Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
hello tlm, je débutes avec un ami sur FF XI, et après la lecture de plusieurs posts, nous aimerions nous connecter sur Giglamesh, donc si qq'un avait un (et même 2) PW pour ce serveur, nous l'en remercions par avance
Citation :
Publié par polox
hello tlm, je débutes avec un ami sur FF XI, et après la lecture de plusieurs posts, nous aimerions nous connecter sur Giglamesh, donc si qq'un avait un (et même 2) PW pour ce serveur, nous l'en remercions par avance
1 c sufffisant la plus part du temps il reste 4 places
voila quelque WP pour gilga que j´ai trouvé sur différent site:
0931779202
9559571925
9688007207
je sais pas si ils sont encore valable donc si vous pouvez nous le dire ce serait sympa pour les autres.

a+ nico in game
Bonjour a tous ... Voila j'ai acheter FFXI y a quelque jour et je cherche desesperemment un WP pour Gilgamesh ....

S'il vous plais aidez moi ... y en a aucun utilisable la ....

HELLLLLLLLLLLLP Aidez moi Vous etes mon dernier espoir !!!
Gilgamesh..... allez je vous donne un WP
voila un petit WP pour gilgamesh ---> 7425429177 reste environ 2/3 places pour 140h
Realm: Sandoria / Rk: 8 / Serveur: Gilgamesh / LS: ButaGao/PhoenixDown
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour a tous...

Voila 7 mois que j'ai arrêté FFXI avant de me lancer dans une aventure IRL a l'étranger. Maintenant que je suis bien installe et tout, j'aimerai bien m'y remettre a ce jeu mais de préférence sur mon vieux serveur d'origine a savoir Gilgamesh pour peut être recroiser de vieux amis

Donc si une âme charitable voudra bien me prêter un WP que je tacherai de rembourser vite fait (ou en poster un nouveau), ce sera bien sympa.

Merci a tous
Finalement, après réflexion...

J'hesite entre Gilgamesh et Asura... Donc le premier qui me filera un WP pour son serveur je lui serai redevable

J'ai essaye les deux WP postes au dessus mais les deux ne marchent plus

Merci d'avance.
obtention de wp!!