Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Le worldPass de Clemdale est expiré snif :'(
Siouplé un tit worldpass pour le serveur avec la communauté FR ^^ siouplé ^^ pour un tit nouveau

Gilgamesh gilgamesh gilgamesh youuuuhh

michi d'avance ^^
Aucune idée Quetz sorry.
par contre comment sait-on sur quel serveur on est lorsque le jeu nous log automatiquement et surtout aléatoirement?
je vais tenter de reroll jusqu'à tomber sur Gilgamesh moi sinon^^

PS: pensez a moi si vous avez un WP pour Gilgamesh
Citation :
Publié par Istar
Aucune idée Quetz sorry.
par contre comment sait-on sur quel serveur on est lorsque le jeu nous log automatiquement et surtout aléatoirement?
je vais tenter de reroll jusqu'à tomber sur Gilgamesh moi sinon^^

PS: pensez a moi si vous avez un WP pour Gilgamesh
Cf Swax : "
Technique pour choisir son serveur sans WP :
  1. Créez un nouveau personnage.
  2. Attribuez lui toutes les caractéristiques voulu : sexe, race, job.
  3. Sélectionnez votre ville de départ.
  4. A l'écran suivant on vous demande d'associer un "Handle" à votre personnage. Ne le sélectionnez pas, appuyez directement sur la touche "Echap". Vous vous retrouverez alors au menu principal.
  5. Allez au menu "Delete character" et vérifiez si votre personnage se trouve sur le serveur désiré (en bas a droite de l'écran, premiere info de la liste):

- Si ce n'est pas le cas, effacez le, faites "Echap", et retournez au menu "Create character". les informations que vous avez données précédemment sont encore mémorisées, il est donc inutile de les ressaisir. appuyer seulement sur "Entrée" autant de fois que nécessaire pour revenir à l'étape 4 et reprenez à partir de là.

- Si c'est bon, appuyez sur "Echap", et allez au menu "Select character". Attribuez le "Handle", et en route pour l'aventure ^^
Attention ! Désormais il y'a un délai d'attente de 30 secondes entre chaque essais."
la première fois que j'ai lu ce truc sur son thread d'origine j'avais rien compris, mais en le relisant, la j'ai tout pigé, bon ben c'est parti ^^

Merci lol ^^
S'il vous plaît est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un world pass pour gilgamesh please please

Allez s'il vous plaît soyez généreux et merci d'avance, gracias , thank you et dans toutes les autres langues aussi

A plus sur gilgamesh
Rappel : Seul les demandes et don de WP sur ce thread. Le reste dehors ! Que je vous y reprenne plus Quetzalcoatl et Istar ou c'est la fessée !
Recherche de WP pour Gilgamesh
J'ai découvert (au bout de 2 semaines de jeux ) que l'on ne pouvait se procurer un WP que part l'intermédiaire d'un joueur du serveur en question.
Je joue depuis cette duré de jeu qu'avec des anglais, donc un peu de mal niveau communication.
J'espère qu'un joueur ayant un BIG coeur pourra m'envoyer un WP pour Gilgamesh.
Merci à toi d'avance mon futur sauveur.
PS : FFO c'est de la balle
Pour plus de discrétion au niveau du WP mon adresse e-mail est : maoyer33@tele2.fr
Pour ma part j'ai pu obtenir un WP pour Gilgamesh, maintenant j'aide ceux qui veulent y aller essayer celui ci s'il reste de la place:

8708540442

ou sinon prenez celui la

0931779202

C'est cadeau^^
Kogûre Draënei chasseur 47
Hâo Troll Chasseur 60
Bonsoir à tous.

Voilà je suis nouveau dans l'univers de Final Fantasy XI, j'ai acheté le jeu aujourd'hui, installé, etc... et je pense commencer à jouer demain car en ce moment il se met à jour.

J'aurai bien voulu commencer sur un serveur ayant une communauté de français sympa, donc si quelqu'un pourrait me proposer un World Pass ça serait bien cool.

Je ne demande pas de serveur en particulier, juste un ou l'ambiance est bonne.

Je remercie d'avance celui ou celle qui me filera un coup de main.

A bientôt j'espère.
moi aussi j'en veux un...
Alors salut à toi et je voudrais bien commencer le jeu avec toi, le meilleur moyen serait que quelqu'un nous file un world pass( gilgamesh est le lieu ou il y a le plus de français) donc je demande un world pass pour gilgamesh(je sais c'est cher mais je promets de rembourser !!! imaginer vous acheter un world pass vous le vendez à 7 personne pour son prix d'origines...vous devenez riche quoi!^) bon bref, alors qui veut me passer un world pass?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés