter un oeil sur les sites pour chaque mob qui loot ,pe que cela serait moins confus, mais on arrive encore a trouver des gens qui savent meme pas se promener ds leur ZF alors sur TOA ^^
pour les pbs de loots je vous signal que les bg peuvent designer une personne qui recupere les loots et que l'on peut filtrer cette récupération avec la qualité des loots

https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...a=&p_faqid=837

les outils existe pour éviter ce genre de désagrément, a vous de les utiliser

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
le probleme c que c meme pas un probleme de partage le plus souvent mais de respect ou creation de BG tt simplement ..si le bg etait cree ou si on avait le temps d'en parler mais c meme pas le cas , le nombre de leecheurs qui jouent en ce moment sur TOA est impressionnant
Citation :
Provient du message de Dunhair
pour les pbs de loots je vous signal que les bg peuvent designer une personne qui recupere les loots et que l'on peut filtrer cette récupération avec la qualité des loots

https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...a=&p_faqid=837

les outils existe pour éviter ce genre de désagrément, a vous de les utiliser
Ca ne résoud pas le problème de 2 groupes "concurrents" qui veulent le meme artefact
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés