Je ferais en sorte que toutes les classes de tous les royaumes puisses se jouer dans tous les camps. Sa enleverais les faiblesses des royaumes.
Je rajouterais plein de donjons de tous lvl.
Je rendrai les drop aleatoires sur tous les mobs en fct du lvl du tueur du mob (grp ou bg inclus) en gros tu est un casteur qui solo tu a que des drop casteur. Tu est un grp tu a que des drop pour les classes de ton grp. tu a un bg tu a que des drop pour les classes de ton bg.
je rendrais les zones rvr du style vaux en bcp plus grands.
Je degagerais les malus lies aux lvl au touche en gros tu est lvl 5 tu tape a 15 sur des mobs verts comme violets que tu ai 1 ou 5 a ta competance d arme la competance ne te servant qu a effectuer des styles.
Mais j'augmenterais l effets des styles.
En fait oui je degagerais cette discrimination du lvl. c est le plus mauvais des points a mon avis.
J'enleverais les bonnus au degats sur les gris pour les degats juste l'af et les resist doivent etres prises en compte.
Je metrais des styles sur parry (la competance) comme desarmer ou styyles de debuf de stats )
et augmenter bouclier augmente ton atk ( ton facteur de toucher )
limite des grp a 10 personnes.
plus de choses fesable en solo / duo (pour ameliorer ses relations avec sa compagne c est pas bete )
ML fesable comme suit:
ML 1 solo
ML 2 Duo
ML 3 Trio
etc....
Les buffs en chants comme sa fini les afk tp et si buffeur mezze vite le bebuff pour recup les buffs )
Plus de quetes iner-royaume comme les geersha.
Des quetes rvr style geersha qui influent reellement sur le rvr (genre les royaumes doivent s'allier temporairement face a cette nouvelle menace).
La possibilite de faire des traites avec d'autres camps. Et des alliances ou des pacts de non agression temporaires qui se cassent automatiquement si un camp brise le traite de non agression (durant ce traite les factions alliees ne gagnent pas de rp en se tuant mutuellement).
Ces traites fesables entre guilde ou seul les gm des guildes peuvent parler avec les gm des camps adverses.
La cons definient reellement les hp un mage avec 200 cons a autant de hp qu un tank avec 200 en cons. (en sachant que la cons gagnee par un tank sera bien plus grande que celle d 'un casteur)
Ne pas a avoir a utiliser IE pour les enregistrement et autres manipulation lie au jeux.
Je rajouterais des donjons a lvl progressifs avec des pieges.
(du lvl 5 au lvl 60) avec possibilite que des eclairreur aillent appeler des patrouilles du lvl de l'eclaireur. (en sachant qu un gris agressif peut taper sur un lvl 50 et luis faire du dom comme les sorts (hehe mezze par un gris)) et un gris rapporte 1 xp en pvm et 1 xp/rp en rvr. Sa dimimnuerais les ecarts entre les lvl.
comme le buss de lvl 50 qui a groupe un lvl 40 et qui fonce dans les gris aggro pour eux et laissent le lvl 40 creuver car ben les mobs l on aggro (t avais qu a sprint sale noob........ ou encore non on grp pas en dessous du 50 car tu vas nous ralentir .......) la les lvl 50 seraient aussi pris a partis qu ils aient un lvl 40 ou pas (fini la discrimination avec les bas lvl on a tous le droit de jouer).
Tous les artefact a xp sont indestructibles.
Mais perdent de l xp a la mort du combatant (mais pas de niveaux)
Le crafting.
avec 1 en craft tu peut tout crafter mais la qua est minable.
ex 1 craft = 1 chance sur 100 de faire qua 100 sur du lvl 50
mais 100 chance sur 100 de faire qua 100 sur du lvl 1
500 craft = 50 % de faire du qua 100 mais qua min 50 sur lvl 50
mais qua 100 % min sur objet lvl 25
1000 craft = 100 % de faire qua 100 sur lvl 50
+ bonnus en qua.
plus de possibilite de personalisation des objets. (lame, couleur (en fct du materiau utilise) type de pomeau motif etc.
J' offrirai la possibilite d'activer l'option adulte qui offrirai la vue du sang en combat.
EX:
Style -> Perfore arthere on verai le sang gicler des artheres
Style decapitation + mort de la cible -> la tete decole et vient rouler au sol.
etc...
et j'ajoute l'idee suivante :
Provient du message de ShinD
Je retire l ae mez rouge de tous les mezzeurs, vu qu avec les modifications précédentes on reviendrait trop au "qui mez gagne".
J instaure une nouvelle règle à l inverse du bonus to hit (complètement aberrant d ailleurs celui la), quand plusieurs tanks frappent une même cible, ceux ci se gênent et cela augmente leurs miss.
Voila je pense avoir fait le tour de ce qui me manque dans daoc.