[Ys] Poubelle a cadenas

Fil fermé
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Moi j'aimerais un gros changement au niveau des monstres/PNJ.

Pour prendre faire un exemple sur Midgard, puisque j'y joue. J'aimerais que les monstres ne reviennent pas toujours aux mêmes endroits, et vivent leur vie en l'absence des joueurs.

Je rêve de meutes de loup qui se déplaceraient suivant un mode nomade, qui chassent des hardes d'herbivore, et viennent s'abreuver à heures régulières au cours d'eau.

Je rêve d'une vraie toile d'araignée au détour d'une clairière dans la forêt de Myrkwood, où l'on viendrait se débattre futilement alors que le monstre s'approche pour achever cette proie immobilisée et ressentant peut être les premiers effets du poison.

Je rêve d'une horde de Blodfelags qui lance un raid sur un des village voisin, harcelant subitement les personnes qui y sont présentes.. mais qui, si ce raid n'est pas repoussé, viendront frapper dans quelques jours ou quelques semaines, une cible plus importante, plus vitale pour Midgard.

Je rêve d'espaces plus importants , pour que toute cette vie s'épanouisse, et de vraies villes et villages, pas seulement quelques bicoques l'une à côté des autres. Mais peut être vois je seulement ces régions par mes pieds de skald.

Ce sont des choses qui sont un peu présentes dans le jeu, surtout à mesure des extensions, mais que j'aimerais voir plus Un univers et non un décor .
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Ah pis surtout :

J'enlèverais les celtes,

han même moi inad ?

<boude>
Message supprimé par son auteur.
Bonjour ,

Moi j enleverais la mentalité de certains joueurs , qui joue entre eux (ce que je ne condamne pas ) ne respectant pas(ds tt les sens du terme... attention a bien comprendre mes propos) les autres et limite critiquant leur facon de jouer même si c tais a la base ce pourquoi le jeu etait concu....

Il faudrait enlever les ra ou alors diminuer le 'fossé' entre un 2L et 10L ...

Pour répondre a certains :

- Les gates je suis pas contre , cela me semble normal d en avoir et nivo Bg c logique.

- Les Mls a 1 fg : NON , et encore non , ce jeu est un jeu massivement multijoueur. ( et puis c mieux de faire ca tout ensemble ... pas de problemes de files qui pourraient créer des tensions)

Ce que j aimerais ajouter a daoc :

- des rps pour prise de fort...

- des malus sur les rps si des gens rvrs ds leur zone frontiere avec des forts allliés capturés

- du respect pour tous

- Une collaboration entre les grps optimisés et alliances pratiquant un rvr de royaume! ( j en rève )

- Plus de role play

Voila tout cela est mon avis personnel et n engage que moi
Ce que je changerai dans DAOC? la trop grande dépendance aux groupes...

J'aurai préféré un système du genre T4C ou l'on pouvait faire évoluer son personnage,trouver des bons objets sans avoir besoin de réunir 200 personnes....

Mais bon,je suis conscient qu'avec 3000 personnes sur les servers c'est pas faisable....mais c'est dommage quand même...
-Je changerais le système de buffs
-J'enleverais le spell craft
-Pis le reste j'espere que Frontiers va me l'apporter
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Lohen
Ce que je changerai dans DAOC? la trop grande dépendance aux groupes...

J'aurai préféré un système du genre T4C ou l'on pouvait faire évoluer son personnage,trouver des bons objets sans avoir besoin de réunir 200 personnes....

