[Ys] Poubelle a cadenas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lolitaa
Situation Ho combien mythique...
et marque bleu tu aura ?
Provient du message de Weezy Aurnia
Pouvoir les lancer à la main
comme si t'avais assez de force pour ca
t'as deja assez de mal a soulever une part de tarte :bouffon: (oui oui fais pas l'innocente si tu crois ke j't'ai jms vu t'empifrer ds la capitale :b)

/kiss
je m'en vais :(
Kooooooki,
sa fait environ 2ans que je joue a daoc et j'ai passer d'extraordinnaire moment avec ma guilde mes ennemies ceux qui me haissit m'idolatrer..

De plus etant le meilleur joueur d'ys, je déplore le niveau de jeux actuel sans moi

voila je voulais juste dire que je m'en allais je stop daoc :((((((((((
c'est tout ce que j'avais a dire je voudrai remercier tout ceux qui m'ont haït, tout ceux qui m'ont adorer tout ceux qui m'ont idolatrer, tout ceux qui m'ont aider (ahah la blague)
petite liste :
-moi
-leet
-elite
-noob
-kooki
-kikoo
-noob

ps : ceci est un fake pour voir le nombre de gens qui post en disant a+ et qui connaisse meme pas l'auteur du sujet pour faire genre ils sont sympa c tout, donc bon on verra bien, et qui prenne meme pas la peine de lire le sujet juste le titre ihihih

ps2 : voila ce fut vraiment un super moment passer sur ce forum ihihih

ps3 : je resterai sur le forum aussi comme dit dans le ps1 ihihih

ps 4 : e ngros je facilite le travail des modo pour voir qui flood ou non :)
Citation :
Provient du message de Terek
Tout est noter sur des sites en noire sur blanc où un niveau d'anglais de 6éme et prérequi pour la lectur , sinon essai de contacté aluvian en autre qui la activé :x
frustration ? aigri ?

peut etre juste leve du pied gauche ou alors total mepris vis a vis des autres ...

en gros,t aurais rien dis ca aurtait etait pareil (ms moi aussi,je viens de poster aussi inutilement que toi,je te rassure )
Citation :
Provient du message de Elleriel
j'enleverais TOA qui ne fait que renforcer l'ambiance ubber roxxor qui domine de + en + dans DAOC
joues a d'autres jeux et tu verras ke daoc n'est pas un cas isolé aussi ;]
sur n'importe kel mmo les devs donnent de koi faire aux hc gamers, tandis ke les joueurs "normaux" subissent sans pouvoir trop rien faire ..
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
joues a d'autres jeux et tu verras ke daoc n'est pas un cas isolé aussi ;]
sur n'importe kel mmo les devs donnent de koi faire aux hc gamers, tandis ke les joueurs "normaux" subissent sans pouvoir trop rien faire ..
y a juste sur horizon ou il de-up les classes et nerf l'xp pour virer les hc gamers.
Citation :
Provient du message de Dundy Melody
y a juste sur horizon ou il de-up les classes et nerf l'xp pour virer les hc gamers.
en mm temps j'vois pas kel genre d'hc gamer peut eprouver l'envie d'aller sur un jeu a moitié terminé a sa sortie oÔ (et ki l'est tjrs d'apres des echos ^^)
et puis mm admettons ... ca ne fait k'1 seul mmo parmi bcp d'autres ;]
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
en mm temps j'vois pas kel genre d'hc gamer peut eprouver l'envie d'aller sur un jeu a moitié terminé a sa sortie oÔ (et ki l'est tjrs d'apres des echos ^^)
et puis mm admettons ... ca ne fait k'1 seul mmo parmi bcp d'autres ;]

En 2 semaine il était fini, SAUF qu'en fait si j'ai bien compri le but du jeu c'est de delivrer des villes des mort vivant et pour ça il faut qu'un GM soit connecté et comme ils ont l'air aussi present qu'à DaoC ....

Citation :
comme si t'avais assez de force pour ca

J'te rtient toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés