[Ys] Poubelle a cadenas

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Ayame inc :(
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
w00t plein de cadenas en première page, j'en compte 5
Allez un 6ème
Je déprime désolé tout le monde de venir polluer ce forum
Que se passe t'il ?
Si tu deprime autant parlé
Re: Re: Ayame inc :(
Citation :
Provient du message de Ayoko
Que se passe t'il ?
Si tu deprime autant parlé
Parce que tout me saoule même DAoC Les modos vont pas tarder on va pas pouvoir parler longtemps c'est dommage
Re: Re: Re: Ayame inc :(
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Parce que tout me saoule même DAoC Les modos vont pas tarder on va pas pouvoir parler longtemps c'est dommage
arf c chiant quand ca arrive Je comprend ...

Irl : je conseille un film o ciné
IG : je conseille de reroll sur un autre server

enfin voila c quelque conseilles o passage
J'ai pas réussi a lire ce que tu as marqué désolé, ca avait l'air pourtant intéressant:/
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de HighLife
c'est pas tres beau, c'est mal écrit, bref je sais pas pourquoi je l'ai lu jusqu'au bout
omg bannez le vite je n'en peux déjà plus

sinon jolie récit ^^ ta oublié l icone Rp non ?
Thumbs down
honte a goa et mitic coup de gueule
Dire que necro est une vie de reve
Petit retour a la semaine derniere en ouvrant mon coffret toa chouette enfin le voila. HUM enfin faut pas avoir honte le jeu est buggé pour les necros; on ne peut faire aucune quete artefact plein de quetes sont buggées la liste dans le journa l s'allonge et on ne voit aucune solution. Moi aujourd'hui je suis degouté d'avoir un necro qui a tout pour reussir et qui peut rien faire. Quand je pense que je paye un abo et un jeu qui marche seulement a 50% ca enerve Combien de temps va t'on attendre et que va faire goa ou mitic pour dedomager les joueurs comme moi qui ont passé des heures a glander devant un boss pour se rendre compte que le loot au sol ne peut etre ramassé sous qu'elle forme que se soit (ombre ou forme pleine) MERCI pour tout ces desagrements!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés