Prophète / Prophétesse
|
Voila un WP pour Asura, il reste 4 slot :
"4530942206" durée : 167H |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c bon tu vas pas nous faire une attaque lol j'en cherche aussi mais avec plus de retenu au pire je creeré/delete jusqua avoir gilga
![]() |
![]() |
|
|
![]() moi aussi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
a laide
|
![]() |
|
|
voila un WP pour gilga
3199235047 |
![]() |
|
Légende
|
thx
merci pour le wp g reussi a me connecter avec mes pote par contre esequn code dure tt le temp ou fau le changer a chaque foi pour le meme perso?? merci
![]() |
![]() |
|
|
salut voila un world pass pour le serveur ASURA:
1886431823 reste 4 place et 160h a peu pres il y a pas mal de fr moi je suis ds une team et il y a 40 personnes fr. |
![]() |
|
|
World Pass disponible pour le serveur Gilgamesh.
WP restants: 4 Envoyez moi un MP pour obtenir le WP. |
![]() |
|
|
Hades : 3913571680
|
![]() |
|
Légende
|
Salut, je voudrais un Worl Pass pour le serveur Gilgamesh pour être avec des joueurs Français parce que l'Anglais c'est pas mon fort puis le Japonnais encore moins ^^ donc si vous en avez un vous pouvez me l'envoyer @t stalkers_fr@msn.com ou le mettre sur le forum... Biensûrs je vous rembourserais les 2000 Gils dés que possible si vous voulez bien...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bijour
![]() voila apres la ptite mise a jour je pourrais enfin jouer ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon ben hier soir j'ai essayer de me créer un nouveau perso et bam je suis tomber sur Gilgamesh en un seul coups :P donc plus besoin de world pass !! Merci quand même
![]() |
![]() |
|
|
Voila jai réussi a attérir sur gilga sans WP !! merci quand meme =)
|
![]() |
|
|
J'aurais également besoin d'un WP pour Gilgamesh svp. Il y'en a t'il un qui traine ? Quelqu'un a mp ?
|
![]() |
|
|
salut je cherche deux wp pour mon frere et moi pour gilgamesh à charge de revanche
! merci |
![]() |
|
|
il reste 3 places sur ce Wp... au plus rapide ^^
6394755520 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|