Aller à la page... |
Allez-vous voter, aux régionales ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais je vais voter !! Et plutôt trois fois qu'une !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@Zaffo :
Citation :
C'est en ça que je dis que le gouvernement Jospin était trop à droite : ils avaient des idées de gauche mais ils essayaient de faire trop de concessions vers la droite. Les 35 heures auraient nettement mieux marché, à mon avis, si l'application avait été plus préparée et surtout imposée... Et je te signale que la grande pauvreté COMMENCE par des emplois précaires : on voit très bien ce qui se passe actuellement, avec tous les indicateurs sociaux dans le rouge dans pas mal de couches sociales. Je lisais d'ailleurs récemment une étude d'un économiste : il parlait des indicateurs sociaux mis en place par l'OCDE. Ces indicateurs donc s'intéressent au bien être d'une manière générale (services sociaux, éducation, degré de culture, de précarité, de logement...) et non plus seulement aux résultats strictement économiques d'un pays (le PIB donc, qui sert à évaluer globalement la richesse d'un pays). Et il disait que si on prenait le classement des pays avec le plus fort PIB, les premiers pays se retrouvaient bons derniers dans le classement avec ces nouveaux indicateurs sociaux (notamment les USA évidemment). Bref, il serait temps de penser à vérifier autre chose que la bonne santé économique d'un pays, parce que ça ne veut rien dire tel quel... Et c'est aussi pour ça que je suis de gauche : je ne considère pas que la société doit être réduite à une simple machine à produire. Citation :
Lire cette page |
![]() |
|
|
OUI,si il pleut sinon j irai a la plage
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#26268 |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
![]() Je voulais faire voter mon arrière grand tonton ![]() Bah tant pis alors ... Yatta ! |
![]() |
|
|
J'irais voté comme d'hab.
Et j'irais voté pour la liste UMP sortante. |
![]() |
|
|
Oui, il ne faut pas que la Bretagne passe à gauche, la région se porte de mieux en mieux, et ce serait vraiment dommage de tout gacher après tant de chemin parcouru
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|