[Ys] Poubelle a cadenas

Fil fermé
Partager Rechercher
je reviendrai carreement a une version ulterieure du jeu les objet loot 94% etai ce qui se fesai de mieux , ou il fallai chercher pour trouver du matos . donc ou le spellcraft n'existai pas , par exemple a l'ouverture de DF .

je reve de vivre du rvr ou se promener a emain sans etre 8 optimisé n'est pas du suicide
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
* s'arranger pour que toute les classes ai une groupabilité, intérêt d'utilité + ou moins équivalente au sein du royaume, d'un groupe RvR
il y a des classes phare sur chaque royaume, les autre sont juste la pour decorer

* comme inad, repenser le système de la furtivité

* virer les classes de SI, ou les changer

* que les buff soit un plus ,et non gage de victoire assurée
-Comme cela à été dit précédemment, je ferai disparaître le système des RA qui, selon moi, à perverti l'esprit du RvR.

-/agree LeNabo à 100%, virons les classes SI ! Pour Alb, le Nécro à véritablement tué le pex à HL.

-J'donnerai un IH de plus à Morgrim
Supprimer Toa ( et SI pk pas ... ) et revenir aux version antérieurs au spellcraft où il fallait aller drop son matos, où les loots des princes faisaient encore rêver ... bref qd Daoc était encore sympa à jouer ...
Changer le rvr

EN supprimant les gates , uppland , svasud ,dl , ect.. faire un truc genre mode envahisseur , tu as genre 3 petite zone safe et aprés tu as des terrains a conquérir avec des forts , enfin un peut comme l'optique de frontiére ( j'espére)

Changer le systéme de craft que je trouve pas top , foundation ca a un peut amélioré le commerce mais je trouve pas encore sa super ..
quand on fait le point on se rend compte qu'y a pas bcp de choses de réussies dans daoc, pour moi presque tout serait à refaire, avec une idée aussi bonne que le rvr ils auraient pu faire qqchose de bien plus grand et de plus fun
déjà avant de voir ce que je changerais je vais dejà faire la liste de ce qu'il faut à tout pris garder:

_la jouabilité (pour moi elle est bonne)
_le système rvr

Bon ok c'est tout ce qui me vient à l'esprit là, ce que je changerait mtnt :

_la pex trop longue (genre arrivé o lv 45 on devrait déjà etre 50 c suffisant je trouve)
_le système de ra active qui déséquilibre trop le jeu.
_le systeme des resist (un mez trop long, un pbae qui défrague trop vite: y'a plus d'amusement, on rel, ca saoule.)
_les prises de fort (elle n'ont plus aucun interet car le jeu est axé combat de grp, il faudrait redonner un interet aux prises de forts c'est primordiale si Mythic veut voir son bébé encore faire du chemin.
_revoir des classes et les spé de certains perso complétement inutile, redonner un interet à chacun d'entre elles afin d'avoir un jeu orienté "éclectique" et pas orienté "the best character"
_Rajouter du piment au niveau pvm par le rvr. par ex: votre realm a tant de fort en rvr, les mob sont plus faibles, les petits levels vont pouvoir chain les oranges etc etc pas juste un vieux pourcentage de magie ou de force qui fait pas vraiment la différences niveau pvm sur les mob, un truc qui ferait la diff comme du sc par ex voir mieux.
_avoir une zone spéciale coopérative, mais attention j'ai dit spéciale : par ex quand on meurt sur le champs de bataille (rvr et pvm) on se retrouverait avec nos ennemis, amis (quel que soit le level, du 1 o 50) et nous devrions combattre des entités ou des truc du genre pour espérer avoir une chance de revenir au hasard sur le champs de bataille, ca ferait une zone coop où l'on serait mort "irl" et l'on pourrait s'y fixer des objectifs, il y aurait plein de boss à battre et de pouvoirs (mais pas trop ubber non plus) à aprendre (loot). bon je sais pas si c'est tres dans le bg tout ça mais bon avec Toa on voit bien où ils se le mettent le bg chez Mythic
Je ferais en sorte que toutes les classes de tous les royaumes puisses se jouer dans tous les camps. Sa enleverais les faiblesses des royaumes.

Je rajouterais plein de donjons de tous lvl.

Je rendrai les drop aleatoires sur tous les mobs en fct du lvl du tueur du mob (grp ou bg inclus) en gros tu est un casteur qui solo tu a que des drop casteur. Tu est un grp tu a que des drop pour les classes de ton grp. tu a un bg tu a que des drop pour les classes de ton bg.

je rendrais les zones rvr du style vaux en bcp plus grands.

Je degagerais les malus lies aux lvl au touche en gros tu est lvl 5 tu tape a 15 sur des mobs verts comme violets que tu ai 1 ou 5 a ta competance d arme la competance ne te servant qu a effectuer des styles.
Mais j'augmenterais l effets des styles.

En fait oui je degagerais cette discrimination du lvl. c est le plus mauvais des points a mon avis.

J'enleverais les bonnus au degats sur les gris pour les degats juste l'af et les resist doivent etres prises en compte.

Je metrais des styles sur parry (la competance) comme desarmer ou styyles de debuf de stats )

et augmenter bouclier augmente ton atk ( ton facteur de toucher )

limite des grp a 10 personnes.

plus de choses fesable en solo / duo (pour ameliorer ses relations avec sa compagne c est pas bete )

ML fesable comme suit:

ML 1 solo
ML 2 Duo
ML 3 Trio
etc....

Les buffs en chants comme sa fini les afk tp et si buffeur mezze vite le bebuff pour recup les buffs )

Plus de quetes iner-royaume comme les geersha.

Des quetes rvr style geersha qui influent reellement sur le rvr (genre les royaumes doivent s'allier temporairement face a cette nouvelle menace).

La possibilite de faire des traites avec d'autres camps. Et des alliances ou des pacts de non agression temporaires qui se cassent automatiquement si un camp brise le traite de non agression (durant ce traite les factions alliees ne gagnent pas de rp en se tuant mutuellement).
Ces traites fesables entre guilde ou seul les gm des guildes peuvent parler avec les gm des camps adverses.

La cons definient reellement les hp un mage avec 200 cons a autant de hp qu un tank avec 200 en cons. (en sachant que la cons gagnee par un tank sera bien plus grande que celle d 'un casteur)

Ne pas a avoir a utiliser IE pour les enregistrement et autres manipulation lie au jeux.

Je rajouterais des donjons a lvl progressifs avec des pieges.
(du lvl 5 au lvl 60) avec possibilite que des eclairreur aillent appeler des patrouilles du lvl de l'eclaireur. (en sachant qu un gris agressif peut taper sur un lvl 50 et luis faire du dom comme les sorts (hehe mezze par un gris)) et un gris rapporte 1 xp en pvm et 1 xp/rp en rvr. Sa dimimnuerais les ecarts entre les lvl.
comme le buss de lvl 50 qui a groupe un lvl 40 et qui fonce dans les gris aggro pour eux et laissent le lvl 40 creuver car ben les mobs l on aggro (t avais qu a sprint sale noob........ ou encore non on grp pas en dessous du 50 car tu vas nous ralentir .......) la les lvl 50 seraient aussi pris a partis qu ils aient un lvl 40 ou pas (fini la discrimination avec les bas lvl on a tous le droit de jouer).

Tous les artefact a xp sont indestructibles.
Mais perdent de l xp a la mort du combatant (mais pas de niveaux)

Le crafting.
avec 1 en craft tu peut tout crafter mais la qua est minable.
ex 1 craft = 1 chance sur 100 de faire qua 100 sur du lvl 50
mais 100 chance sur 100 de faire qua 100 sur du lvl 1

500 craft = 50 % de faire du qua 100 mais qua min 50 sur lvl 50
mais qua 100 % min sur objet lvl 25

1000 craft = 100 % de faire qua 100 sur lvl 50
+ bonnus en qua.

plus de possibilite de personalisation des objets. (lame, couleur (en fct du materiau utilise) type de pomeau motif etc.