Mais bon,je suis conscient qu'avec 3000 personnes sur les servers c'est pas faisable....mais c'est dommage quand même...
Bah finalement si tu fait le point avant la sortie de TOA, grace au focus et a MW, beaucoup de "gros challenge" pvm se sont fait a 2-3 joueurs.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
-Je Diminuerais la porté des buffs ( pas besoin de me justifier vous aver compris )
-J'enleverais le mez de zone (Pff le mez de zone ca pète le jeu moi je dit c'est meme plus marrant le rvr Mez de zone hop célérité t'assiste tu tape y'a meme plus d'action)
-mètre un healer / forgeron a DL/Up/CS
-enlevé le cap Xp (Ben vi pour les level 49 par exemple qui aide a faire des boss genre dragon ou gros named qui ramasse un gros paquet d'xp et non pas comme si y tuais un bête rouge
-Enlevé tout les loots possible a 100% et laissé que le spellcraft
-Ajouter un metier qui permetrais de décorer les arme (Genre légendaire ca peut mètre du beau feu mais avec plein de sorte différente, et des teinture d'arme)
- Pour l'alchimie que les popo 100% file plus de PV qu'une 94% question que l'alchi gagne un peu plus sa vie

Voila je croit que j'ai rien oublier pour ma part

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Edit : euhhh ShinD, qd tu as plusieur type autour de toi qui te tapent c'est plus dur à eviter nan ? ^^
Bha malus à la défense (parade, bouc, esquive) ca existe déja quand plusieurs personnes te tapent, les miss ca concerne les coup raté par l assaillant, et ca semble normal que tu rates plus de coups quand tu as 3 troll a coté de toi qui frappent la même cible.

A mon avis ca serait une bonne facon de nerfer l assist de tank sans pour autant reléger les tanks au rang de rp bot comme c était le cas il y a bien longtemps.
je mettrai une ligne aux guerisseurs de midgard pour qu'ils puissent avoir des styles de marteaux marre de taper a 30
Je vote pour, marre des healos qui healent/mez/stun/root/célérity, je veux des healos qui tapent au marteau !
je mettrai une ligne aux guerisseurs de midgard pour qu'ils puissent avoir des styles de marteaux marre de taper a 30
Bonjour les ouin ouin faut nerfer le guérisseur
Comme ça roxerais lol

Moi :
-J'ajouterais un bind au tp Emain comme ça dès qu'on rel on est tjrs sur Emain, donc la moitié du groupe déco pas.
-J'enleverais les resists ultra ubber de fou : Contre le groupe de Humaro, je tappais une luri pbaoe à exemple : 376(-403), jsuis RM spé full aff.
-Je donnerais une ligne de style bâtons aux prêtres d'Odin... avec la bulle comme je roxerais (Surtout que j'ai mis 5 en vivacité à la création du personnage... croyais que ça améliorais la vitesse des sorts... )
-Je mettrais une loge de craft qui donne un skin aux armes.
-Je mettrais un rayon de limite de la portée des buffs... genre 2000 max.
-Je baisserais le coût de la constit de 75%.
-Des loots/Bonus RP après la capture d'un fort.
Moi je verrai bien le truc ou je serai le seul mec avec mon frere du royaume en fait ;-)

lui moi et que des filles le bonheur qd meme ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Docteur ès Pouet Pouet
Citation :
Provient du message de Inadvertance

J'enlèverais les buffbots et les buffs de résistance aussi comme Asuras l'a dit
[/i]
Et t arriveras encore a jouer ?
Ce que je supprimerai :
- les classes SI
- RA
- Spelcraft
- tout le craft en général
- vire les grottes / zone qui n avantage que les grosses guildes

Ce que j'améliorerai :
- Mettre une portée aux buffs (assé longue pour les groupes normaux)
- Revoir toutes les classes pour que tout le monde aie acces aux memes classes et pas avoir une spé ki soit bien meilleur que l autre
- Allégé l xp (on est plus a 50 pres mnt ...)
- Diminue les dégats en rvr pour que les combats durent plus longtemps qu'on s amuse un peu
Citation :
Et t arriveras encore a jouer ?
J'ai pas compris
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
- diminuer la trop grosse importance des buffs
- supprimer le spellcraft
- supprimer IP
- supprimer le PL

Citation :
impossible d'appliquer le systeme t4c sur daoc ..
un serveur daoc c 3k players et non 200 ;/
et puis le camping de coffres (comme oracles, tamtam) et de mob (comme la liche ou le lord) je vois mal ca sur daoc .. a cause du nombre et aussi pcq le pvp n'est pas free sur un meme royaume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés