Aller à la page... |
Rite de Passage, ou la mort du craft dragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Typhon Krazilec |
Oracle
|
![]() soit dit en passant, je ne lis pas tous les forums et tous les posts officiels. Donc ma suggestion est une réflexion "constructive" ce qui est de plus en plus rare sur les posts de JOL, et cela est navrant ![]() Maintenant quelqu'un de construcif aurait expliquer calmement qui est GALE (même si je l'ai vite compris), et aurais expliqué de façons concis les raisons de ce choix des DEVS (et à défaut ses raisons personnelles).
Sethal CoeurNoir |
Trouver plus de messages par Sethal CoeurNoir |
|
Des classes de Dragon ?
![]() |
![]() |
|
Dionysos Tom |
Sethal CoeurNoir |
Trouver plus de messages par Sethal CoeurNoir |
|
Citation :
![]() Et le fait que les sommets ne soient accessibles qu'aux Dragons est une bonne chose, on pourra y construire nos lairs loin des saletés de nains et des gnomes bruyants ! Non, il n'y aura pas de classes de Dragons. tout juste une distinction Helian-Lunus par des quêtes, les premiers étant plus axés magie, les seconds corps à corps (cf la quête Dragon de floating island). Gale est chargé de com chez Artifact. Il donne toutes les infos qu'il peut donner en avant première sur les sites officiels, sur les forums ign et tazoon.com ![]() P.S. La vidéo du rite de passage me donne des frissons ^^ |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Sagan Tenebrae |
Trouver plus de messages par Sagan Tenebrae |
Typhon Krazilec |
|
L'aspect genant a ne pas oublier: la taille...
Le vol est un sacrifice pour les donjs et certains batiments trop exigus ![]() |
![]() |
|
|
On doit avoir la possibilité de morpher en plus petit, sinon, on peut d"éjà oublier le craft ailleurs que dans les caves draconiques.
|
![]() |
|
Typhon Krazilec |
|
ho un LVI, ma toute premiere guilde ...
![]() coucou a toi ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|