Aller à la page... |
Rite de Passage, ou la mort du craft dragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Désolé de vous couper dans vos échanges d'idées suuuuuuuuuuper intéressantes (si si, même que mon ornithorynque d'appartement aime beaucoup), mais je me suis dit que ça serait pas mal de mettre les infos précises que l'on a déjà et en les précisant en français pour ceux qu'ils comprennent pas la langue de shakespear (qui était un très grand ornithorynque en son temps).
Message de Gale de AE, posté sur Tazoon Citation :
Une des faction demandera un niveau de craft de 400 a 450 (en gros lvl 50) et l'autre demanderas 300. Le truc qui risque de se produire, c'est un choix de solution de facilité, du moins pour les aventuriers, pour les crafters c'est pas sur. En tout cas, ça reste accessible. La seconde partie explique qu'il faut un niveau de hoard de 250 000 et un niveau 30 en aventure et 20 en craft pour commencé, mais que ces chiffres augmenteront au fil des quêtes du ROP (il est à noter que ça ne concerne pas les ornithorynques). Pour finir, le Shadow dragon est une partie de la quête, même si aucun précision n'est faite sur ce qu'il faut faire avec lui (certains parlent de le tuer, et d'autre de se faire tuer par lui pour se réincarner dans la statuette adulte que l'on auras créé). Voila. |
![]() |
|
|
Citation :
P.S. Très bon résumé des infos disponibles en tout cas ![]() Je trouve que le fait que le développement des Dragons soit organisé autour de quêtes initiatiques est vraiment intéressant et agréable à jouer ![]() Pour ceux qui se plaignent du hoarding en solo, trouvez vous un forgeron ou craftez "Lightning bolt 1" et hoardez le ![]() Sinon, allez voir ici |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|