[Ys] Poubelle a cadenas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Einheijar
moi je rvr avec necro .... alors c emmerdant ! et suis pas le seul.

apres 4 jour de camping pour un artefac....tu l active.

Tu fait qqun mob pour lvl ton artefac : neveau 0 et a 68 % du lvl 1 ................ 98% de CON ca fai mal kan meme....
Moi perso je suis alle voir un pnj forgeron et il m a tout repare ainsi que mon artefacts qui etait deja a 95 %....
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
ps : Loli c'est où tu veux quand tu veux
Il m'a semblé entendre dire dans le fond d'une taverne malfamé que Loli serait masculin irl

Je dis ça enfin bon c'est toi qui décide au final...
Citation :
Provient du message de Elleriel
j'enleverais TOA qui ne fait que renforcer l'ambiance ubber roxxor qui domine de + en + dans DAOC
gogogo sur un Jeu ou tout le monde à le même perso avec un seul any time .... comme sa tout le monde sur un pied d'égalité ?

faut pas se leurrer si les Rp le Spell les Artefacts les Ml n'existerais pas personne jouerais à ce jeu
Citation :
faut pas se leurrer si les Rp le Spell les Artefacts les Ml n'existerais pas personne jouerais à ce jeu
pour les RP je veux bien, mais en ce qui concerne le spellcraft, les arté et les ML jsuis pas vraiment d'accord ..

Il suffirait de rajouter des loots en supprimant le spellcraft ..
On a survécu jusque la sans les artéfacts. Il n'y a qu'a donner a ces loots des nouvelles skins et cette facon de faire "xp" l'item (en réduisant qd mm le temps pr atteindre le niveau max), sans pour autant leur donner une trop grosse valeur pcq ils ont des procs surboostés ..
Qd aux ML no comment lol, vu l'utilité des 3/4 de celles-ci ..

le PvE de daoc, et le coté "stuff" n'a plus d'interet, on se retrouve tous avec les memes uber items .. meme pr les artéfacts, ds le lot, il n'y en a finalement pas bcp qui vaillent la peine .. et ca fera finalement comme le spellcraft, d'ici 2 mois tlm sera avec l'uber arté de sa classe qui ressemble a celui des autres .. et on retombera dans le commun :/
d'ailleurs je vois pas pkoi les devs s'amusent a créer des items dont personne va se servir .. et ils le savent pertinament en créant des items plus puissantes a coté (mm si elles sont un peu plus difficiles a obtenir .. et encore)
Han diffamation ! je suis pas gay ! je suis un elfe tout ce qu'il y a de plus viril

=> Eluyan : tu crois que c un barbu Loli ?

=> Weezy : tu peux parler va !

=> Morti : C'est mal de colporter de fausses rumeurs , mais on mettra ca sur le compte de ta jalousie !

=> Altena : T'es ma vik barbue préférée
Ca n'était déjà pas toujours évident de jouer en rvr pour un necro, à cause de bugs ou un paquet de choses déjà maintes fois étalées dans des posts ça et là, mais c'est encore plus frustrant depuis ToA et le patch 1.67...

Cette classe n'a pas été conçu pour autre chose que pl, j'en ai bien peur, quand on voit que des bugs présents depuis le début ne sont pas traités, et qu'à chaque patch on s'aperçoit de nouveautés désagréables (on s'en aperçoit en jouant, pas en lisant les notes de patch, eh oui il y a pas mal de nerf non annoncé...)...

Seulement il y a des joueurs qui aiment cette classe et ne souhaitent pas la jouer pour pl, mais bien pour la jouer, mais ça visiblement Mythic s'en contre fiche...

<pense à prendre sa retraite>
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
@Zhorglub : euh t as pas interet super necro ^^
non mais !! un vrai necro de la vieille comme toi qui dit des betises pareil !
Et avec qui je vais prendre mon fort by night now ? ( au fait, on doit toujours faire notre challenge un ! )
@EIN : gg le baton t as du le camper le spot quand je suis parti dediou ^^
je me permets de vous donner sa reponse :
@Loli :

@morti : Un jour, tout se paye!!!! TU SERAS PUNI!!!

@Quivna : -

@Hkhan :

@mama : Cf. le @morti

@HighLife : /wave

@lise : avec un bémol, SI TU ME VOIS PETIT C'EST PARCE QUE CHUI LOIN!!!

@Arkaein : un indice s'affiche en bas de votre écran http://www.gotobrainshop.com

@Adre :

@gadelpbaoe : PBAOE VAINCRA!!! /wave

@Selm : viele danke herr Selm

@Noiru : moi aussi je t'aime ma noiraude

@Escobar : /wave

@Eluryan : STOP H.S!!!! /kiss

@Weezy : -20% pour flood abusif /kiss

@Altena : -40% pour flood abusif (quoi faut pas flooder CAY MAL !!!STOU!!!) /kiss

@Rhoth :

@Saatyne : Euh ben jamais /kiss

et plein d'autres

ps : il ira peut être s'exprimer sur le forum d'eto albion ys

re ps : et comme promis la suite de l'histoire de la bosse : ct un soir, où tout bourre il pris la direction des .... (suite au prochain flood )
surtou que les artefac demande du tps pour etre drop....alors si c pour recommener tou les mois c pas la peine.

Nerfage de ANIMAN EDERE on pourrait citer, qui ne fonctionne plus ( j ai essay plusieur fois t tj autan de resist.....)

PURGE

LES POTION DE VIE et mANA instant....ETC

edit : si tu par Zhorglub, je ne vois plus d'interet a jouer mon necro...

edit2 : en fai mazer le leader etai deja la mai je l ai cache pour po que tu voi
j'interdit le jeu au moins de 25 ans, a tout ceux qui feignassent et qui n'ont pas de boulot, a tous les étudiants => ca ferait -80% de joueurs et ont pourrait sans doute faire du 8vs8 ;-)
j'interdit le jeu au moins de 25 ans, a tout ceux qui feignassent et qui n'ont pas de boulot, a tous les étudiants => ca ferait -80% de joueurs et ont pourrait sans doute faire du 8vs8 ;-)
Le serveur Carnac est fait pour toi

Adieu chaif, JOL perd un grand animateur tuptuesque et grand amateur de Jacob le soir venu, ou plutôt au petit matin.

Nous te serons à jamais reconnaissants

Reste & pisse

Votre dévoué serviteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés