[Ys] Poubelle a cadenas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chivas
j'enlèverais les gates, les RP et le spellcraft
gate d ici la fin de l année
RP ouai sa serai bien comme sa les personne serai pu la pour crier VEUT MES RP OUUUUIIINNNNN....
spellcraft.... sa va pas la tête et le fond de commerce des artisans

moi je vote pour un monde de daoc unie et libre de toute lute ou régnerai la paix et la bonne humeur entre chaque joueur..... (blabla bla )

voila sa serai mon rêve
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
J'enlèverais:

_les rp et les ra (c'est ce qui a le plus dégradé l'ambiance générale en rvr je trouve)
_les buffbots
_les buffs de resistances (ca désavantage trop les mages)
_les pets qui poursuivent en furtivité
_les caps de bonus d'items

J'ajouterai:

_une véritable interraction entre les joueurs et l'environnement, de sorte a favoriser le rp et a pouvoir voir son royaume évoluer autrement que par des prises de fort ou de relique.
_la possibilité d'envahir un royaume ennemie
_les guerres civiles
_des monstres qui pourraient attaquer n'importe ou dans le royaume (imagine le dragon venir faire un carnage a dl pendant que les groupes se forment pour partir sur Emain )
J'enlèverais les furtifs aussi du moins j'essayerais de repenser totalement ces classes

J'enlèverais les gates (mais ce sera fait).

J'enlèverais les buffbots et les buffs de résistance aussi comme Asuras l'a dit

En gros voilà, mais bon chaque jour en jouant on aimerait une chose différente

Sinon je n'enlèverais pas les RPs car ils font venir les gens en RvR.

S'il n'y avait que les gens qui RvR par plaisir dans les zones RvR y aurait personne à tuer depuis le temps
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Ah pis surtout :

J'enlèverais les elfes, les celtes, les firbolgs, les sylvains, les shars, les bretons, les highlanders, les avaloniens, les sarrasins, les nécrites, les demi-ogres, les trolls, les vikings, les kobolds, les nains, les valkyns et les frostalf
A) refonte du RvR ( je sais frontier arrive ) avec :

- Une zone de libre de combat ( les zones actuelles et futur de RvR )
- Une zone semi PvE-semi RvR avec des villes et des villages a attaquer et defendre ( une zone invasion en somme )
- Une zone sacré ( inner sanctum ) que pour le PvE.
- La possibilité de controler des mines, des scieries .... afin de pourvoir au mieux et moindre cout les crafteurs
- La possibilité d'attaquer ces spots de matieres premiere ( guerre economique avec controle des lieu de production ).

B) refonte du systeme de craft. ( pas vraiment d'idée sur le sujet dsl )

C) refonte des RAs et syteme de Rps avec

- RAs equilibré et attrayante sans pour autant etre desequilibré.
- Gains Rps autres que le kill ( controle d'un spot de prodution, d'un fort, attaque d'un objectif precis, defense de caravane marchande ....)

Voila quelques idées jetés a la va vite mais qui selon moi meritent reflexion.
Talking
Hm je dirais :

- J'enleverais les demis Ogres (son pas beau)
- J'enleverais les Buff Bot
- Je nommerais un nécrite successeur d'Arthur (son trop mimi)

A oui aussi j'oubliais !!

- Mettre une corde a ce fichu arc (pour me pendre depuis le temps que j'en rêve)
- Porter un carquois de flèche dans le dos
- Mettre l'arc dans le dos quand on switch arme de CaC

Vala
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Ah pis surtout :

J'enlèverais les elfes, les celtes, les firbolgs, les sylvains, les shars, les bretons, les highlanders, les avaloniens, les sarrasins, les nécrites, les demi-ogres, les trolls, les vikings, les kobolds, les nains, les valkyns et les frostalf
Un monde de luri, le cauchemard
J'enleverai les ptits cons qui se la jouent pseudo leet en voulant imiter les "GB" qui eux la plupart ne se prennent pas la tête et jouent pour s'amuser.

Ca serait bien un truc aussi du genre du RvR a + de 2FG ne donnerait pas de Rp's, sauf en prise de fort, mais ca n'engage que moi, les busseurs vont se sentir visés mais bon c'est juste une idée.

pour un meilleur daoc je :
-vire ra
-vire rp
-vire résist
-vire buff
-réquilibre les classes (sauvage trop puissant alb un peu faible)
-vire les mezz
-lvire e spellcraft
-met plus de loot
-met plus de donjon et de plus en plus difficile au fil qu'on avance
-lvire es ubber loot
-vire les ml les artefact
-rend possible les invasions par les pnj et les pj

je sais c'est plus du tout le même jeu

++
Re: Ce que vous changerier dans DAOC
Citation :
Provient du message de Floumena / Tethys
1) Une posssibilite d'aller de CS / Uppland / DL directement sur SI par vizur
C'est fait Médaillon pour les îles
Vaste sujet ke voila
Je dirai:
- Oui aux BB pour la pex mais un truc du genre ld si plus de 10 min afk en RvR (just une aide pour la pex) (et encore yorai d malins )
- Plus de possibilité de fight ke le Rvr genre une Zone style gladiateur en 8vs8 dans une arène (duel 8vs8)^^
- Bannir les cheateur et autre péloss ki savent pas jouer sans ca et ki se croient supérieur
( genre : "regarde mon rangs sale noob et qd tora le meme repasse me voir ok!!")
- Une zone de collaboration entre les royaume genre un donjon Pveou lentrée serai commune o 3 royaume et ou on peut grp un alb(peut probable ) un hib et un mid pour jouer plus conviviale koi^^
- des zones dinvasion me paraisse une bonne ID avec a la clé des récompense particuliaire (pas trop d'ID encore)
-une zone de commerce style foundation mais juste dédié o commerce (genre location de stand)

Nayant pas encore Toa et jouant juste car jaime ça(noobz ) je pense que le principal changement viendrai juste de la mentalité de certain joueur
<éspère ne pas se faire flood> :bouffon: :bouffon:
Sur ceux bon jeu et que chacun tire le meilleur du jeu a son profit et réspet all
Virer les RA. On peut garder les RPs pour les gens qui veulent absolument faire la course et qui veulent un compteur. De plus, ça permettrait de se concentrer sur l'équilibrage des royaumes sans avoir un facteur supplémentaire à gérer (genre les classes qui changent du tout au tout entre le 1L0 et le 8L9, comme les ombres).

Virer le craft dans les maisons, et les vendeurs, histoire que les crafteurs redeviennent des artisans et plus des fournisseurs anonymes de supermarché.

Réduire la capacité de spellcraft des objets. Plus de 90% du loot est devenu inutile à cause de ça, ainsi que plusieurs zones (y a encore des gens dans Cullen à part pour les quêtes ? Depuis combien de temps la reine siabra n'a t'elle pas été tuée ? Y a t'il encore des gens qui s'amuse à porter de l'écaille Sable ou de dudu ? A la place c'est des épées courbes en arcanite chatoyantes d'Originalité Redoutable). Cela dit, avec ToA, ça part pas dans cette direction...

Virer les buffbots ça fait partie du "Même pas en rêve", donc c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés