Aller à la page... |
Demande / don de WP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ok enfet c bon j'ai reussi a en avoir un donc c'est + la peine bon jeu a tous bye
|
![]() |
|
Alex-tout-court |
Trouver plus de messages par Alex-tout-court |
Alex-tout-court |
|
salut
je voudrai aller sur gilgamesh donc si il y aurait une âme charitable pour me donner un WP s il vous plais |
![]() |
|
Légende
|
![]() recrutement sur ragnarok
Bonjour a tous, je me présente, je suis Shevvvvv, je suis ici pour faire un recrutement de gens sérieux, j´entends par là qui viendrait sur le serveur " Ragnarok " et qui compte y rester.
Je viens de créer une nouvelle linkshell qui se nomme - The Four Sword je recrute pour cette linkshell Je compte acheter des World Pass pour ce serveur, mais j´espère que vous ne viendrez pas pour repartir d´aussitot. si vous voullez des World pass envoyer moi un mail ---> fa070971@skynet.be Mon perso ds le jeu s´appelle " Shevvvvv " je suis là du week end, et en semaine apres 17h.faite un / tell Shevvvvv pour me parler ds le jeu et je me ferai un plaisir de vous apporter une perle. sachez que je suis de la nation de bastok. mais vous pouvez choisir la ville que vous voullez, " San d´Oria" ou " Windurst". bon jeu et surtout bon amusement ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pass pour Ragnarok
9 6 7 9 3 2 6 9 5 0 pour Ragnarok. encore quelques places jusqu'à samedi 2x mars.
|
![]() |
|
|
juste un message pour dire qu'on m'a gracieusement passer un WP ^^
merci pour tout et à bientôt sur Gilgamesh ![]() allez c'est la fête !!! |
![]() |
|
Alex-tout-court |
|
pour moi c est bon on m en a donne un
merci JOL ![]() |
![]() |
|
|
voila un WP pour gilga valable pour 2 personnes:
3156198542 |
![]() |
|
|
oki doki c bon Feal is born sur Gilgamesh ( apres 4H d intense effort pour arriver dessus
![]() |
![]() |
|
|
Je suis à la recherche d'un WP pour Gilgamesh, c'est très urgent, donc si quelqu'un peut m'en fournir un par pm ça serait génial !!! ^^
Merci ++++++ |
![]() |
|
|
bonjour, quelqu'un pourrai me donner un WP pour gilgamesh SVP
C'est assez urgent merci |
![]() |
|
|
s'il vous plais, ça fait 4h que j'essai d'aller sur gilgamesh, quelqu'un aurrai un WP?
merci |
![]() |
|
|
HS
Tu delete, recréer, ou tu choisis un autre serveur ~ (ou tu attends ![]() /HS |
![]() |
|
|
C'est bon, a force de créé de nouveau perso...
j'en ai quand meme fait une cinquantaine.... Mais bon je pe enfin jouer ![]() |
![]() |
|
|
si qq pouvez me donner un way pour gilgamesh dans ça grande bonté ^^
merci ![]() si je comprend bien on achete les world passe in gamme et pas avent de jouer ? |
![]() |
|
|
Salutaru !
![]() je voudrais comme beaucoup de monde ici >_> un WP pour Gilgamesh svp ^_^ je peux le rembourser une fois arrivée (2k même niveau 1 ça se trouve -_-). ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|