[Ys] Poubelle a cadenas

Fil fermé
Partager Rechercher
TkT je me debrouille super bien sur camlann

le seul hic quand tu pl ton BB si un necro arrive il te le kill et te dis c mal le BB et tu peux rien faire car entre necro on peut pas se tuer
Virer la double spé pour les grandes armes d'albion.
Equilibrer les RA ( hybride / tank pur ).
Virer les résist en buff. (pauvres mages)
Augmenter de 70% la force de frappe du paladin.
Suprimer la spé boubou du paladin (2H obligatoire)
Autorisation pour les demi-ogres de devenir paladin.
Mettre une rage au paladin.
Donner des sorts de smite au paladin.

Ben c'est a peu pres tout :bouffon:
Moi je changerai toute les quetes et je les modifirai de sorte a n avoir qu un mob a tuer, ca evitera de passer 10 plomb a marcher et chercher pour obtenir un pov truc !

je mettrais un bind plus teleport ds tous les village avec la possibiliter d aller ou on veux !!

Je mettrai un systeme avec pnj ou tu dois tuer un mob afin de remettre un objet quel qu il soit a 100 pourcent en le réénergisant par ex !!

J enleverai les classe a pet qui genere trop de bug !!!

Je reglerai cette saleté de ciblage buggé dans l eau depuis arrivé de ToA.

Je donnerai des style de combat a toute les classe sauf mage pur.

Je ferai passer le max de joueur ds un gpe de 8 a 10.

Je virerai les instru et ferai passer les meno et barde sur le meme mode que les skal sans changer leur capacité.

je virerai le /level afin que ceux qui debute puisse trouver des partenaire pour gper !!!

Enfin je vire les gates !!!

Enfin je creerai une zone de cooperation on les joueur des 3 monde peuvent se rencontrer et discuter en ce comprenant, avec une arene pour ceux qui veul se battre soit en solo ou soit en gpe avec la commande duel !!

Enfin je crerai une interface pour ceux qui veulent se parler via des micro avec possibiliter de mettre un canal avec tout les membre d un meme gpe avec un systeme pour eviter la superposition des voix !!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Necro ! attention, artefac c po pour nous !
J'en ai chier pour avoir mon artefac : baton traldor !

je remercie au passage guil de legende perdue

Je le fait pex hier ....

NIVEAU 0 et ..... 98% de CON.

Je m insurge contre le fait que meme les artefac s'use TRES VITE POUR LES NECRO !!

de plus depuis la 1.65 les armure et item s'use presque au meme rithme que les baton .....

Voila mon ouin ouin, vous pouvez rien y faire .

Mais juste un message pour les necro : investissez pas du tps dans des artefac.....ils seront lvl 10 kil fodra deja les jeter
moi je rvr avec necro .... alors c emmerdant ! et suis pas le seul.

apres 4 jour de camping pour un artefac....tu l active.

Tu fait qqun mob pour lvl ton artefac : neveau 0 et a 68 % du lvl 1 ................ 98% de CON ca fai mal kan meme....
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
J'interdirai aux luri de parler et je donnerai un fouet aux firbolg pour se defouler sur les luri
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_<
moi j'obligerais les firb a servir de monture pr les luri (bref remplacer les dada par les fifi ) .. et bien sur je reprend ton idée du fouet, enfin la ca serait plutot une cravache
Citation :
Provient du message de Laryg
Je virerai les instru et ferai passer les meno et barde sur le meme mode que les skal sans changer leur capacité.

En fait, peut-être pas tout à fait :

Toujours associer les chants à un instrument, mais ne pas utiliser l'instrument adéquat diminuerait l'efficacité du chant, un peu comme dans le système Everquest...

Le barde pourrait ainsi sortir son arme/bouclier pour se défendre en cas d'attaque tout en fournissant un regen endu dans une version diminuée (regen 3 au lieu de 5 par ex) ...

Si on conserve le système de RA actuel, donner aux casters une RA passive pour résister aux interruptions sur le même modèle que détermination : 15% de chances par niveau de ne pas être interrompu.
Coût de la RA : 1,3,6,10,14
Coût pour les casters type mago (eldritch, sorcier, etc...) : 1,2,3,6,10
le lag permenant

l equipe Goa incapable de mettre des moteurs de serveurs suffissant puissant

mettre des djinns de partout

un speed aux druides

j avais oublier aussi mettre dps / vit ou effets ( arcanes/alchimie ) dans le clic droit d un icone de craft a realiser
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
J'aime ta réponse Terek

c'est clair au moins maintenant je suis bien avancée

Si je post c'est que justement ce n'est pas clair

Niveau anglais ca serait bien dêtre tolérant tlm n'a ps le niveau 6e

merci au moins maintenant c'est clair, on demande un renseignement, bref comme d'habitude c'est débrouille toi

ps besoin de sortir tes grisses, ou alors c'est pour prouver qlqch que toi tu connais l'anglais, tlm est ps ds ce cas

bonne journée
Adieux ^^
Bon, il est de mise de faire un post d'adieu lorsque un joueur quitte daoc sur ce forum.

Je fais donc un post pour notre bien aimé GM j'ai nommé Fritz.

Et oui même si tout le monde ne le sais pas, Fritz notre GM bouré mais au combien adoré, nous quitte.

C'est dommage...

Un grand câlin pour toi l'homme au coeur de glace !!

Fini les posts Bourré a 3 h du mat avec TUP TUP TUP.

J'en suis navré, mais pour le bien de tous Fritz arrête JOL....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés