Sethal CoeurNoir

Dernières publications

RSS
7 juin 2005 à 20:06 - Messages
Tout en sachant qu'on peut pas faire de Duel inter-faction a la Chapelle ^^C'est exactement la situation que Xurok vient de dét... Lire la suite
Nan mais le sujet que tu viens de souligner Keroon est les duels ^^Detournes pas la conversation :D... Lire la suite
7 juin 2005 à 12:41 - Messages
Ca ressemble pas aux duels de la chapelle ça ? :DHan, mais faut qu'on aille au steppes alors si y'a des bons groupes qui roam !... Lire la suite
5 juin 2005 à 14:05 - Messages
Bah, ça aurait été un "j'y passe une heure avant une instance ou après une instance" ça irait je suis d'accord, mais là c'est d... Lire la suite
30 janvier 2005 à 01:45 - Discussion
Nous cherchons un tank (36-40) et une classe de type dégâts (36-40) pour combler notre groupe semi-fixe dans Runnyeye. La guild... Lire la suite
24 janvier 2005 à 21:22 - Messages
le niveau d'un serveur est en fonction de sa moyenne "total" des niveaux de "tout" les joueurs, mais bon ça tombe pas trop sous... Lire la suite
l'Oeil ne marche pas pour le moment et pour ce qui est des totems, y'en a pas alors comme ça c'est net :p... Lire la suite
22 avril 2004 à 03:35 - Messages
bien sur :)A morning light quand tu as le trade center en face de toi il y a une route a ta droite et c'est au bout qu'est l'en... Lire la suite
18 avril 2004 à 07:55 - Messages
c'est vrai Coemas a raison les pnjs qui étaient sensé nous donner les indices n'ont que quelques jours après qu'ils nous aient ... Lire la suite
16 avril 2004 à 13:03 - Messages
bien sur que certains sont capable de les duoter :) on est les premiers a pouvoir le faire ,mais pour ce qui est des non guildé... Lire la suite
Les mobs popent aux heures auquel ont les a tué donc dans les alentour de midi et puis toute l'aprem donc je pense que ça devra... Lire la suite
15 avril 2004 à 17:11 - Messages
il faut que vous alliez poster le scoll ou wand sur le post linker dans mon premier post :)sinon pour les mobs etc ya un post a... Lire la suite
15 avril 2004 à 10:25 - Discussion
Je viens de poster un topic sur le forum Wind de Tazoon.com proposant l'idée de permettre a certaine guilde qui n'était pas la a... Lire la suite

Jeux

    Sethal CoeurNoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sethal CoeurNoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sethal CoeurNoir n'a publié aucune critique de jeu.