J' offrirai la possibilite d'activer l'option adulte qui offrirai la vue du sang en combat.
EX:
Style -> Perfore arthere on verai le sang gicler des artheres

Style decapitation + mort de la cible -> la tete decole et vient rouler au sol.
etc...
et j'ajoute l'idee suivante :
Citation :
Provient du message de ShinD

Je retire l ae mez rouge de tous les mezzeurs, vu qu avec les modifications précédentes on reviendrait trop au "qui mez gagne".

J instaure une nouvelle règle à l inverse du bonus to hit (complètement aberrant d ailleurs celui la), quand plusieurs tanks frappent une même cible, ceux ci se gênent et cela augmente leurs miss.

Voila je pense avoir fait le tour de ce qui me manque dans daoc.
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Y implanter un correcteur orthographique... Par moment c'est vraiment stupéfiant

Mais surtout... Donner l'axes sur Hibernia et Albion à la classe BoneDancer
genre le correcteur orthograFiKe !!

llazy qui fait style de bien écrir
=> Possibilité de PA à l'arme d'hast pour les sicaires ^^
=> Ajout de 2 nouvelles classes le shadow clerc et le shadow théu terre ^^
=> Ajout d'une RA pour augmenter la qualité du craft.
=> Supprimer les pieces de tissus / cuir pour l'armurie.
=> Transformation des lurikeens en hobbit joufflu
Citation :
Provient du message de Eternall
genre le correcteur orthograFiKe !!

llazy qui fait style de bien écrir
Tellement vrai... Y'a des moments ou c'est vraiment déconcertant de recevoir certains sends... D'autant plus quand ces sends te demande des renseignements sur ta guilde et ce qu'il faut faire pour guilder
Citation :
Provient du message de Hurricane Kragen
Pourquoi vous ne changez pas de jeu tout simplement .... < Se retire elle même de cet endroit avant que quelqu'un ne le fasse >
Ok tu a vu ce que je voulais changer j 'ecoute tes propositions.

oups c'est vrais le choix est encore tres faible.
Je vire les gates, les buff resist (les glyphes sont largement suffisantes), et je réduis l efficacité de détermination. (3 lvl, premier 3 pts, 5% de réduction, deuxieme 6 pts 10% de réduction, troisième 9 pts 15% de réduction, tout cela se cumule, soit 30% de réduction au lvl3 pour 18 pts de RA je trouve ca correcte)
Je retire l ae mez rouge de tous les mezzeurs, vu qu avec les modifications précédentes on reviendrait trop au "qui mez gagne".

J instaure une nouvelle règle à l inverse du bonus to hit (complètement aberrant d ailleurs celui la), quand plusieurs tanks frappent une même cible, ceux ci se gênent et cela augmente leurs miss.

Je réduit le près-requis de MOC a acuité 2.

[edit] Moonyh faut arrêter d utiliser les nouveaux mots que tu as apris tous les deux post.
Ok tu a vu ce que je voulais changer j 'ecoute tes propositions.

oups c'est vrais le choix est encore tres faible.
Tuur la vie irl c'est bien aussi
Si tu t'ennuies dans daoc et que rien d'autre ne te tente ne te force pas, ne joues plus
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Tuur la vie irl c'est bien aussi
Si tu t'ennuies dans daoc et que rien d'autre ne te tente ne te force pas, ne joues plus
vi mais irl on ne peut pas tuer de trolls ni d'elfe c est pas drole.
Je change certaine RA a 14 comme celle de l'assassin qui sert pas a grand chose
Je double la capacité de spellcraft sur les armes 2 mains car des personnes ayant 2 armes sont trop avantagé par rapport a sa .
voila.
sinon j'enleve TOA aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés