[Ys] Poubelle a cadenas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nevrose
/em n'imagine meme pas a quel point ce doit etre facile de farm du scroll ac un necro !

necro c PL man c tout. c fort contre du mob , mais c'est ( ultra ? ) mauvais en rvr.
a la limite il aurai ete pas mal en RvR kan la classe etait overbugged au debut de SI ;p , ou kan tu prenais un dd de necro tu etais lokké juska ta mort ! ;/
j ai lu ta premier phrase tu ma deja soule, tu c pas d ekoi tu parle POINT

Parce que l on chain les mob plus vite quevous, on devrai donc avec une armure morte en 2 jours ???

ps : quand on sait pas jouer un necro en rvr on dit pas que c nul stop.
merci
cordialement
Citation :
Provient du message de Mazertula
@Et avec qui je vais prendre mon fort by night now ? ( au fait, on doit toujours faire notre challenge un ! )
Exact, fixons rdv.

Citation :
@EIN : gg le baton t as du le camper le spot quand je suis parti dediou ^^
On peut le dire oui, d'autant que je n'avais pas deco dans le temple avant le repop de Traldor qui m'a foutu à la porte vite-fait bien-fait (téléporte devant la porte, sans mon pet), et j'ai du tout reprendre du début... De plus cette quête a beau se soloter facilement on était 2 sur le coup (c'est toujours plus sympa à 2, au moins en attendant on peut parler ), donc j'ai campé pour la refaire 2 fois... je crois je vais faire une pause Artefact, ça fait 10jours que je n'ai plus l'impression de jouer, mais seulement attendre.
Citation :
Provient du message de Einheijar

Parce que l on chain les mob plus vite quevous, on devrai donc avec une armure morte en 2 jours ???

merci
cordialement
/agree ... je l'aurai dit de manière plus subtile et posée, mais dans le fond je n'en pense pas moins.

Pour ce qui est des parchemins c'est surtout une question de chance, j'ai eu mon premier sur mon premier mob (véridique)... pour ce qui est de quelques autres, il m'a fallut des heures tandis que des groupes ou duo à côté en dropait à la pelle...
Citation :

merci
cordialement

PTDR tu c jouer un necro en rvr toi ???

je croi ps...j vai sur chronique t que .... 2L1 alors si tu savai jouer tu serai plus haut
Citation :
Provient du message de Ramucho

je croi ps...j vai sur chronique t que .... 2L1 alors si tu savai jouer tu serai plus haut
ta été sur le meme site où le premier necro de YS est lvl 30 ?

ps : suis 4L4 et oui je maitrise pas encore le necro .

ps : le veritable file et l'USURE du MATOS des necro pas leur "WEAKICITUDE" en rvr.

Citation :

apprend a lire serieux...
http://daoc-stats.com/search.php?q=E...t=Go&server=Ys

quand a la critique sur necro c est que tu connais pas cette classe ou que tu sais grave pas la jouer... demande au fufu sur odin.
Perso je suis caba et j ai deja vu soloter et j ai groupé avec ces 2 monsieurs que je salue car eux savent jouer contrairement a bien des gens qui se disent roxxor et qui ont des classes bien plus simple en RvR. Necro est une classe non groupée en RvR, et c est bien dommage car bien spé avec les bonnes ra bein ca dep.
Depuis le transfert des resist et arca ils sont pas depourvu, loin de la. mais tout le monde critique leur force en Pve, jalousie oblige

@Einh : euh.. c est qui ta caba ?
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
=> Weezy : tu peux parler va !
Etre un luri irl ne veut pas forcément dire qu'il soit gay tssssk
Citation :

Parce que pour toi une personne qui sait jouer ça se mesure à son Rang ?
Entre savoir jouer et passer du temps à jouer en rvr ça fait deux.

Donc avant de sortir d'énormes bêtises réfléchis.
Citation :
j'interdit le jeu au moins de 25 ans, a tout ceux qui feignassent et qui n'ont pas de boulot, a tous les étudiants => ca ferait -80% de joueurs et ont pourrait sans doute faire du 8vs8 ;-)
whine spotted ?
le 8o8 c sur les fps ...
Citation :

@Einh : euh.. c est qui ta caba ? [/i]
stanein, ma caba,

en quand je di "MA" , en fait c un compte que l on paye a deux avec stanlor.

c comme une coloc'

Citation :
Perso je suis caba et j ai deja vu soloter et j ai groupé avec ces 2 monsieurs que je salue car eux savent jouer contrairement a bien des gens qui se disent roxxor et qui ont des classes bien plus simple en RvR

Arrete on va croire qu'on ta payé

( je donne les piece de mithril sur quel perso )
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
En 2 semaine il était fini, SAUF qu'en fait si j'ai bien compri le but du jeu c'est de delivrer des villes des mort vivant et pour ça il faut qu'un GM soit connecté et comme ils ont l'air aussi present qu'à DaoC ....

J'te rtient toi
avant de dire nawak sur hz joue y stp.

j'était beta tester de ce jeu . Il était fini a sa sortie, du moins tout autant si ce n'est plus que daoc a la sienne

Et il n'y a pas besoin de GM pour y jouer la génération des combat se faire de manière aléatoire.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
whine spotted ?
le 8o8 c sur les fps ...
c'est pas un fps daoc ?

loul bcp de monde a du se planter de jeu alors

Viendez visiter le monde merveilleux du MedievalQuake
Citation :
Provient du message de Dundy Melody
c'est pas un fps daoc ?

loul bcp de monde a du se planter de jeu alors

Viendez visiter le monde merveilleux du MedievalQuake
non un FPS = 32 maxi .. le plus svt 16, so 8o8 tel ke les grp opti :]
PlanetSide c un mmofps, daoc a un BG et tt ce ki va avec (jte signale qd mm k'a la base on parle de RvR, de Masse vs Masse, ct ca la politique de vente Mythic au début hein "le 1er jeu a offrir des batailles de grande envergure entre pj")
t'as deja vu des fps avec du PvE ? bon ok j'veux bien avouer ke la phase PvE de daoc est pas très pousser, l'evolution des perso est plutot a chier qd on la compare avec un mmo comme EQ .. mais bon qd mm ;] et puis ToA vient ajouter un peu de renouveau a ce coté du jeu qui avait moisi depuis longtemps :s
Citation :
@Zhorglub

Si tu chope le Baton de Traldor di le moi, j ai un moyen de le monter sans user le baton :

je te grperai avec ma cabaliste et on chainera les gobelin.
J'ai rien contre à bientôt ig l'ami.
Citation :
Provient du message de Dcss-Shadow
Parce que pour toi une personne qui sait jouer ça se mesure à son Rang ?
Entre savoir jouer et passer du temps à jouer en rvr ça fait deux.

Donc avant de sortir d'énormes bêtises réfléchis.
Tout à fait d'accord, et puis tout le monde commence à 1L0 un jour ou l'autre...
le baton de taratros est looter sur un named pres de l entree du typhon reach ( zone volcania) a 2 grp sa tombe ( precision le named est entourer de pretre vio qui cast des salamandre a tour de bras donc la solution !! 2 personne qui chain confusion sur la masse de salamandre , et oui son activation est bugee je crois
@morti : Un jour, tout se paye!!!! TU SERAS PUNI!!!

@mama : Cf. le @morti
Ouéé puni moi chaif !!!! sort ton gros baton !!

et met moi une raclé en publique !!!

toi par contre ca se vois ta la maitrise du jeu :x

/cheer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés